Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andy) POURQUOI T'ES PAS NORMAL ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+Andy) POURQUOI T'ES PAS NORMAL ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre il était en train de me comparer à un chien qui avait la rage ? Sérieusement ? C'était pas super cool mais, il avait pas forcément tord. Après tout, j'étais par terre, accrocher à sa jambe et je venais de le mordre. Fallait dire que le tableau y faisait légèrement penser. « Tu vas quand même pas te plaindre alors que t'as faillit me casser le nez. » Ouais parce qu'il était mal placé pour dire quoi que ce soit en fait. C'était même lui qu'avait commencée. A la base, je lui étais juste rentrée dedans sans faire exprès et c'était lui qu'avait lancé les hostilités en se montrant méchant dès sa première phrase. « Bon, raconte à tata Chrissy ce qui tourne pas rond dans ta tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était débile la pensée que je venais d'avoir mais... mais j'espérais ne pas avoir la trace de ses dents. Imaginez seulement quand j'allais m'foutre au lit avec Briony le soir ? Ça allait péter l'moment et j'm'endormirais certainement la bite sous l'coude à cause de ça. Yo Briony. J'ai foutu un coup d'genou dans l'nez d'une de tes potes et elle m'a mordu pour riposter, la marque de dents vient d'là. Euhm... Je me passai une main sur le visage en soupirant de nouveau. Pauvre chou. C'est pas comme si tu l'avais pas cherché, en plus j'ai eu la décence de te prévenir. C'est un peu comme si tu avais réclamé que j'te frappe, en ne me lâchant pas. Je croisai les bras sur mon torse, rebaissant les yeux vers elle. Tout va très bien dans ma tête, en revanche dans la tienne, c'est clair que y a pas la lumière à tous les étages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je me trouvais moi même plus que chiante par moment. Mais j'avais un esprit de contradiction assez poussée et plus on me repoussais, plus j'insistais. Juste pour emmerder le monde et avoir le dernier mot. Même mes parents avaient finit par lâcher l'affaire des années auparavant tant je pouvais me montrer insupportables quand je le voulais. « J'aime pas les menaces. T'avais qu'à le demander gentiment aussi. C'est de ta faute de toute façon. » Ouais, s'il me l'avait demandé gentiment en plaçant un petit s'il te plait y aurait peut être eu des chances que je le laisse tranquille. Je dis bien peut être. « Déjà y a jamais eu de lumière dans la tête de quelqu'un ok ? Puis toi, t'as été fini au pipi de chat. » J'savais que c'était une expression mais j'avais juste envie de l'emmerder un peu plus qui à paraître encore plus stupide. « Allez, je te fais une thérapie gratuite. Tu devrais être content. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquai un sourcil avant d'éclater de rire. Pardon maman, j'ai pas été sage... Comment ça je me foutais de sa gueule ? Moi ? Nooon jamais. J'suis un ange moi, j'me moque pas des gens. Ou peut-être un tout petit peu, parfois, quand ils me tapent sur les nerfs par exemple... bon d'accord, tout l'temps. T'es sûre de vouloir jouer sur ce terrain-là ? Je me mordis les lèvres en la regardant puis sans attendre sa réponse, je repris : Déjà y a jamais eu de spermatozoïde dans du pipi de chat ok ? dis-je en reprenant exactement sa tournure de phrase histoire de l'enfoncer plus bas que terre. Je passai une main dans ses cheveux et les ébouriffai avec un sourire hypocrite. Pardonne-moi, mais tu as plus l'air d'un animal de compagnie qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais très bien qu'il se foutait de ma gueule mais je pouvais pas m'empêcher de répliquer. « Bien. Maintenant, lèches moi les pieds pour que je te pardonne. » Et putain rien que la vision ça me donnait grave envie de rire. Imaginer Andy en train de me lècher les pieds c'était juste énorme. « Qu'est ce que t'en sais ? T'as déjà examiné de la pisse de chat en profondeur toi ? » Ouais parce que s'il voulait partir sur celui qui dirait le truc le plus con il avait carrément perdue d'avance. J'étais le genre de meuf à rapatrier les gens sous les tables à cause de possible invasion de zombie alors il était clair qu'il pouvait pas me battre à ce jeu là. « Touche pas mes cheveux face de pâté en croute. » Ouais, ça c'était carrément le genre de truc que j'aimais pas. Alors je finissais par le lâcher pour finalement me relever. « J'suis un animal de compagnie ? Ah ouais ? » Très bien. Je me mettais sur la pointe des pieds et lui léchais la joue genre tranquille la vie est belle. Voilà ce que ça faisait un animal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ricanais quand elle me demanda de lui lécher les pieds. Entre nous... Entre nous, je l'aurais fait si ça n'avait pas été aussi dégradant pour moi, juste pour la prendre par surprise et lui faire regretter ses paroles. Mais non c'était pas d'mon niveau et j'pourrais jamais m'rabaisser si bas. Et toi ? T'as djà ouvert un crâne pour voir si y avait des lumières dedans ? répliquai-je en haussant les sourcils. Franchement à ce rythme-là, demain on y serait encore. Mais non fort heureusement, elle n'apprécia visiblement pas d'être plus petite que moi et se releva pour, peut-être, tenter de mettre ses cheveux hors de portée... Mais bon. C'est pas de chance ma fille, j'suis une perche, et même debout j'ai encore quasi deux têtes de plus, j'touche tes cheveux quand j'veux. Ouuuuh... ça c'est d'l'insulte, j'ai peur. Je restai perplexe un instant avant de me foutre de sa poire à nouveau. Ça a une tête, un pâté en croute, dans ton monde chelou ? Je grimaçai quand elle me lécha la joue, la repoussant instantanément et sans la moindre douceur. T'es dégueulasse, garde tes microbes mutants pour toi, tu seras gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux que je t'ouvres le tien pour en être sûre ? » Bon. Il était clair que je le ferais pas. Déjà parce que j'étais pas une psychopathe et ensuite parce que ça aussi c'était super dégoûtant. Puis j'avais pas que ça à foutre. « Ouais ben t'as raison d'avoir peur. Quand tu veux je te fais une prise de ninja et je te mets KO. » Sauf que j'avais jamais fait de combat de ma vie. Alors dans tout les cas, j'étais juste dans la merde. J'pouvais toujours tester la prise de l'autruche mais elle m'avancerait pas à grand chose à part m'enfoncer la tête sous quelque chose. Et puis du coup, ça aurait été plus pour sauver ma peau qu'autre chose. Ouais, en y pensant bien c'était totalement misérable comme tactique. « Ouais. Et dans mon monde "chelou", les mecs comme toi c'est des soumis. D'ailleurs, ça t'irais super bien comme rôle. » J'ricanais comme une débile avant de reprendre. « C'est quand que tu vas avouer que ta méchanceté est juste pour palier avec ton cruel sentiment d'infériorité ? » Je lui tirais la langue comme le ferait une enfant de 10 ans avant de rire devant le dégoût qu'il pouvait afficher. J'voulais bien croire que se faire lêcher par quelqu'un c'était pas forcément chouette. « Tu préfères que je te crache un mollard en pleine tête peut être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il y avait des lumières dans un crâne, le mien serait trop lumineux pour que tu puisses y voir quoique ce soit. J'esquissai un sourire à mes paroles, au moins ça virait un peu le côté dégueulasse de la chose, ne serait-ce qu'un ptit peu. Toi... Me mettre KO... Je pinçai les lèvres avant d'éclater de rire sans retenue. Bon, elle pouvait très bien avoir une arme secrète qui sait ? Mais j'me faisais pas trop de soucis non plus. J'étais pas le mec le plus baraqué d'la terre, mais j'avais quand même de la boxe thaïe à mon actif même si je n'en faisais plus depuis l'attentat. Puis j'étais un aimant à baston alors le street fight... à force j'avais l'habitude on va dire, non ? Des soumis... Ah, c'est ça ton rêve alors. Mais tu sais c'est pas en te trainant par terre et en t'aggrippant à ma jambe que j'aurai l'air soumis. Souriant de toutes mes dents et avec un ton des plus provocateurs, j'ajoutai : Mais demande à Briony, elle sait c'que c'est d'avoir quelques fois le dessus sur moi, elle t'en dira des nouvelles. Tu voulais pas de détails là-dessus ? OOPPPPPSSSS Too bad je viens de briser ton innocence... c'est triste. Dis-moi juste en quoi je devrais avoir un sentiment d'infériorité. Juste pour rire. Je levai les yeux au ciel, cessant de m'essuyer la joue après avoir bieeen frotté. Non, je pense que coucouche panier, ça t'irait bien mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es con ou tu le fais exprès ? Le but d'avoir de la lumière c'est d'y voir. » Et j'en avais rien à foutre de savoir que trop de lumière ça pouvait aveugler. J'avais juste envie de lui répondre, point barre. Il commençait sérieusement à me gonfler en fait. Mais j'étais pas du genre à laisser tomber. Et encore moins face à lui. Non. C'était lui donner une trop grande satisfaction et je comptais bien l'emmerder jusqu'au bout. « Gnagnagna. » J'aimais pas le fait qu'il se foute ouvertement de ma gueule comme ça. Même si c'était vrai que n'importe qui d'autre aurait rit à ma pathétique menace. J'étais pas prête de mettre quelqu'un KO si on prenait en compte le fait que je faisais un mètre vingt les bras levés sur un tabouret. Enfin breeeeeef. « J'ai en tout cas pas besoin de faire grand chose pour que t'ais une tête de con. » Et bim. Prend toi ça dans les dents. Bordel, c'était tellement pas moi ça. Normalement j'étais la fille la plus inoffensive au monde. J'étais pas du genre à riposter comme ça. Et.. OH MON DIEU. Il me parlait vraiment de sa vie sexuelle avec Briony là ? Non non non. Il avait pas le droit. « LALALALALALALA. » Ouais, parfois je me comportais comme une autiste et alors ? J'avais juste pas envie d'en entendre plus. Il venait lamentablement de souiller mon âme si pure. Le fourbe. « QU'ON LUI COUPE LA TÊTE. Ouais mais on était pas dans Alice au pays des merveilles alors ça risquait pas d'arriver non plus. « Peut être parce que t'es moins bien que moi l'Andycapé ? » Je me faisais rire toute seule avec mes blagues de carambar. J'étais même sûre que si je trouvais pas de boulot j'pourrais toujours demander à cette société de m'embaucher tellement j'avais un don pour les blagues pourri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad... c'était pas possible d'être aussi débile, si ? Je secouai doucement la tête. Ouais c'est bien pour ça qu'je dis que t'as pas la lumière à tous les étages toi, t'es carrément loin d'briller... Mais bon c'était pas de sa faute de toute manière. On choisit pas ses gènes et elle avait été moins gâtée que moi c'est tout... j'ne pouvais blâmer que ses parents, elle... elle était juste une victime et une erreur, voilà. Une tête de con, tout est relatif... Une tête de connard je peux te l'accorder, certains m'le disent. Une tête de débile, ça te ressemble davantage. Je lui adressai un sourire condescendant, un sourire qui ne s'élargit qu'encore plus quand je vis sa réaction d'enfant face aux détails ne ma vie sexuelle. OOOOHHHHH Comme c'est mignooon tu sais que même ma fille réagit plus intelligemment alors qu'elle a qu'un an et demi ? Ou pas, c'pas comme si j'expliquais déjà comment on fait les bébés à Coraleen mais bon... ça, Chrissy est pas censée l'savoir. Moins bien que toi... Je me grattai le menton en arborant un air songeur avant de la scruter droit dans les yeux, comme si je cherchais à la sonder. Ma théorie à moi, c'est que... En vérité t'es morte de jalousie parce que j'ai tout c'que j'veux dans ma vie et t'essaies de trouver des tâches là où il n'y en a pas pour moins te sentir nulle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)