Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIENS, JE T'EMMENE AU VENT - par Clio & Aidan. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VIENS, JE T'EMMENE AU VENT - par Clio & Aidan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENS, JE T'EMMENE AU VENT
clio & aidan

Clio était bien incapable de porter quelque chose laissant entrevoir sa poitrine, cela serait bien trop indécent pour sa religion. Elle fouilla donc dans ses affaires à la recherche d'une jolie tenue. Rien ne semblait être à la hauteur de l'événement, tout était très scolaire, très sage ou très rock, mais rien de très féminin. Elle se décida pour une petite robe rouge cachée au fond de sa penderie, qu'elle accorda à des collants noirs. Elle termina son ensemble avec des derbys noires également et une petite sacoche en cuir marrons. « Est-ce que tu pense que ça va aller ? Je ne vais pas te faire honte. » C'était vraiment un grand soir pour elle et elle ne voulait pas rater son entrée chez les rois de la fête. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Lorsqu'elle en ressortit quelques minutes plus tard, elle était habillée et légèrement maquillée. Elle fit un tour sur elle-même, pour montrer  davantage sa tenue à son président. « Je te plais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio sembla tout à coup paniquée de devoir trouver une tenue appropriée et Aidan sent un sourire chatouiller ses joues. N'était-ce pas la même jeune fille qui souhaitait rester entre les draps confortables de son lit quelques instants plus tôt ? Il attend donc patiemment que la Brunette se prépare, et la voilà qui sort quelques instants plus tard de la salle de bains. Le Mauve se lève et admire la Demoiselle. « C'est parfait ou presque. » lui annonce-t-il avec un sourire en coin. Ses pupilles se portent sur un étalage à bijoux que la jeune femme possède et il se saisit d'un collier simple mais joli avec un pendentif strassé. Il passe la chaîne d'argent autour de la nuque fine de Clio avant de l'attacher. « Là, tu me plais. » lui dit-il d'un regard langoureux avant de se mettre à rire. Il se dirige vers la porte et fait signe à la Bizut d'approcher. « Allons-y femme fatale, les rois de la teuf nous attendent. » Il lui fait un clin d'oeil rassurant, prête à emmener l'agneau dans la meute aux loups. Mais ne vous détrompez-pas, Aidan reste un bon Berger.
(Invité)