Clio sembla tout à coup paniquée de devoir trouver une tenue appropriée et Aidan sent un sourire chatouiller ses joues. N'était-ce pas la même jeune fille qui souhaitait rester entre les draps confortables de son lit quelques instants plus tôt ? Il attend donc patiemment que la Brunette se prépare, et la voilà qui sort quelques instants plus tard de la salle de bains. Le Mauve se lève et admire la Demoiselle.
« C'est parfait ou presque. » lui annonce-t-il avec un sourire en coin. Ses pupilles se portent sur un étalage à bijoux que la jeune femme possède et il se saisit d'un collier simple mais joli avec un pendentif strassé. Il passe la chaîne d'argent autour de la nuque fine de Clio avant de l'attacher.
« Là, tu me plais. » lui dit-il d'un regard langoureux avant de se mettre à rire. Il se dirige vers la porte et fait signe à la Bizut d'approcher.
« Allons-y femme fatale, les rois de la teuf nous attendent. » Il lui fait un clin d'oeil rassurant, prête à emmener l'agneau dans la meute aux loups. Mais ne vous détrompez-pas, Aidan reste un bon Berger.