Le Président des Lowell se régalait, faire baliser une jeune fille bien sage et joliment éduquée, c'est tout ce qu'il aimait. De l'innocence, de la candeur et les vertues l'attiraient comme un vampire en mal de sang. Néanmoins, le Lowell ne voulait pas de mal, il s'amusait simplement d'insuffler un peu de vice dans un monde trop parfait, sans pour autant que celui ne l'emporte à la dérive ou le mette mal à l'aise.
« Une Bizut doit écouter son président. » déclara-t-il tout à fait sérieusement en relevant son regard clair vers la jeune artiste. Il se mordilla la lèvre inférieure quand celle-ci ne refusa pas en bloc. Disons qu'il ne lui laissait pas tellement le choix. Sa tête s'inclina de côté, invitant à des apparences de réflexion.
« Et bien, disons que je t'invite dans le temple de la fête. » Il se leva du lit furtivement enthousiaste avant de s'approcher de la jolie Brune et de lui tourner autour tout en continuant à déclamer sa prose.
« Ce soir, je t'intronise au lâcher-prise, aux joies de la fête, ce soir, je t'emmène chez les Maîtres de cet art, oui, je t'emmène chez les Mathers. » Son rire se fit léger et il posa ses mains sur les épaules de Clio.
« Allez, fais pas ta sérieuse, je t'emmène juste voir ce que c'est qu'une vraie fête et se marrer un peu ! Promis, si tu veux, on ne reste pas longtemps ! » Foi d'Aidan pas bourré, l'inverse c'était autre chose...