Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Mais j'en ai pas à te fournir ! Je ne sais pas qui tu es ...Dans quelle langue dois-je m'exprimer ? » Bim prend toi ça Elia. Je le regardais alors que j'avais eu comme l'impression qu'on me poignardait. Où était passé l'homme que j'aimais ? Celui a qui j'avais dit « oui » lors de sa demande en mariage ? Je ne sais pas, mais je le voyais plus là, je le reconnaissais pas et ça me faisait peur. Que lui était il arrivé bon sang. Je le compris bien vite quand il me parla d'une perte de mémoire et d'une amnésie. Inquiète je ne pouvais m'empêcher de lui demander confirmation, s'il se souvenait vraiment pas de moi, ce qu'il avait oublié exactement. & je tentais encore de croire que c'était une blague, une stupide blague, mais hélas je commençais à comprendre que c'était loin d'être une blague. Pourtant même si je la trouvais nulle et que j'avais envie de le frapper de me faire ça, j'aurais tellement préféré que ce soit le cas, plutôt qu'entendre des tels mots sortir de sa bouche. « J'ai une tronche à plaisanter ? Je suis couvert de bleus, j'ai mal au crâne et faut en plus que j'apprenne à redécouvrir ma vie. » « Je ne sais pas qui tu es...Désolé. » Regardant mon téléphone, à la recherche d'un message de Wyatt, me confirmant qu'il disait faux, que c'était un mensonge tout ça, je ne voyais rien, je n'avais pas encore de réponses et les larmes commencèrent à monter aussitôt. Baissant mon regard vers mes mains, je regardais cette bague, celle qu'il m'avait offert pour nos fiançailles et une larme roula sur ma joue. Levant la main devant ses yeux pour lui montrer la bague, je relevais mon regard, tentant de masquer par ma voix que j'étais triste, mal, inquiète et bientôt désespérée. Ca te rappelle rien ? Pitié, par pitié que cette bague lui fasse un éléctrochoc et qu'il se souvient de moi, de nous.. Il pouvait pas oublier notre passé comme ça non ? Non il pouvait pas, il pouvait pas me faire ça. Me faire passer en une semaine d'être la femme la plus heureuse au monde car j'allais l'épouser un jour, à maintenant me dire qu'il avait plus aucun souvenir de nous. Comment ça pouvait arriver ? Parce que moi des souvenirs j'en avais des centaines en tête et je comptais en oublier aucun, aucune paroles, aucun geste !
(Invité)