Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Une semaine et un jour que je n'avais aucune nouvelle de lui. Une semaine que je lui envoyais des messages ou je tentais de l'appeler mais que je n'avais aucun signe de sa part. Je me faisais vraiment du soucis et je savais que les winthrops étaient en voyage à Hawai. Est ce qu'il y était et qu'il lui était arrivé une couille avec son téléphone ? Il m'aurait prévenu d'une autre façon non ? Avery a mon numéro, Wyatt aussi depuis qu'on avait rompu, Charlie, mon frère. Il y avait plus d'un rouge a posséder mon numéro au cas où il aurait plus de téléphone et qu'il ne le connaitrait pas par cœur. Bon sang je me faisais du soucis, je faisais que surveiller mon téléphone et j'en mourais. Je voulais surtout pas déranger Wyatt me doutant bien que lui il serait où mon petit ami, désormais fiancé était passé. C'était son meilleur ami, il devait bien savoir. Les rouges étaient revenu récemment et je me décidais alors de me rendre là bas pour trouver Wyatt, il devait savoir et il devait me dire. J'avais besoin de comprendre pourquoi ce silence radio, pourquoi après qu'il m'ait demandé ma main. Regrettait il ? Voulait il revenir sur ses pas ? J'allais devenir folle a me faire des centaines de film et à n'avoir aucune réponse. Avançant vers la maison des rouges, je vis au loin que Théo en sortait. Me stoppant un instant, je sentais mon cœur s'arrêtait. Pourquoi cette absence alors qu'il était ici ? Voyant qu'il ne m'avait pas vu, je me mettais à marcher d'un pas rapide vers lui. Théo.. Avançant alors en courant après avoir crié son prénom, je le regardais se retourner, découvrant un platre autour de son bras. Faisant des gros yeux j'avançais rapidement vers lui et soudain ma colère se dissipa pour laisser place à de l'inquiétude. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as un bras dans le platre ? Oui je pensais plus à sa santé, surtout quand je pouvais voir que c'était pas trop ça et qu'il avait des blessures autre que ce platre. J'avais le temps de lui demander pourquoi il m'avait pas donner de nouvelles depuis une semaine, pourquoi il était pas venu me voir. J'avais le temps de lui passer un putain de savon pour m'avoir fait aussi peur depuis une semaine.
(Invité)