Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a une chose que je n'avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d'aucun de ces instants ? | Thélia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il y a une chose que je n'avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d'aucun de ces instants ? | Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

Une semaine et un jour que je n'avais aucune nouvelle de lui. Une semaine que je lui envoyais des messages ou je tentais de l'appeler mais que je n'avais aucun signe de sa part. Je me faisais vraiment du soucis et je savais que  les winthrops étaient en voyage à Hawai. Est ce qu'il y était et qu'il lui était arrivé une couille avec son téléphone ? Il m'aurait prévenu d'une autre façon non ? Avery a mon numéro, Wyatt aussi depuis qu'on avait rompu, Charlie, mon frère. Il y avait plus d'un rouge a posséder mon numéro au cas où il aurait plus de téléphone et qu'il ne le connaitrait pas par cœur. Bon sang je me faisais du soucis, je faisais que surveiller mon téléphone et j'en mourais. Je voulais surtout pas déranger Wyatt me doutant bien que lui il serait où mon petit ami, désormais fiancé était passé. C'était son meilleur ami, il devait bien savoir. Les rouges étaient revenu récemment et je me décidais alors de me rendre là bas pour trouver Wyatt, il devait savoir et il devait me dire. J'avais besoin de comprendre pourquoi ce silence radio, pourquoi après qu'il m'ait demandé ma main. Regrettait il ? Voulait il revenir sur ses pas ? J'allais devenir folle a me faire des centaines de film et à n'avoir aucune réponse. Avançant vers la maison des rouges, je vis au loin que Théo en sortait. Me stoppant un instant, je sentais mon cœur s'arrêtait. Pourquoi cette absence alors qu'il était ici ? Voyant qu'il ne m'avait pas vu, je me mettais à marcher d'un pas rapide vers lui. Théo.. Avançant alors en courant après avoir crié son prénom, je le regardais se retourner, découvrant un platre autour de son bras. Faisant des gros yeux j'avançais rapidement vers lui et soudain ma colère se dissipa pour laisser place à de l'inquiétude. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as un bras dans le platre ? Oui je pensais plus à sa santé, surtout quand je pouvais voir que c'était pas trop ça et qu'il avait des blessures autre que ce platre. J'avais le temps de lui demander pourquoi il m'avait pas donner de nouvelles depuis une semaine, pourquoi il était pas venu me voir. J'avais le temps de lui passer un putain de savon pour m'avoir fait aussi peur depuis une semaine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plaquant une main sur ma bouche, j'étouffais un bâillement alors que je me giflais mentalement pour tenter de retrouver une certaine contenance et pour surtout ne pas m'effondrer sur le sol. Depuis mon accident, je dormais peu, étant souvent en proie à des maux de tête interminables, qui ne me donnaient absolument pas le bon loisir de dormir comme je le souhaitais. Jetant un coup d’œil à ma montre, je me réprimandais moi-même afin de me motiver à rentrer chez moi, car je ne dormais jamais à la maison des rouges. Et j'avais choisi de prendre un taxi, n'ayant plus jamais retoucher un volant depuis ma sorti de l'hôpital. J'avais durant ce séjour, appris quelque chose de primordial sur ma santé : j'étais amnésique. Si j'avais plaisanté avec Wyatt lorsqu'il l'avait aussi appris en lui disant que j'avais juste oublié deux ou trois trucs, je me rendais compte que c'était plus que ça. Et que c'était beaucoup plus grave que ce que je croyais. J'avais appris que j'avais eu d'autres accidents de voiture dont je ne me souvenais plus, que j'étais vice-président des Winthrop, que je n'étais plus en médecine sportive comme je le croyais fermement...C'était le trou noir. Sortant donc de la maison des rouges en tentant d'enfiler ma veste en cuir comme je le pouvais a cause de mon bras plâtré, je ne pus m'empêcher de relever la tête en attendant mon prénom : « Théo. » Oui ? Projetant mon regard au loin, je constatais qu'une jeune femme se rapprochait à vive allure de moi. Elle me connaissait ? D’où et pourquoi ? « Qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as un bras dans le platre ? » Et en plus, elle n'avait pas l'air très contente. Je me retournais complètement face à elle, la jugeant durant quelques instants sans bouger ni respirer. Je tentais par tous les moyens de savoir pourquoi elle m'était familière mais rien ne me venait à l'esprit. De plus...elle était très sexy et j'avais du mal à réfléchir.« Excuses-moi...Mais, nous nous connaissons ? » Du moins, elle me connaissait. J'avais opté pour un ton indécis, ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je ne pouvais m'empêcher de regarder son visage et voir les blessures qu'il avait. De même que son bras dans le plâtre. Que lui était il arrivé pour qu'il se retrouve ainsi ? Je voulais savoir, je voulais des réponses mais celle là je m'y attendais pas. « Excuses-moi...Mais, nous nous connaissons ? » J'ouvris les yeux en grand, le regardant s'il me faisait une blague où je ne sais quoi. Très drôle Théo. Il me laissait sans nouvelles pendant une semaine et il m'accueillais comme ça ? Il se foutait de ma gueule là ou bien ? Comment tu t'es fait ça et t'étais où toute la semaine passée ? T'as pas reçu mes messages et appels ? Je le regardais et plus je le fixais pour le voir se mettre à rire suite à sa blague pourrie, plus il me faisait peur. Je le connaissais désormais et j'arrivais à savoir quand il était mal même s'il dit le contraire, quand il me fait croire qu'il s'en fiche alors que non. Je le connaissais et je savais deviner chaque chose mais là j'avoue qu'il était très crédible et que je savais pas s'il se fichait de moi ou non. Son regard me semblait si différent. Il avait pourtant cette façon bien spéciale de me regarder, de porter ses yeux sur moi et j'aimais la façon dont il le faisait. Sauf que là.. là je ressentais pas ça. Je sentais que c'était différent, qu'il était différent et en rien ça me rassurait. Ca me faisait terriblement peur et j'avais pas besoin de ça, pas après cette semaine sans nouvelles de lui. Croisant les bras sur ma poitrine, j'attendais des réponses à mes questions et qu'il arrête de faire l'imbécile avec si on se connait ou non. Il m'avait pas fait assez peur comme ça qu'il me jouait le mec qui me connait pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non vraiment la, je me retrouvais totalement coincé. La jeune femme qui s'était approchée assez précipitamment de ma personne, ne me disait rien mais alors rien du tout. Bien que j'avais cette étrange sensation qu'elle m'était familière, je dus reconnaître, que je ne savais pas quoi faire. Si la saluer et lui dire à plus tard afin de pouvoir me barrer tranquillement, ou alors chercher à comprendre qui elle était. Je compris alors bien vite que c'était la deuxième option qui me tentait largement plus. J'espérais dans tous les cas, que ce n'était pas une fille à qui j'avais fait un mal inconditionnel dans une autre vie et qu'elle m'en voulait à mort, cherchant désespérément à se venger. Je lui demandais donc si nous nous connaissions. « Très drôle Théo. » Je fronçais les sourcils, assez surpris par sa réplique. Bon en même temps, ce n'était pas écrit sur mon front que j'étais amnésique mais quand même. Je me mis alors à rire. Mais de nervosité plus qu'autre chose car je n'arrivais pas à me souvenir d'une fille aussi sexy. Quel gros boulet je faisais. Déjà qu'elle ne me prenait pas au sérieux mais avec mon rire, j'allais encore être moins crédible. Découvrir qui elle était, allait être assez difficile. « Comment tu t'es fait ça et t'étais où toute la semaine passée ? T'as pas reçu mes messages et appels ? » Je me stoppais instinctivement en haussant les épaules. Deux fois qu'elle me posait les mêmes questions, à mon tour d'être courtois et d'y répondre. « Il y a une semaine environ, un camion a percuté m'a voiture. Je me suis retrouvé à l'hôpital ainsi que deux jours dans le coma et ça me semble très étrange de raconter ma vie à une inconnue. » Je cherchais toujours à analyser son visage et à mettre un prénom sur celui-ci. « Alors non vraiment, est-ce que nous nous connaissons ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je l'écoutais rire et j'aimais pas cette façon. Il faisait vraiment exprès, il voulait vraiment en rire jusqu'au maximum et me faire la peur de ma vie ? « Il y a une semaine environ, un camion a percuté m'a voiture. Je me suis retrouvé à l'hôpital ainsi que deux jours dans le coma et ça me semble très étrange de raconter ma vie à une inconnue. » J'ouvrais à nouveau les yeux en grands. Avalant ma salive, mon cœur s'emballait à nouveau. Quoi il avait été dans le coma et comment j'avais pu ne pas être au courant ? En même temps comment ils pourraient savoir qui prévenir ? Tu peux pas envoyer un message à tous les contacts du répertoire de la personne, mais quand même quoi. Y a une semaine ça remontait pile au soir où il avait fait sa demande. Je sentais mon cœur battre un peu plus vite. J'avais failli le perdre et j'aurais rien soupçonné, rien su. Mais je comprenais pas pourquoi il était pas venu me voir, pourquoi il m'avait pas répondu pour me tenir au courant et ne plus m'inquiéter. Après tout ça aurait du être la moindre des choses, il savait bien que j'allais me faire du soucis à m'en arracher les cheveux, devenir parano et ne pas en dormir. Ca explique pas pourquoi tu m'as pas répondu ou pourquoi tu es pas venu me voir pour m'en informer que tu étais bel et bien vivant. Oui je m'énervais un peu car je comprenais pas son comportement. Comment pouvait il passer d'une demande en mariage à me zapper et pas m'informer de son accident ni rien ? « Alors non vraiment, est-ce que nous nous connaissons ? »  Là je restais bête. Il continuait et il m'inquiétait. Touchant la bague de fiançailles, qu'il m'avait offert, à l'aide de ma main, je comprenais plus rien. Vraiment Théo ? Tu me fais ça alors que tu avais disparu pendant une semaine et que je me suis inquiétée comme une folle. Si c'est marrant pour toi de faire comme si tu me connais pas, sache que ça me fait pas rire. Ah non là j'avais pas du tout envie de rire. Je voulais le secouer pour qu'il arrête ses conneries, ça oui. Tu allais où ? Tu veux que je t'accompagne ? Même s'il avait besoin de se reposer osef, ça me gênait nullement de le regarder dormir, au moins il serait sous mes yeux, après une semaine sans le voir, sans avoir de nouvelles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca explique pas pourquoi tu m'as pas répondu ou pourquoi tu es pas venu me voir pour m'en informer que tu étais bel et bien vivant. » Je levais les yeux en l'air. Je ne voyais absolument pas ou elle voulait en venir ni ce qu'elle cherchait avec moi. Je n'étais pas venu la voir ni ne l'avais contacter car je ne savais pas qui elle était. Du moins, je ne savais plus. D'autant plus que j'avais prononcé le mot « inconnue » et qu'elle n'y avait même pas prêter attention. Elle ne me croyait pas, ça se voyait carrément, pensant certainement que je me moquais d'elle. Mais bordel, je ne savais pas d'ou je la connaissais. Quand je lui demandais si nous nous connaissions, sa réponse m'arracha une grimace. « Vraiment Théo ? Tu me fais ça alors que tu avais disparu pendant une semaine et que je me suis inquiétée comme une folle. Si c'est marrant pour toi de faire comme si tu me connais pas, sache que ça me fait pas rire. Tu allais où ? Tu veux que je t'accompagne ? » Sa dernière réplique eut le don de m'énerver quelque peu. Je ne faisais pas semblant là. Remarquant le sac à main qu'elle trimbalait avec elle, je lui arrachais un peu brutalement à l'aide de mon bras libre. Puisqu'elle me connaissait, elle devait savoir que je n'allais pas lui voler et puisqu'elle s'obstinait à ne pas me dire qui elle était, j'allais le découvrir par moi-même. Ouvrant ledit sac, je dégotais son permis de conduire. Jetant à coup d'oeil, mon visage passa de la carte à son visage et de son visage à la carte. « Elia..hein ? » Je relevais subitement le visage, paniqué. « Alors c'est toi ? Putain... » Secouant la tête, je rangeais sa carte dans son sac et lui rendais. Wyatt m'avait parlé d'une Elia avec laquelle j'étais soit-disant sorti avec elle. « Qu'est-ce qu'une nana aussi sexy que toi faisait avec un gars comme moi ? » Un sourire coquin s'était installé malgré moi sur mes lèvres alors que je reculais de quelques pas. « J'allais chez moi...tu veux venir ? » Ça avait sonné comme un gros sous-entendu et je ne m'en plaignais pas car une semaine à l'hôpital et j'avais vraiment besoin de chaleur humaine. Je me stoppais néanmoins en la regardant. « Tu veux bien me raconter d’où on se connaît et pourquoi c'est fini ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Oui là il continuait son « jeu » et j'en avais marre, je voulais des réponses moi. Pas qu'il se paye ouvertement de ma gueule. Je le vis alors me prendre mon sac, de façon brutal et je restais bête. Il ne c'était jamais comporté ainsi avec moi. Il n'avait jamais été un peu brusque ou quoi, au contraire, toujours très serviable et gentleman a m'ouvrir les portes de voiture alors que ce sont des choses que je peux faire et que je n'exigeais pas de lui. Ben oui fait comme chez toi lui dis je alors qu'il avait mon sac en main et que je restais bête. Qu'est ce qu'il cherchait dedans ? Le voyant sortir mon permis de conduire, je levais un sourcil. Qu'est ce qu'il foutait avec ? A croire que j'étais face à un inconnu. « Elia..hein ? » Je le regardais bizaremment. Quoi c'est moi ? Il voulait que ce soit qui. Il commençait sérieusement à me faire flipper. « Alors c'est toi ? Putain... » Comment ça c'est moi, qu'est ce qu'il était en train de me faire là ? Il continuait sa blague pour avoir l'air plus crédible c'est ça ? « Qu'est-ce qu'une nana aussi sexy que toi faisait avec un gars comme moi ? » Habituellement, son compliment m'aurait fait très plaisir. Mais cette fois ci non car la fin me déplaisait totalement. Il continuait à jouer et en plus il utilisait le passé comme si on était plus ensemble. J'avais envie de lui foutre ma main sur sa joue alors que plus il me parlait ou posait son regard sur moi, plus je bouillonnais de l'intérieur. C'est bon Théo, ça fait limite rire 5 minutes mais pas plus. Il était devenu aussi égoiste et blessant que ça ? C'était pas un coup sur la tête qu'il avait pris plutôt qu'un camion rentrant dans sa voiture, non parce que c'était inquiétant. « J'allais chez moi...tu veux venir ? » Parce qu'il croyait vraiment que j'allais me jeter sur lui et me foutre dans son lit alors qu'il répondait en rien à mes questions, à pourquoi il ne m'avait pas contacté pour m'informer de ce qui lui était arrivé et qu'il était sain et sauf et sortit de l'hôpital ? « Tu veux bien me raconter d’où on se connaît et pourquoi c'est fini ? » Il continuait et je me disais que c'était pas possible, il pouvait pas jouer le jeu aussi longtemps. C'était pas son genre de me faire ça, il irait pas aussi loin quand même. Attrapant son bras droit pour le stopper et le tourner bien vers moi de façon à me retrouver face à face avec lui, je plantais mon regard dans le sien. Tu peux m'expliquer ce qui se passe là ? Ou il faut que j'aille voir Wyatt pour savoir quelle mouche t'a piqué ? Je comprenais vraiment rien là et c'était plus qu'énervant ! S'il me parlait pas, s'il me disait ce qui ne tourne pas rond chez lui, en ce moment, il allait voir une Elia méchante et qui donnera pas de nouvelles pendant une semaine à son tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne lâchait pas le morceau, mais alors pas du tout. Elle s'obstinait à savoir pourquoi je ne lui avais pas donné de nouvelles et je devais reconnaître que je commençais un tant soit peu à perdre patience. J'avais autre chose à foutre que donner des règlements de compte à une femme dont je ne me souvenais même pas ! Je venais donc de lui arracher son sac afin d'obtenir moi-même les informations que je voulais sur elle, j'eus d'ailleurs le droit à un commentaire ironique. « Ben oui fait comme chez toi » Haussant les épaules, je dégotais son permis de conduire avant de lire qu'elle s'appelait Elia et d'ouvrir des yeux ronds. Wyatt m'avait parlé d'une dénommée Elia mais j'avais jamais imaginer qu'elle serait aussi canon. Elle ne me croyait vraiment pas en plus et elle pensait sûrement que je me moquais d'elle. «  C'est bon Théo, ça fait limite rire 5 minutes mais pas plus. » Je levais les yeux en l'air avant de reculer de quelques pas et de lui proposer de venir chez moi. Je ne savais pas non plus quoi lui dire pour qu'elle me croit, qu'elle comprenne que j'avais aucune putain d'idée de qui elle était et de ce que nous avions vécu ensemble. Elle attrapa alors mon bras non plâtré et je la regardais en fronçant les sourcils. Sans le vouloir, mon cœur avait commencé à s'accélérer. « Tu peux m'expliquer ce qui se passe là ? Ou il faut que j'aille voir Wyatt pour savoir quelle mouche t'a piqué ? » Je suivais le mouvement de ses pupilles sans comprendre. Elle connaissait Wyatt ? Qu'elle aille le voir. « Va voir Wyatt puisque ça nous fait un ami en commun. Pour l'instant je sais juste que tu t'appelles Elia et tu que tu n'aides pas beaucoup. » Me débarrassant de son contact qui commençait à m'étouffer malgré moi, je reculais d'un pas. « C'est lui qui est venu me chercher à l'hôpital. J'pense qu'il répondra à toutes tes questions. » Je me détournais comme si j'allais partir et me mis à faire quelques pas avant de me retourner vers elle. « Ah oui, parce que l'accident m'a coûter ma mémoire et une amnésie totale. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Va voir Wyatt puisque ça nous fait un ami en commun. Pour l'instant je sais juste que tu t'appelles Elia et tu que tu n'aides pas beaucoup. »  Un ami en commun ? Il se moquait de moi là, des amis en commun on en avait plus qu'un. Puis Wyatt n'était pas un ami pour moi mais une connaissance étant le meilleur ami de l'homme que j'aime. & comment ça il savait juste mon prénom et comment ça j'aidais pas beaucoup. Parce que lui il croyait m'aider peut être à faire une blague ridicule et a insister autant ? Non du tout. Il se débrouilla pour que j'enlève ma main de son bras et sa façon de le faire, une fois de plus, me mit mal. C'était quoi ces façons de faire désormais avec moi. C'était impossible de changer du jour au lendemain de cette façon quand même. Encore moins quand on a fait une demande en mariage, on peut pas agir comme ça avec la personne qu'on était prête à épouser y a une semaine. « C'est lui qui est venu me chercher à l'hôpital. J'pense qu'il répondra à toutes tes questions. » Je le regardais tourner les talons. Il allait me laisser comme ça, vraiment ? C'est pas de lui que je veux des réponses, mais de toi ! Oui pourquoi il était pas fichu de me répondre lui au lieu de me dire de me renseigner auprès de Wyatt. Je le regardais, ne bougeant pas en espérant que mes paroles le stop et qu'il crache enfin le morceau. Sinon j'allais devoir lui courir après, encore. Heureusement il se retourna mais ce qui allait sortir était telle une bombe. « Ah oui, parce que l'accident m'a coûter ma mémoire et une amnésie totale. » Je sentis mon cœur se compressait. J'avançais vers lui lentement et je tentais d'observer son visage. Il semblait si sérieux que ça me faisait vraiment peur. Pardon ? Tu as perdu la mémoire ? Genre tu as oublié quoi ? Tu te souviens vraiment pas de moi ? Je lui posais peut être trop de questions, mais là plus que tout j'avais besoin de réponses. & je commençais à enfin comprendre pourquoi il m'avait pas prévenu, pourquoi il avait pas donner de nouvelles, pourquoi il n'était pas venu me voir après être sorti de l'hôpital, pourquoi il se comportait ainsi avec moi. & puis pourquoi Wyatt ne m'avait rien dit ? Il fallait que j'en ai le cœur net, attendant des réponses je pris mon téléphone pour envoyer un rapide message à Wyatt. Seul lui pouvait me le confirmer, venant de Théo je savais que je serais pas capable de le croire même si tout laisser le croire. Je savais que je pourrais pas voir la réalité en face si c'était lui qui le disait, il me fallait une confirmation et si son meilleur ami était venu le chercher, lui il devait savoir aussi qu'il était amnésique ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la repoussais un tant soit peu. Voir énormément. Et ce n'était pas contre elle, non, mais j'étais incapable de savoir d’où je la connaissais et toutes les questions qu'elle me posait avait le don de me taper sur le système nerveux et maintenant, une migraine pointait le bout de son nez. Quand elle me parla d'aller voir Wyatt afin de lui parler de ce qui m'arrivait et de mon drôle de comportement, je l'encourageais carrément à y aller. À chercher les réponses auprès de mon meilleur ami, puisqu'elle ne voulait même pas m'aider et me dire qui elle était réellement et ce qui nous unissait. « C'est pas de lui que je veux des réponses, mais de toi ! » J'avais entrepris quelques pas et je me retournais instinctivement. J'avais subitement très envie de rentrer chez moi afin de me coucher dans le noir et d'oublier ma misérable existence. « Mais j'en ai pas à te fournir ! Je ne sais pas qui tu es ...Dans quelle langue dois-je m'exprimer ? » J'avais un peu lever mon bras droit de libre que je fis rebondir contre mon flan droit plus par désespoir. J'en venais alors à lui parler de mon amnésie et de ce que m'avait raconté les médecins et je pus lire sur le visage de la jeune femme, qu'il se décomposait totalement. Qui était-elle et pourquoi m'en voulait-elle tant du fait que je ne lui avais pas parlé depuis une semaine ? « Pardon ? Tu as perdu la mémoire ? Genre tu as oublié quoi ? Tu te souviens vraiment pas de moi ? » Je ne sus quoi lui répondre sur le coup et je revins m'approcher d'elle. Scrutant son visage, je cherchais totalement à comprendre d’où nous nous connaissions et pourquoi mon cœur battait vite quand je me trouvais près d'elle et plus elle me regardait avec cette air tellement préoccupée, plus je sentais que je la connaissais. Mais d’où ? Je ne saurais pas dire. « J'ai une tronche à plaisanter ? Je suis couvert de bleus, j'ai mal au crâne et faut en plus que j'apprenne à redécouvrir ma vie. » Soupirant, je jetais un regard aux alentours avant de lui dire. «  Je ne sais pas qui tu es...Désolé. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)