Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un sms à Andy, j'avais tellement envie d'aller manger un petit barbecue, histoire de me détendre un peu, je voulais m'aérer l'esprit et aussi essayer de faire un nouveau souvenir de lui plus...enfin je voulais oublier l'épisode de la douche, un moment assez surprenant pour moi et surprendre des gens en train de faire ça, j'aimais pas, surtout quand ça finissait en problème, je ne savais pas ce qu'il y avait entre eux, et les histoires de cœurs stupides, je n'aimais pas ça du tout. J'avais fais préparer en moins d'une heure de quoi faire un bon panier de pique-nique/barbecue, et on m'avait réservé un petit endroit de l'ile, sur le bord de mer avec simplement une terrasse avec un barbecue, c'était quelque chose de privé, on serait plutôt tranquille...pour discuter. Je me dirigeais en jeep jusqu'à l'endroit prévu, Andy devait être prévenu pour jusqu'ici par X moyens tant qu'il venait à moi ça me convenait, j'avais laissé quelqu'un le prévenir d'où j'étais, je n'avais pas le temps étant donné que je mettais déjà la viande sur le grill, posant les paquets de chips sur la table et je posais la glacière non loin de moi. Je me préparais un petit cocktail lorsqu'il arriva, je courus pour lui sauter dans les bras. Je l'embrassai sur la joue, en riant. « Salut Dydy! » Je le serrai fort contre moi, avant de le lâcher. « J'espère que tu as faim, j'ai préparé un repas pour un régiment! » ça c'était normal, j'avais l'habitude de faire des barbecues dans ma villa en Italie, mais c'était avec quatre goinfres, j'avais pris l'habitude de préparer en quantité astronomique...
(Invité)