Le prime était enfin terminé et j’allais pouvoir profiter du sommeil des autres candidats pour prendre une bonne douche chaude et longue en durée, oui parce qu’il y avait quand même quelques règles lorsque l’on vivait avec quelques personnes, la première était en quelque sorte fondamentale, ne jamais rester trop longtemps sous la douche puisque les autres attendaient derrière et qu’il n’y aurait pas suffisamment d’eau chaude pour tout le monde. Dans le cas contraire on était très rapidement détestés par les autres et même si l’idée d’être haï me faisait sourire je ne tenais pas à ce qu’on m’élimine tout de suite. Après avoir pris une dizaine de minutes pour ranger le contenu de ma valise dans le compartiment qui m’était attribué je m’étais décidé à empoigné un boxer ainsi que ma brosse à dent et mon tube de dentifrice, je me dirigeais d’un pas décidé à la salle de bain me retrouvant bien vite à l’intérieur face à Cruz, je lui adressais un petit sourire n’étant pour le coup pas dans le style voyeur, si par hasard je devais la voir nue ce ne serait pas de cette manière après tout. « Salut… Moi c’est Angel ! » Je lui adressais un petit clin d’œil, les présentations étaient faites de mon côté et je pouvais maintenant vaquer à mes occupations. Ni une ni deux je sortais de la pièce pour aller chercher une serviette puis une fois de retour j’enlevais mon pantalon de costard Armani que je pliais et laissait retomber contre le meuble ainsi que ma chemise blanche, j’étais en boxer… Un boxer légèrement provoquant puisqu’il était rose fluo et énormément moulant. Je n’étais pas un garçon pudique et l’idée de me trouver nu devant une belle latina ne me dérangeait pas le moins du monde. Ni une ni deux je baissais ce dernier m’approchant de la cabine de douche pour faire couler l’eau. « J’espère que tu n’as pas de problèmes avec la nudité. » Lui demandais-je avec un petit sourire amusé.