Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.-Baptiste de Châtenay a écrit:
Cerceï ~ Ouaais, puis on le vois rarement sur les forums alors qu'il est aeihaieh :bave:Pi toi c'ton perso qu'est trop sexy, j'avais déjà lu tout ton profil avant de m'inscrire  Jules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze - Page 4 3997999705 :heaart: 

han wahou un lien s'impose alors <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh Jules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze - Page 4 387742012 en étant Eliot, tu ne peux à la base pas te taper légalement de Mathers  :loukas: Et entre la réputation de fils à papa et de dieu d'harvard, tu préfère quoi ? Jules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze - Page 4 1532001046 ET BHA NOUS EN PLUS ON AS DES OREOS :héhé:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tu avais bon sur toute la ligne. T'aurais pu être un parfait Eliot. POURQUOI FAUT-IL QUE TU TE DROGUES ? :ôô: *sort* Bienvenue sur le forum hanwii J'ai adoré lire ta fiche, du début à la fin, j'ai éclaté de rire en voyant tes impressions sur le forum Jules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze - Page 4 1881463262 Enfin bref, j'aime beaucoup le personnage en tout cas, un bon ptit frenchy bourge Jules-Baptiste de Châtenay ► Marc Schulze - Page 4 3997999705 Je valiiiide donc ta fiche, bon jeu parmi nouuuuuus ! :roxy:

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)