Invité
est en ligne
Invité
C'est le 02 juin 1993 à Paris, dans une clinique très privé au prix exorbitant que les membres de la famille de Châtenay m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules-Baptiste Phillipin Gustave, des prénoms qui se portent très facilement comme vous pouvez le voir hahum. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier, même très fier. Je viens d'une classe sociale aisée, pour ne pas dire très aisée.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art majeur, et philosophie mineur depuis trois ans, mes deux premières années ayant été faites à La Sorbonne à Paris ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à papa qui n'a jamais réussi a vider son compte en banque malgré de nombreux excès. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | J.-Baptiste de Châtenay Looks alot like Marc Schulze |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mempd et j'ai 19 ans. Je suis BRETONNE /zbaff/ et j'ai connu le forum grâce à à top-site + bazzart + partenaires, vous êtes partout . Ce forum me fait frétiller la culotte alors j'ai décidé de m'inscrire pour la première fois. J'utilise Marc Schulze comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vénus. Je fais environ 100 à 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même ( si si c'est possible ).
Mot de la fin ? ▲MOT Est ce qu'un admin pourrait rajouter le petit chapeau chinois sur le a dans mon pseudo ? "de Châtenay". Si non c'pas grave, je survivrais sans
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas parmi les Harvardiens à ce moment là. J'occupais encore les bancs de la Sorbonne à Paris, à écouter des professeurs plus diplômés ces 3 dernières années que je ne le serais toute ma vie. Mon correspondant Harvardiens, qui s'en était sorti sein et sauf, m'a mis au courant quelques heures plus tard par e-mail. Le lendemain, la nouvelle avait déjà fait le tour de notre faculté. Certains parlaient de renoncer à leurs troisième année de licence là bas, sous prétexte que cet acte barbare dévoilait le côté dangereux d'Harvard. J'ai été désolé de cet événement, mais ça ne m'a pas fait reculer, et j'ai demander à aller là bas pour terminer ma licence malgré les réticences de monsieur et madame de Châtenay. | WINTHROP. J'ai la face du joli garçon, le sourire du charmeur, les manières du gentleman et le compte en banque de mari parfait. Je correspond au profil de la confrérie de par mon caractère avenant, sociable et charmeur, qui joue le Don Juan torturé quand trop de sentiments arrivent, mais qui n'hésite jamais à faire sourire une jolie fille pour la ramener dans son lit. J'aime la réputation de Winthrop, ils ont la classe, on peut pas le nier. Et malgré les différences entre tous les garçons de la confrérie, ils sont tous réuni autour d'un même critère qui fait leur force, malgré leurs nombreuses différences. C'est ça qui me plait. Cette étiquette de charmeur collé sur le front d'un tas de gars différents, aux histoires et caractères opposés. ELIOT. Je suis né dans un clinique privé, j'ai grandis dans un château, j'ai un prénom composé, un nom qui respire la noblesse, un compte en banque entretenue par les actions de mon père, une carte bancaire internationale sans plafonnement. Je sais que je n'aurais jamais à travailler de ma vie, car l'héritage et le patrimoine de la riche famille de Châtenay parait sans limite. Je saurais parfaitement me glisser dans la peau d'un Eliot. Je ne suis effectivement pas toujours un exemple de gentil garçon, et j'ai mon hypocrisie toujours un peu sous le bras. Il faut bien ne pas laisser se marcher dessus, non ? |
(Invité)