Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pas qu'un peu ! Choisis ce que tu veux, dans la quantité de ton choix ! Patron ! Une pizza 5 fromages avec un Pepsi géant !
Avoir de l'appétit c'était signe de bonne santé !! Mais d'où je sortais ce vieux dicton ? Pas grave au moins on allait bien se remplir la panse. J'étais un vrai estomac sur patte, je pouvais engouffrer plusieurs pizzas d'affilé ! Mais ce soir il allait falloir se contrôler...
Ah, j'aime beaucoup ce petit accent français ! Je te trouve ravissante ce soir ! Ahah, c'est la seule chose que je sais dire en français !
Quand il a dit ça je vous avoue que j'ai rougit, si c'était possible d'être plus rouge, il faisait super chaud ou c'était moi ? On dit souvent que l'accent français est sexy, pourquoi ?
Justement je trouvais qu'il n'avait aucune tonalité. Peu importe, ça m'a fait trop plaisir qu'il dise ça. En plus avec un clin d’œil. Il avait l'air d'être vraiment cool, relax comme gars.
Merci, dis je timidement.
Alors moi, Ashton Kendrick, 22 ans, je suis chez la Winthrop depuis quelques mois, mais je suis à Harvard depuis le début de l'année scolaire. Je suis hawaiien de naissance et je suis également japonais par ma mère, même si cela ne se voit pas du tout. Je suis en deuxième année et j'étudie le sport et l'informatique. Je fais du football américain depuis toujours et mon objectif est de devenir pro.
Oh il faisait du football américain ? Cela expliquait peut être les muscles qu'il avait !
C'est génial d'avoir de l’ambition. Tout le monde en avait ici, et c'est ce qui faisait la vivacité de l'école ! On y vivait à fond pour nos idées et nos envies.
ça fait de sacré origines tout ça ! je ris
Ce n'était absolument pas drôle...
Pardon, je voulais pas être impolie ... Donc tu veux devenir pro ? C'est fantastique, je trouve. Je pense que tu as toutes tes chances, vu comme t'es fait !
Je venais de dire quoi là ?
J'espère que tu y arriveras en tout cas ! Moi ce que j'aimerais c'est faire les décors de cinéma ou ceux des défilés de mode. Je pourrais allier deux passions à la fois comme ça. Mais j'ai encore du chemin ...
Je haussai les épaules. J'y arriverais bien un jour !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton adorait voir les jolies filles rougir. C'était surtout un moyen de voir le caractère de la fille. C'était tout con, mais avec le temps, Ashton avait pu remarquer deux types de filles. La première, comme Eloise, celle qui rougit et qui étaient assez timide, et les nanas qui attendaient que ça, les compliments, et qui du coup étaient blasé et qui s'en foutaient totalement. Ashton aimait les filles dans le premier cas, et c'était le cas pour Eloise. Parfait non ?

« Ca fait de sacré origines tout ça ! »

Elle se mit à rire en terminant sa phrase avant de s'arrêter directement avant de rajouter :

« Pardon, je voulais pas être impolie ... »

« Ah ah ne t'inquiète pas ! T'es pas la première, et tu ne seras pas la dernière, à être surpris. Je suis le seul à la maison avec une de mes soeurs à ne pas avoir un seul trait japonais. Un de mes frères est vraiment typé comme un japonais et deux de mes soeurs sont également vraiment typée. En fait, la seule chose que j'ai de japonais, c'est mon second prénom, Nagato. Ashton Nagato Kendrick, c'est bizarre à dire et à entendre, mais je m'y suis habitué. Puis j'en suis fier de mes origines japonaise. »

Le Japon ... j'avais failli y vivre à plusieurs reprises dans le passé. Ma mère était originaire d'Hiratsuka, à soixante kilométre de Tokyo à l'est. J'adorais le Japon, j'y allais souvent pendant les vacances dans la famille pour voir mes cousins et cousines. A une période, mes parents avaient songés partir vivre là-bas pour se rapprocher de mes grands-parents. Mais cela ne s'était jamais fait. Et puis avec le recul, tant mieux, car au Japon, le football américain, c'est pas trop ça. J'aurai fini dans le baseball ou le football classique.

«Donc tu veux devenir pro ? C'est fantastique, je trouve. Je pense que tu as toutes tes chances, vu comme t'es fait ! »

Pour le coup, elle avait prit Ashton au dépourvu avec son compliment. Il ne sut pas quoi dire à partir sourire et lacher un petit rire.

« Ah ah merci ! Oui, mon rêve est de devenir pro en NFL. J'ai déjà été pro en AFL, c'est le même principe que la NFL, mais ça se joue sur un terrain synthétique qui fait la moitié d'un vraie terrain. J'ai joué pendant une année pour une équipe californienne, les San Jose SaberCats. J'ai joué pendant 2 ans à la fac d'Alabama, j'ai tout quitté l'an dernier pour faire de l'AFL, mais j'ai finalement décidé de revenir à la fac pour terminer ma scolarité pour atteindre la NFL par la voie traditionnelle. »

Quand je commençais à parler de football américain, fallait m'arrêté. J'adorais tellement, que j'étais incapable de m'arrêté de moi même.

« J'espère que tu y arriveras en tout cas ! Moi ce que j'aimerais c'est faire les décors de cinéma ou ceux des défilés de mode. Je pourrais allier deux passions à la fois comme ça. Mais j'ai encore du chemin ...

« Ah les décors de film, j'adore ça. Tu sais que je vivais à l'endroit ou ils ont tournés pas mal de scène pour le film Pearl Harbor ? C'était trop la classe. Mais quoi qu'il en soit, tu y arriveras, il n'y a pas de raison. Il suffit d'y croire, peut importe ce que l'on peut te dire. Si tu veux réussir, tu réussiras. »

Sur ses mots, les pizzas arrivèrent. Ashton ne pu s’empêcher de se lecher les babines en voyant cette assiette avec autant de fromage. Bon sang, il allait prendre 5kg rien qu'avec cette pizza. Mais s'était fête ce soir, il s'en foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nagato... En effet ça sonnait vraiment japonné ! J'avais déjà vu ce nom dans un manga ... Oui parce que je suis super ouverte, sans me vanter, et je m’intéressais à toutes les cultures et j'adorais les mangas, surtout les dessinais et je me débrouillais plutôt bien...
Enfin bref je l'écoutais me parler de sa famille. Il en avait de la chance d'avoir tant de frères et soeurs... Moi quand je pensais à Charles, mon petit frère, ça me donnais plutôt envie de pleurer... Et du coup je pensais aussi à mes parents ... Mais à présent je les avais fuit à Harvard et je me portais très bien sans eux. C'est pourquoi je ne suis pas repartie sur ce sujet.
Ça sonne plutôt bien comme ça ! Mais c'est bien vrai que je ne me serais jamais doutée de tes origines japonaises.
Je marquais une pause avant de reprendre:
T'as de la chance, le Japon est une des destinations dont je rêve ! Par contre j'éviterais les sushis... Je suis allée dans un restaurant une fois et j'ai fait une indigestion ... Alors j'évite dorénavant...
Je grimaçais rien quand y pensant ...
Puis il me parla de sa passion pour le foot américain. J'avoue que je n'y connaissait absolument rien ... Je ne m’intéressais pas trop aux équipes de sport en fait ... Fallait que je me remette à jour pour pouvoir tenir une conversation à ce sujet ...
C'est formidable ! Que tu es été pro, ton rêve est déjà à moitié réalisé alors !
Il vivait là où il y avait eu le tournage de Pearl Harbor !? C'te chance !
L'endroit où j'aimerais aller aussi c'est en nouvelle Zélande là où il y a eu le Hobbit. Tu sais que le village, ils l'ont vraiment construit ? ça doit être tellement beau à voir ... Et les paysages !
J'étais d'humeur rêveuse ce soir.
Nos pizzas arrivèrent et elles avait l'air tellement bonnes que j'en ai eu le ventre qui gargouilla... C'te honte ! Mais j'ignorai ce bruit affreux pour dire :
J'espère que je pourrais faire des choses aussi géniales plus tard ... Et que toi tu deviendras le meilleur joueur de football américain.
Je relevais, la tête avec un petit sourire timide. J'étais peut être trop timide non ? Mais j'arrivais quand même à lui parler ? Ah si seulement les filles étaient là pour me dire comment faire ...
Bon, bon appétit en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as de la chance, le Japon est une des destinations dont je rêve ! Par contre j'éviterais les sushis... Je suis allée dans un restaurant une fois et j'ai fait une indigestion ... Alors j'évite dorénavant... »

« Le Japon c'est vraiment sympa, mais contrairement à ce qu'on peut lire à droite et à gauche, c'est pas dans les grandes villes qu'on est le mieux. Alors oui, c'est classe de balader dans les rues de Tokyo, Kyoto ou Yokohama. La campagne, c'est vraiment classe, niveau tranquillité, on fait pas mieux. Un jour j't'y emmenerai, tu verras que c'est cool. »

Oui, une invitation. Bon pour le coup, Ashton n'avait pas réalisé qu'il avait plus ou moins dit à Eloise qu'il l'emmenerait au Japon. Mais bon, pourquoi pas après tout ? Il lui fit un sourire avant d'enchainé sur les sushis.

« Les sushis j'aime bien, mais je suis plus un amateur de bonne viande, donc bon, au bout de deux trois jours je pête un plomb sans viande ! »

Après qu'Ashton ai sorti son baratin sur le Football, il parraissait évident qu'Eloise n'était pas une grande amatrice de ce sport. Mais bon, les gouts changent, un jour elle aimera haha !

« L'endroit où j'aimerais aller aussi c'est en nouvelle Zélande là où il y a eu le Hobbit. Tu sais que le village, ils l'ont vraiment construit ? ça doit être tellement beau à voir ... Et les paysages ! »

« La Nouvelle-Zélande ? C'est un beau pays, même si je t'avoue que j'en ai très peu de souvenir, mes parents y étaient allé quand je devais avoir même pas 5 ans. »

Puis vint le passage sur le Hobbit. Ah, ce film ... Il en avait tellement entendu parler. Mais Ashton cachait un lourd secret : il n'avait jamais vu les films des Hobbits et pire encore, il n'avait jamais vu un seul Seigneur des Anneaux. La honte n'est ce pas ?

« Ah et tu veux te moquer de moi ? Je n'ai jamais vu un seul film de Tolkien. Que ce soit les Hobbits comme les Seigneur des Anneaux. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai jamais trouvé la motivation de passer 4h par film devant la TV. Un jour peut être ! »

Car oui, Ashton avait la possibilité de voir les films en version simple, mais lui voulait seulement entendre parler des versions longues. Après tout, pourquoi rouler en Smart quand on peut rouler en Ferrari ?

« Bon, bon appétit en tout cas ! »

« Toi aussi, et bonne Saint Valentin du coup. »

Il leva son verre de Pepsi en l'air histoire de faire genre il trinquait avant de dévorer une grande part de pizza.

Le repas se déroula plutôt bien, Eloise était une fille vraiment pas mal, et cela sur tout les plans. Qui aurait pu croire que cette soirée se déroulerait si bien ? Après tout, il allait peut être remercier ses potes pour la "blague". Car pour le coup, il avait un petit faible pour Eloise. C'est vers 1h du matin que le patron de la pizzéria vint prévenir qu'il allait fermer boutique. Ashton et Eloise se retrouvèrent rapidement dehors, dans le froid à finir leur discution avant de partir chacun vers leurs voitures.

« Ca serait cool de ce revoir si ça te tente non ? J'te file mon numéro histoire qu'on se programme une autre ptite soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas tort. Si je devais aller un jour au japon ou en chine, j'éviterais les grande ville, parce que les bains de foule et la pollution c'était pas trop mon truc. Je préférais largement la campagne et l'air pur de la nature non polluée. J'adorais faire des randos en montagne, des bivouaques même ! Dormir à la belle étoile c'était vraiment super ! Et puis j'aimais bien découvrir les cultures aussi, et c'était pas au Macdonald de Tokyo que j'allais découvrir qqch de nouveau ... J'fus surprise quand il me proposa de m'emmener au Japon un jour. J'sais je le connaissais pas en fait, c'était la première fois qu'on se rencontrait, mais le courent avait plutôt l'air de passer : j'veux dire qu'on s'entendait bien en fait. Du coup ça voulait peut être dire qu'on allait de revoir ?
Je ne savais pas trop quoi répondre du coup je lui ai souris en retour avant de l'écouter parler de la viande rouge.
J'ai une cousine en Allemagne qui est en manque de viande rouge là bas aussi ... J'crois que je pourrais pas tenir non plus !
Puis j'ai appris qu'il était déjà allé en Nouvelle Zélande. C'te chance , il avait déjà presque fait le tour du monde ! J'avais déjà voyagé aussi mais toujours en proximité de la France, et moi je voulais voir d'autres horizons. J'avais encore toute la vie devant en même temps.
Quoi ! fis semblant d'être offusquée, T'as pas vu seigneur des anneaux ou le Hobbit ! Honte à toi !
Je ris.
Mais nan t'inquiète je ne me moque pas. Chacun regarde ce qu'il veut en même temps ! Si tu savais le nombre de film que je n'ai pas vu, là se serais à ton tour de rire.
Et finalement il a levé son verre à cette St Valentin. c'était vrai, ça m'était complètement sorti de la tête ! ba oui, parce que finalement j'avais l'impression de passer la soirée avec un ami. On s'entendait bien tous les deux - enfin j’espérais ! -, il n'y avait trop de formalités qui mettent mal à l'aise, et c'était pas plus mal.

La soirée est passée très rapidement du coup, on a parlé de tout et de rien, des anecdotes sur l'autre, et j'essayais soigneusement d'éviter tout explication sur mon passé, ou alors je le déformais un peu. Je ne voulais pas pourrir le repas avec tout ça. J'adorais l'entendre parler, comme j'aimais écouter les autres plutôt que de parler moi. Et finalement je me suis surprise à le dévisager plusieurs fois. Il t'arrive quoi ma petite Ellie là ! Il avait un charme fou en fait et j'y était pas indifférente. mais ce n'était qu'une seule soirée après tout, je ne savais même pas si on allait se revoir !
Vers une heure du mat on s'est tout simplement fait mettre dehors. J'ai récupéré le bouquet qu'il m'avait offert et on est sorti. Je ne voulais pas que ça se finisse moi !
Alors quand il m'a passé son numéro j'étais au anges. Moi, Eloïse Delville j'avais son numéro ! Scoop du siècle ! Il fallait que j'aille sauter dans les bras de mes amies en rentrant !
T'es sérieux ?
Ça m'avait vraiment surprise, puisque je n'avais aucune confiance en moi.
Et bien je ne dis pas non ! Je t'enverrais un message pour que tu es le mien aussi !
Limite je sautais sur place. On aurait dit une vraie gosse...
En tout cas merci pour cette soirée et les fleurs, ajoutais-je tout en agitant le bouquet .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)