Invité
est en ligne
Invité
Et pas qu'un peu ! Choisis ce que tu veux, dans la quantité de ton choix ! Patron ! Une pizza 5 fromages avec un Pepsi géant !
Avoir de l'appétit c'était signe de bonne santé !! Mais d'où je sortais ce vieux dicton ? Pas grave au moins on allait bien se remplir la panse. J'étais un vrai estomac sur patte, je pouvais engouffrer plusieurs pizzas d'affilé ! Mais ce soir il allait falloir se contrôler...
Ah, j'aime beaucoup ce petit accent français ! Je te trouve ravissante ce soir ! Ahah, c'est la seule chose que je sais dire en français !
Quand il a dit ça je vous avoue que j'ai rougit, si c'était possible d'être plus rouge, il faisait super chaud ou c'était moi ? On dit souvent que l'accent français est sexy, pourquoi ?
Justement je trouvais qu'il n'avait aucune tonalité. Peu importe, ça m'a fait trop plaisir qu'il dise ça. En plus avec un clin d’œil. Il avait l'air d'être vraiment cool, relax comme gars.
Merci, dis je timidement.
Alors moi, Ashton Kendrick, 22 ans, je suis chez la Winthrop depuis quelques mois, mais je suis à Harvard depuis le début de l'année scolaire. Je suis hawaiien de naissance et je suis également japonais par ma mère, même si cela ne se voit pas du tout. Je suis en deuxième année et j'étudie le sport et l'informatique. Je fais du football américain depuis toujours et mon objectif est de devenir pro.
Oh il faisait du football américain ? Cela expliquait peut être les muscles qu'il avait !
C'est génial d'avoir de l’ambition. Tout le monde en avait ici, et c'est ce qui faisait la vivacité de l'école ! On y vivait à fond pour nos idées et nos envies.
ça fait de sacré origines tout ça ! je ris
Ce n'était absolument pas drôle...
Pardon, je voulais pas être impolie ... Donc tu veux devenir pro ? C'est fantastique, je trouve. Je pense que tu as toutes tes chances, vu comme t'es fait !
Je venais de dire quoi là ?
J'espère que tu y arriveras en tout cas ! Moi ce que j'aimerais c'est faire les décors de cinéma ou ceux des défilés de mode. Je pourrais allier deux passions à la fois comme ça. Mais j'ai encore du chemin ...
Je haussai les épaules. J'y arriverais bien un jour !
(Invité)