Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


ROULETTE RP ►

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !


CONTEXTE : X : Tes amis t'ont inscrit à un site de rencontre pour te taquiner... et ont contacté tout plein de filles mignonnes. Dont Y, qui elle aussi par hasard a été inscrite à ce même site de rencontre grâce à sa meilleure amie ! Vos amis ont organisés une rencontre pour vous dans une pizzéria et puis bon, bien qu'hésitant et fâché au départ, tu te dis que ce ne serait pas une mauvaise chose de ne pas être seul pour la fête de l'amour.
Y : Ta meilleure amie en a marre de te voir seule et t'inscrit sur un site de rencontre ! Elle reçoit rapidement un message provenant des amis de "X", qui souhaite te rencontrer. Après plusieurs heures à essayer de te convaincre, tu cèdes enfin et accepte de rencontrer X. Après tout... pourquoi tu voudrais être seule à la st-valentin quand toutes tes copines sont en couple ?

X & Y : Vous passerez la soirée ensemble à discuter, à faire connaissance... Est-ce que vous vous entendrez bien ou pas ?

PARTICIPANTS : Eloïse Delville ♦ Ashton N. Kendrick

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ash', tu fais quoi demain ? »
« Bah rien, sans doute sortir boire un coup, rien de plus.»
« Tu sais quel jour on est demain ?»
« Ouais ça va, je sais que c'est la St-Valentin. »
« Et ?»
« Et j'm'en tape, c'est pas la première fois que je suis seul pour cette fête en carton. »
« Ouais genre, j'suis sur que ça te saoule. »
« Bah c'est sur que j'aurai aimé être avec un nana ce soir, mais c'est qu'un jour comme un autre ... »
« Tient, regarde ! »

Ashton jeta donc un coup d'oeil sur l'écran de l'ordi de son ami. Une photo d'une demoiselle, plutôt jolie d'ailleurs.

« Et donc ? »
« Et donc tu sors avec elle demain soir.»
« Comment ça ? »
« Bah demain tu passes pas la St-Valentin seul.»

Roh le fumier. Il avait inscrit Ashton sur un site de rencontre sans lui en parler et forcement, après avoir contacté plein de jolie fille, une avait répondu, et cette fille s’appellait visiblement Eloise. Ashton était furax. Même si ça partait d'une bonne intention, Ashton ne comprenait pas pourquoi ils l'avaient inscrit sur un foutu site de rencontre. C'était craignos quoi ... Il préféré largement draguer la personne en direct sans passer derrière un clavier, mais bon, que voulez-vous ... L'ami en question avait du se venger d'une ancienne blague d'Ashton, comme celle de la mayonnaise à la place du dentifrice. Bref, que faire maintenant ? Le rendez-vous été acté, dans une pizzeria. Ils auraient pu faire un effort quand même. C'était la St-Valentin quand même, et même s'il connaissait pas la fille, ils auraient au moins pu réserver dans un resto ... Enfin bon, faudra faire avec. Ashton aurait pu ne pas y aller et donc de laisser cette fille en plan, mais bon, c'était salaud pour le coup.

« Vous êtes vraiment lourd les mecs ... Ou est quand ce rendez-vous ? »
« C'est Otto sur Harvard Square à 19h. Tient, prend cette photo de la miss pour la reconnaitre. Puis on t'as choisis la plus jolie des filles qui ont répondus, alors remercie nous. »

Bon et bien au final, Ashton ne passera pas la St-Valentin seul au final.

*
**

Il était maintenant quasiment l'heure fatidique. Ashton avait longuement hésité sur la tenue à porter pour ce soir. C'était pas un soir comme un autre, donc pas un soir pour sortir en jean et tshirt. Mais bon, c'était pas comme s'il connaissait cette Eloise, puis il allait dans une simple pizzéria ... Il opta finalement pour le classique jean-chemise. Pour faire bonne figure, il s'arrêta même pour acheter un bouquet de fleur, pour la forme. On verra bien ce que ça donnera. Il gara sa voiture juste devant la pizzéria et s'appuya sur la portière en attendant l’arrivée d'Eloise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer une heure au téléphone avec ma meilleure amie. Pour lui faire plaisir je l'avais laissé m'inscrire sur un site de rencontre. Vous savez c'est le genre d'amie qui en a marre de vous voir seule, cela sous entend sans copain, alors qu'elle même n'est pas encore casée ... Je ne ferais pas de remarque ! En tout cas elle venait de m'apprendre à l'instant qu'elle avait répondu à une invitation pour la St valentin ... en MON NOM ! Nan mais c’était pas une amie ça ! J'étais une fille assez ouverte, je savais exprimer mon opinion quand il le fallait, mais y faut pas pousser mémé dans les orties ! Tout ce qui touchait aux garçons me mettait mal à l'aise, même une simple discussion... Je ne les comprenais pas en fait et j'avais peur de leur regard.... à cause de ma famille... mais bon, je ne pensais plus au passé.
Je venais de me disputer avec mon amie. Elle ne comprenait pas mes réticences et elle me dit que si je voulais surpasser ma peur, il fallait que je tente le coup. Elle n'avait pas tout à fait tort. C'était un certain Ashton que je devais rencontrer... Elle m'a demandé comment je le trouvais (elle m'avais envoyé une photo sur mon portable), je lui ai dit qu'il avait l'air gentil, et qu'il était plutôt séduisant ... Je n'avais pas l'habitude de prononcer mon avis quant au physique des autres. Mais je me trouvais devant le fait accompli, et je n'avais pas d'autre choix que d'aller à cette rencontre. 19h, devant la pizzeria... Classe comme lieu de rendez vous ! Vraiment super choix ... ça promettait. J'adorais mes amies ...!



Puis le jour J est arrivé. Je ne tenais plus en place ! Je me tenais devant mon armoire. Que pouvais je bien porter ! J'aurais bien demandé de l'aide mais je n'avais pas envie que tout le monde soit au courant et encore moins à cette chère amie, ça lui ferait trop plaisir de m'aider. Alors j'ai attrapé une robe... Non je ne serais pas à l'aise... Je choisis finalement un pantalon en faux cuire, un joli petit haut blanc et une veste tailleur ... ça ferait l'affaire. Des talons ? Il avait l'air vraiment grand... Et puis non , autant être confortable et ne pas avoir l'air quiche à marcher clopin-clopant. Je laissais les cheveux détachés. Mieux valait avoir l'air décontractée.
Alors je suis partie... Et quand j'ai aperçu au loin le resto, je me suis arrêtée sec. je voulais retourner dans ma chambre ! Non, ma petite Ellie, fais honneur à ce garçon ...
Comment m'adresser à lui, faut il le regarder droit dans les yeux ? On parle de quoi avec un garçon, foot ? J'étais complètement paumée !!! Et je l'ai aperçu appuyé contre sa voiture. J’eus soudain l'impression d'être la fille la plus laide de cette planète, et qui n'avait rien à faire là en plus ... Mais je ne pouvais plus faire demi tour, mon ventre se serra ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant une dizaine de minute qu'Ashton était appuyé sur la portière de sa voiture à pianoter sur son téléphone. Il avait rendez-vous à 19h avec cette fameuse Eloise, et pour prévoir le coup et être sur de ne pas être en retard, il était venu plus tôt. Sans doute trop tôt vu qu'il était même pas 18h40 ... Mais bon, au moins on pourra pas lui reprocher de ne pas être ponctuel. Ashton releva la tête quelques secondes pour observer les gens autours de lui. Bon sang, la Saint Valentin c'était bien une fête dégueulasse quand même ... Voir des mecs habillé comme pour aller à des séminaires et des nanas quasiment en robe de mariage, avec des bouquets de fleurs aussi gros qu'eux ... Ash faisait tâche au milieu. Mais il s'en foutait.

Quelques minutes après, il entendit des bruits de pas dans sa direction à une dizaine de mètre. Il releva de nouveau la tête pour voir la personne en question. Il resta surpris quelques secondes. C'était la fameuse Eloise. Wow, fallait reconnaitre que ses potes avaient vu juste, elle était vraiment mignonne. Cette dernière resta assez loin a fixer Ashton. Il était si moche que ça pour rester si loin ? Ash lui fit un sourire en attrapant les fleurs posaient sur le fauteuil de la voiture. Il se dirigea ensuite vers la jeune fille qui n'avait toujours pas bougés. Que dire maintenant ? Lui dire directement qu'il n'était pas la personne à qui elle avait parlé sur ce site de rencontre et que c'était une blague de ses potes ? C'était peut-être un peu direct. Faudra improviser sur le tas. En attendant, il fallait faire les présentations.

« Hum ... Eloise ? Je suis Ashton, heu ... on s'est parlé sur le site. Ravi de te voir. »

Il lui fit un grand sourire tout en lui faisant la bise.

« Ah et .... J'suis pas spécialiste niveau fleur, mais elle me semblaient jolie. »

Il lui tendit par la suite le bouquet de fleur, qui lui avaient été conseillée par la fleuriste. Fallait maintenant espérer qu'elle ne parte pas en courant ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pensé me planquer derrière un lampadaire ou un buisson, et rester là le temps qu'il s'en aille. La St Valentin ... Mais qui avait inventé une fête aussi stupide ! Enfin je dit ça, mais au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer, ne pas passer cette soirée toute seule n'était pas une pensée qui me rebutait. Et puis peut être qu'il était dans le même cas : des supers amis qui organisent tout pour vous. Enfin j'avancais ça, mais ça se trouve il pensait vraiment me parler sur ce site.
Je ne sais pas pourquoi mais mes jambes ne se sont pas remises en route. Et puis il a relevé la tête, j'ai essayé de me faire invisible mais il m'a vue. En même temps qui pouvait louper une fille seule plantée au milieu du trottoir ? Mais je n'avais toujours pas bougé. Mon dieu, il devait me prendre pour une cinglée... Alors il a sortit un bouquet de la voiture et s'est approché. C'est incroyable comme les photos représentent mal la réalité. Il était encore plus beau ! Grand, musclé ... Ouaha je partais en live ! J'étais très certainement devenue rouge comme une tomate ... c'te honte ! Je ne savais même pas quoi dire ...
Hum ... Eloise ? Je suis Ashton, heu ... on s'est parlé sur le site. Ravi de te voir. Ah et .... J'suis pas spécialiste niveau fleur, mais elle me semblaient jolie.
Il me tendit les fleur en souriant. C'était la première fois qu'on m'en offrait. ça me faisait super plaisir! Oui oui, je sais on voit ça dans les films mais c'est tellement agréable quand ça nous arrive pour de vrai.
Oh merci pour les fleurs Ash ! Heu ... parce que je peux t'appeler Ash ? Ou c'est trop familier?
Une flopée de mots sortait de ma bouche sans que je puisse la retenir. Je ne pouvais plus m'arrêter, je ressentais le besoin de mettre les choses au clair.
Et moi aussi je suis super contente d'être là, mais y faut que je te dise que c'est ma meilleure amie qui a organisé le truc et que du coup c'est pas à moi que tu parlais sur le site .. Mais te méprends pas surtout ! Je suis pas venue contrainte et forcée !
Il devait me prendre pour une idiote ou une folle... voir les deux! Je crois que j'ai plus qu'à me tirer une balle ... Nan vraiment, je voulais creuser un trou et disparaître.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh merci pour les fleurs Ash ! Heu ... parce que je peux t'appeler Ash ? Ou c'est trop familier? »
« Oui oui aucun soucis, tout le monde m'appelle comme ça de toutes façons ! »

Ça démarré plutôt bien, elle avait sourit, et puis elle était devenue toutes rouges. Ca voulait dire qu'elle avait appréciée le geste, c'était le plus important. Ashton rangea son téléphone dans sa poche arrière tout en écoutant Éloïse parler.

« Et moi aussi je suis super contente d'être là, mais y faut que je te dise que c'est ma meilleure amie qui a organisé le truc et que du coup c'est pas à moi que tu parlais sur le site .. Mais te méprends pas surtout ! Je suis pas venue contrainte et forcée ! »

Grand silence, Ashton resta silencieux quelques instants, surpris par ce qu'il venait d'entendre ... Elle s'était faite avoir par ses amis elle aussi ? Ashton fit mine d'être surpris avant d'éclaté de rire. Eloise devait le prendre pour un fou à cet instant là, mais il ne put s'en empêcher. Au final, ses potes s'étaient fait avoir aussi en pensant draguer une fille alors que ce n'était pas elle. Ashton se frotta les cheveux en souriant :

« Confidence pour confidence, je suis dans le même cas que toi ! *rire*  Des potes m'ont inscrit sur ce site exactement comme toi pour me faire sortir ce soir. J'ai longuement hésité, mais bon, par principe, je ne pouvais pas mettre un vent à une demoiselle. Et puis il s'avère que pour le coup, c'était une très jolie demoiselle !  »

Allez hop, on drague un petit peu pour détendre l'atmosphère ! Ashton termina par un grand sourire à destination d'Eloise, qui semblaient toujours gênée.

« Et puis bon, si c'était moi qui t'avait proposé de sortir ce soir, on serait entrain de manger dans un bon restaurant ... Pas dans une pizzéria ! *rire*  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il a hésité un instant. Ça y est, je suis foutue ... Mais quelle idée de parler autant !.
Puis il a explosé de rire. J'avouerais que j'ai pas tout compris sur le moment...
Confidence pour confidence, je suis dans le même cas que toi ! Des potes m'ont inscrit sur ce site exactement comme toi pour me faire sortir ce soir.
Nan, lui aussi ? C'était une blague, qui avait bien pu nous donner des amis pareils. Je souris et me retint de rire à mon tour. La situation était tellement ironique !
J'ai longuement hésité, mais bon, par principe, je ne pouvais pas mettre un vent à une demoiselle. Et puis il s'avère que pour le coup, c'était une très jolie demoiselle !
Je crois bien qu'on pouvait pas être plus cramoisi que moi à cet instant là... Je devais avoir la couleur des fleurs... Oh mon dieu ! J'allais exploser de bonheur ! Je ne savais pas si c'était honnête ou juste pour la forme -je me posais la question pour les fleurs aussi - mais ça me faisait super plaisir.
Et puis bon, si c'était moi qui t'avais proposé de sortir ce soir, on serait entrain de manger dans un bon restaurant ... Pas dans une pizzéria !   
Je lui répondis en essayant de rire "normalement", pour ne pas avoir l'air tarte: Bon ba on peu dire que le problème est réglé, même s'il n'y avait pas vraiment de problème! Encore merci pour les fleurs aussi. Et pis pour la pizzeria y pas de soucis, ce ne sont pas les restaurants les plus chers qui font les meilleurs plats. Et j'adore les pizzas !
Je lui souris naturellement à mon plus grand étonnement ! Il avait l'air d'être un type bien. Peut être que j'allais remercier mes amis au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton avait tapé dans le mille, il avait réussi à faire rougir Eloïse avec son compliment. Cette phrase, il la sortait souvent, avec un beau sourire, elle passait toujours sans problème. Mais là pour le coup, c'était sorti naturellement, c'était la vérité.

« Bon ba on peu dire que le problème est réglé, même s'il n'y avait pas vraiment de problème! Encore merci pour les fleurs aussi. Et pis pour la pizzeria y pas de soucis, ce ne sont pas les restaurants les plus chers qui font les meilleurs plats. Et j'adore les pizzas ! »

C'est vrai qu'il n'y avait aucun problème dans le fond. Une rencontre arrangé, c'était pas la première fois au final. C'était surtout le coup du site de rencontre qui n'était pas passé. Enfin, Ashton se vengera de toutes façons, et ce soir même !

« Pas de soucis pour les fleurs, c'est normal. Ah les pizza ... Une longue et vieille historie d'amour ! »

Ashton fit signe à la jeune fille de passer devant lui pour entrer dans la pizzéria, qui était assez vide ce soir, à part quelques groupes de potes. Une chose est sur, c'est qu'ils étaient le seul "couple". Il se dirigea vers une table un peu éloigné histoire de ne pas être "emmerdé" par le bruit et invita Eloise à s'asseoir.

« Ce soir, choisis ce que tu veux, c'est mon andouille de pote qui régale !»

Ashton sorti une carte bleue de sa poche, celle de son ami, celui qui avait organisé la soirée.

« S'il pensait que je ne me vengerai pas, il fait fausse route haha ! Je sais pas e que t'en pense, mais ce soir, je crois qu'on va bien manger !»

Ashton passa sa commande rapidement, une bonne grosse pizza 4 fromages avec un supplément des 4 fromages ... Ce soir, il allait se faire plaisir au ventre ! Il laissa Eloise commander avant de reprendre la parole :

« Et sinon, parle moi un peu de toi, après tout, on est là pour faire connaissance !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentrai dans le restaurant. Un resto normal quoi, y avait pas grand monde mais il était assez chaleureux. Ash choisit une table un peu éloignée des autres groupes. Je m'assis et remarquai qu'on était le seul... couple, si on peut dire. Cette situations me mettait mal à l'aise, sans réelle raison en fait. J'allais juste passer une bonne soirée (de St Valentin) avec lui.
Ce soir, choisis ce que tu veux, c'est mon andouille de pote qui régale ! S'il pense que je ne me vengerai pas, il fait fausse route haha ! Je sais pas ce que t'en penses, mais ce soir, je crois qu'on va bien manger !
Il avait sortit une carte bleue. Eh mais c'est vrai ! Il fallait que je pense à une petite vengeance aussi ! Mais quand même manger sur le dos de son pote je sais pas si c'est une très bonne idée ... J'allais me sentir coupable... A moins qu'ils aient l’habitude de pousser les blagues comme ça entre eux ! Ma foi, il avait l'air sûr de lui. Je lui souris parce que je ne savais pas trop quoi répondre, si je lui disais ce que je pensais il allait me prendre pour une petite fille sage ... Pas trop envie moi ! Et le serveur est arrivé. J'ai commandé une pizza mozzarella - j'adorais ça !. Je fouillai dans mon sac pour voir si j'avais des chewing-gums pour après.
Et sinon, parle moi un peu de toi, après tout, on est là pour faire connaissance !
Je redressai la tête. Des infos sur moi ?
Oui t'as raison, autant profiter de leur petit plan! Eh bien, par où commencer ... Je n'avais jamais réellement parlé de moi à un gars... Qu'est ce que je pouvais bien révélé qui ne le fasse pas .. fuir ? Bon ba commençons par le truc bateau ...
Alors ... Bon ba tu sais déjà que je suis Ellie ... Mais qu'est ce que je racontais ? J'ai 21 ans, je suis à la Lowell House, je suis d'origine française -d'ailleurs je ne sais pas si on entend encore beaucoup mon accent, ça fait seulement deux ans que je suis là ... J'étudie l'architecture et le théâtre, mais peut être que c'est pas important à savoir ...
J'avais l'impression de ne dire que des choses futiles... Autant lui montrer ma carte d'identité quoi ... Mais je ne savais pas quoi dire, je préférais les questions ... Alors pour qu'on ne s'attarde pas trop sur moi, je dis :
Et toi ? Question la plus banale du monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison, autant profiter de leur petit plan!

Voilà, ce soir, on leur avait organisé un rendez-vous, c'était logique que ce soit les organisateurs qui payent non ? Bon, en l'occurrence, c'était l'ami d'Ashton qui allait payer, mais cela revenait au même. Pour une fois, Ashton n'aura aucun scrupule à prendre plusieurs dessert !

« Et pas qu'un peu ! Choisis ce que tu veux, dans la quantité de ton choix ! Patron ! Une pizza 5 fromages avec un Pepsi géant ! »

Ashton lacha un grand sourire à Eloise avant de lui poser la question qui tue : parler d'elle. Cette question, autant certains aimaient y répondre, autant certains devenaient silencieux rien qu'à entendre la phrase "parle moi de toi". Bon, il y en avait aussi qui commancaient à faire une dissertation sur leur vie, en parlant pendant plus d'une heure sans donner l'occasion à l'autre d'en placer une. Eloise était ptetre comme ça, qui sait ?

Eh bien, par où commencer ... Alors ... Bon ba tu sais déjà que je suis Ellie ... J'ai 21 ans, je suis à la Lowell House, je suis d'origine française -d'ailleurs je ne sais pas si on entend encore beaucoup mon accent, ça fait seulement deux ans que je suis là ... J'étudie l'architecture et le théâtre, mais peut être que c'est pas important à savoir

Ah, maintenant qu'elle le disait, Ashton avait eu du mal à trouver l'origine de ce petit accent assez mignon qu'il avait pu comprendre. Ainsi donc elle était française ? Ah, la France, un beau pays !

« Ah, j'aime beaucoup ce petit accent français ! *marque un temps d'arrêt avant de sourir* Je te trouve ravissante ce soir ! (Ash parle en français avec un petit accent). Ahah, c'est la seule chose que je sais dire en français ! *fait un clin d'oeil à Eloise* »

Et toi ?

« Alors moi, Ashton Kendrick, 22 ans, je suis chez la Winthrop depuis quelques mois, mais je suis à Harvard depuis le début de l'année scolaire. Je suis hawaiien de naissance et je suis également japonais par ma mère, même si cela ne se voit pas du tout. Je suis en deuxième année et j'étudie le sport et l'informatique. Je fais du football américain depuis toujours et mon objectif est de devenir pro. »

Voilà, le plus important était dit. Du moins, normalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)