Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 57
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ♥️
Messagerie

Oh ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 57 3997999705 C'est coquin dit comme ça tu sais? Et je dois admettre que l'idée me donne des frissons (a) Mais pour mon anniv, je sais pas trop.. J'me vois mal le fêter sans Sky, mais en même temps, je sais pas si elle voudra qu'on le fête ensemble..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Oui je suis venue pour quelques jours ;) J'ai laissé Robyn à Alex comme ça je suis free ! donc je suis alone pour prendre un peu le soleil, il était temps ! Moi j'suis dispo, je sais pas ce que tu voudrais qu'on fasse, boire un verre ? Ou un truc en aprem ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Messagerie

t'as peut-être mis ton fils un peu de côté mais t'es quand même un père génial t'as pas de soucis à te faire ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 57 2109348208
ah oui excuse moi monsieur bermuda :sifle: mais c'est obligatoire que c'était toi y'avait pleins de nana qui te matait :loukas:
bah je peux te proposer quelque chose, je vais organiser une fête sur le bateau des red à st. lucie tu pourrai venir pour voir à quel point je suis en forme depuis la dernière fois qu'on c'est vu ? ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 57 3997999705

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ♥
Messagerie

Naughty boy! & ouais... c'est la pire de nos disputes je crois...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ♥
Messagerie

Skylar aime m'en vouloir pour un oui ou pour un non... mais cette fois, elle s'était fâché à cause que je fréquentait des Mathers (je vois vraiment pas ce qui a de mal là dedans) et parce que je vivais avec Justin... C'était ridicule. Mais elle a apprit qu'on s'était embrassé et là, c'est mort.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Messagerie

oh une petite dizaine haha! ouais ça va mais pas aussi mignonne que moi évidemment :sifle:
suuuuper alors je t'attendrai comme une princesse qui attend son prince :loukas:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

Coucou, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir prendre Caleb avant quelques jours. Je suis rentrée à Cambridge un peu rapidement. Encore désolée !! J'espère qu'il va bien .. Je viens le prendre dès votre retour. Embrasse le pour moi. Bisous.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ♥
Messagerie

Je t'aime ♥

CREDIT > CHAUSSETTE