Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 60
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Message fin aout début sept ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 60 3850463188 )

Abygaëlle
Messagerie

Grand besoin de rentrer plus tôt ! Ca marche !Oh Shit ! J'ai quand même hâte de le retrouver... Merci, dis lui bien que c'est de sa maman d'amour ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 60 980580023 . Bonne fin de journée ! Bisou

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Messagerie

Alors je serai madame Morgan ♥ Mowwn t'es un romantique mon minet ♥ je t'aime !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Messagerie

Chers amis scientifiques et autres invertébrés.

Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey! Si tu reçois ce message, c'est que j'ai enfin accouché de mon petit bout d'choux! Il est venu au monde le 31 octobre et est en pleine santé! Passe nous voir à la maison cet après-midi si le coeur t'en dis! Boissons et gâteaux à volonté ♥ click here
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

Une certaine Davina qui vient chercher Caleb ce soir ? Tu m'expliques ? ..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

Non il n'y a pas de problème. Je connais juste pas de Davina, et qu'avec le métier que tu fais, je ne me serais pas permise de t'envoyer Jamie sans te prévenir ..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

o_o, Ah bon? Je l'ai déjà vu ? Ma fois, si tu sais mieux que moi alors ! Je ne vois pas l'intérêt de t'écrire si je l'avais déjà vu. Pardon tu vends pas du coton dans un super marché, alors oui avec ton métier ! Et non, encore heureux ..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

Ah excuse moi de pas connaître tout harvard ! ><
J'men contre fiche de qui tu m'envoi Romane ! Je veux juste être mise au courant, je crois que c'est la moindre des choses, genre tu sais la politesse quoi, le minimum ! Et si c'est pour voir ce genre d'excuse que tu ne pense pas, je préfère autant que tu dises rien d'accord ? Tu as raison, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec toi, je te demande pas la lune.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

Trois pages même pas tu vois .. Juste qu'elles soient moins agressive, mais ca, je crois que tu ne sais plus faire. Bref, ca marche. Il rentrera avec ta petite amie sans problème. Bonne soirée Romane.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Messagerie

J'étais calme dans mon premier message ... Et je voulais juste ajouter que si il faut qu'il reste plus longtemps chez moi, tu peux aussi m'en parler .. Bref, pas de soucis, ils repartent la .. Merci et bonne soirée.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)