Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 50
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Yo ! Ouais ça va je suis dispo, qu'est-ce qui t'arrive ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Comment ça c'qui m'est arrivé... ? Y a une autre fille dans l'équation ? (Sérieux ? Elle est redevenue depuis quand ?)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ah ouais je vois, la loose... Aby a dmandé à c'que tu lui relaisses une chance alors ? C'est chaud
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hum... Ben c'que j'te conseillerais dans l'immédiat, c'est d'attendre un peu. Si ça fait que quelques jours qu'Abygaëlle est revenue, t'es perturbé et c'est ptêtre pour ça que tu t'poses autant d'questions, mais quand l'choc sera passé, t'auras ptêtre moins d'mal à savoir vers qui te tourner ? Même si bon... le simple fait que tu t'poses la question c'est un début d'preuve que t'as envie d'être avec Aby je pense
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mmh ben j'imagine bien, au final t'avais recouvert le fossé avec des feuilles et elle a tout explosé en revenant, si j'peux dire ça comme ça. C't'une bonne chose que t'ailles au bal avec aucune des deux je pense... tu passeras déjà sans doute une meilleure soirée qu'si tu te prenais la tête et ça empirera rien. Après tu sais pour Aby... je pense que ça dépend de ce que tu recherches parce qu'Aby et Davina ne t'apporteront probablement pas les mêmes choses, les mêmes émotions, les mêmes moments... Tu sais j'ai pas forcément très confiance en Briony non plus, et c'est réciproque. C'est un peu difficile sachant qu'notre relation vient du fait qu'on a été tous les deux infidèles... mais ça empêche pas notre relation d'être belle et vraiment hyper forte tu vois ? J'pense que, que ce soit Aby ou Davina, t'auras aucune garantie qu'aucune ne te laissera pas... A toi d'voir laquelle te fait vibrer le plus, laquelle selon toi fait de toi un homme meilleur, laquelle te fait les plus beau souvenir, etc.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naëlle  ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 50 1001568715 
Hey ! je sais que ça fait un moment, un looooooooooong moment que j'ai pas donné de nouvelles. Enfin tu as du surement en avoir d'Apple :) Tu vas bien, chou ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mmh non c'est pas exactement ce que j'dis... Parce que si t'écoutes simplement ton coeur, et qu't'as des sentiments pour les deux, il voudra juste pas choisir... et il paraît qu'c'est pas éthique. J'te dirais plutôt d'écouter ton instinct... et de l'analyser pour pouvoir ensuite faire ton choix, tu vois ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais... J'suis désolé pour toi, personne mérite que ça lui arrive ce genre de dilemme parce que t'es plus ou moins condamné à douiller, j'peux que trop bien comprendre ton envie d'enterrer tes sentiments six pieds sous terre, ça serait bien plus simple. Y a pas d'quoi vieux, si j'peux t'aider un minimum avec mon vécu et mes conseils, c'est volontiers
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naëlle  ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 50 1001568715 
Bah ouais, écoute va falloir que tu fasses appelle à un prêtre parce que je compte bien te hanter ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 50 1616978029

Ca peut aller, on a vu mieux... vachement mieux en fait mais on fait avec, pas le choix hein ! Comment se passe le retour -du jedi- d'Aby ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naëlle
T'as vraiment envie de le savoir ? C'est pas important, c'est juste la chute qu'on subit après la perte d'un proche. T'inquiète, ça va ;)

J'imagine. Je t'embête pas plus avec ça.

Si tu veux, un jour, passer à la cabot House, fais-moi signe. Ca me ferais plaisir de te voir :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)