Mmh ben j'imagine bien, au final t'avais recouvert le fossé avec des feuilles et elle a tout explosé en revenant, si j'peux dire ça comme ça. C't'une bonne chose que t'ailles au bal avec aucune des deux je pense... tu passeras déjà sans doute une meilleure soirée qu'si tu te prenais la tête et ça empirera rien. Après tu sais pour Aby... je pense que ça dépend de ce que tu recherches parce qu'Aby et Davina ne t'apporteront probablement pas les mêmes choses, les mêmes émotions, les mêmes moments... Tu sais j'ai pas forcément très confiance en Briony non plus, et c'est réciproque. C'est un peu difficile sachant qu'notre relation vient du fait qu'on a été tous les deux infidèles... mais ça empêche pas notre relation d'être belle et vraiment hyper forte tu vois ? J'pense que, que ce soit Aby ou Davina, t'auras aucune garantie qu'aucune ne te laissera pas... A toi d'voir laquelle te fait vibrer le plus, laquelle selon toi fait de toi un homme meilleur, laquelle te fait les plus beau souvenir, etc.