Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Prue - It is just a game, right ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andrew & Prue - It is just a game, right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’amusait à me faire subir cette délicieuse torture. Continuant ses vas-et-viens avec ses doigts divins. Approchant son visage du mien, il plaquait ses lèvres sur les miennes continuant son manège infernal. N’y tenant plus, je plongeais mes mains dans ses cheveux, l’agrippant fortement, alors qu’il me faisait sombrer dans un océan de sensation. Soudain, il s’arrêtait m’arrachant presque un cris de désaccord. Néanmoins, cela ne durait pas longtemps. Après avoir rapidement pris un préservatif dans un des tiroirs de mis à disposition des couples-autant se protéger- , il le déroulait sur sa verge superbement dressé, avant de me pénétrer sèchement. A son coup de rein, je plantais mes ongles dans son dos, enroulant mes jambes autours de lui pour faire légèrement basculer mon bassin, ce qui lui laisserait plus de profondeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une petite séance de torture de part et d’autre, les deux amants allaient finalement être unis : leurs deux épidermes se manquaient tant et depuis qu’ils s’étaient retrouvés quelques temps avant le début du séjour à Hawaï, ils s’attiraient de nouveau comme des aimants… Ce soir ne faisait guère exception à la règle ! En effet, après avoir délicieusement torturé sa partenaire, en la léchant et en la doigtant par la même occasion, il avait mis un préservatif avant de la pénétrer. Oh mon Dieu que c’était bon d’être en elle ! Sur cette constatation, il entama la séance de galipettes en lui tenant bien fermement les hanches pour la prendre bien en profondeur. Il avait commencé à faire des mouvements de vas et viens elle avec lenteur mais avec profondeur… Il voulait atteindre la paroi de son intimité mouillée à souhait puis par la suite toujours dans la même position, et lui tenant bien fermement de nouveau les hanches, il intensifia ses allers et venues en elle, il la prenait avec plus de fougue désormais, accélérant au rythme des gémissements de la jeune femme et de ses râles…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes ongles griffaient légèrement son dos, alors qu’il intensifiait ses coups de reins. Je m’accrochais ferment à lui pour ne pas glisser. Ses mains ferment sur mes hanches, me causaient une légère pression, stabilisant la douloureuse morsure de plaisir. Andrew allait de plus en plus vite, me pilonnant littéralement. A chaque mouvement, mes seins se surélevaient, la pointe de leur téton tendu. Gémissant de plus en plus fort, j’attirais ses lèvres sur les miennes d’une pression de main, mêlant ma langue à la sienne. En rythme, j’ondulais des hanches, amenant mon corps à sa rencontre. Drew me rendait complètement folle de désir. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé en osmose avec lui. Petit à petit, je redécouvrais à quel point il m’avait comblé. J’aimais le contact de sa peau contre la mienne et qu’il soit en moi. « Drew… » gémissais-je. Cela fut plus fort que moi comme si la vague de plaisir était trop intense pour que je me contienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dieu que c’était bon ! Ayant commencé en douceur pour apprécier le fait d’être si profondément ancrée en elle, Drew avait intensifié le rythme de leurs ébats, y allant à sa manière. Il faisait des allers et venues de plus en plus vite et plus profondément que jamais… D’ailleurs, elle ne se gêna pas et lui planta ses ongles dans les épaules du jeune homme… Il sentait que sa partenaire lâchait du leste et qu’elle était en train de se lâcher totalement… Elle prenait un plaisir fou et plus ses gémissements s’intensifiaient plus le jeune homme donnait des coups de boutoir… Elle l’embrassa fougueusement mêlant leurs langues et les entrainant dans une danse effrénée… Dans un gémissement, elle énonça son surnom, ce qui fit sourire Drew qui continuait à la pilonner avec un plaisir évident… et au bout de quelques longues minutes encore dans leur position actuelle, il sortit de son antre pour y revenir plus sèchement avant de ressortir de nouveau et de revenir à l’intérieur de nouveau ! Pendant quelques secondes, il reproduisit cela plusieurs fois puis il sortit de nouveau. Il la regarda avec espièglerie et désir enflammé avant de changer de position pour qu’ils se retrouvent dans l’eau bouillante du jacuzzi… Il la fit s’asseoir sur lui, en entrant facilement son membre dressé dans le sexe mouillé de la jeune femme…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses derniers coups de reins furent particulièrement excitants. Je ne pouvais pas dire que j’aimais la douleur dans mes ébats, mais j’aimais mêler les deux, m’y complaisant avec aisance. Puis, il sortit arrêtait tout mouvement, son sourire espiègle aux lèvres. Je savais pertinemment qu’il avait quelque chose derrière la tête. Rapidement, il me fit assoir sur lui dans le jacuzzi. M’asseyant sur lui, je pris pleinement son sexe en moi, gémissant, alors que je pouvais sentir son membre en moi. Doucement, je commençais par de léger mouvement, ondulant des hanches en décrivant des cercles. Puis, posant mes mains sur ses pectoraux, je pris appuie, me soulevant mon corps, puis l’abaissant. Ainsi, j’y allais de plus en plus fort, sentant mes fesses rebondir à chaque coup de butoir que je lui donnais. Dieu que j’aimais cette sensation. Dans cette position, il y avait plus de profondeur, ce qui intensifiait mon plaisir. C’est ainsi que j’eu une idée. Reprenant un rythme lent, je finissais par m’arrêter pour me retirer de lui. Me relevant, je dévoilais mon corps nu sous ses yeux, avant de me retourner pour m’assoir. Mon dos contre son torse nu, je continuais mes mouvements, prenant appui sur les accoudoirs sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’ils étaient en train de faire actuellement n’était pas à proprement parlé faire l’amour, mais si c’était l’expression politiquement correcte. Non ils étaient en train d’avoir du sexe très torride – nul besoin de sentiments – parce qu’il suffisait uniquement d’une complémentarité parfaite entre les deux protagonistes. Se retrouver ancré dans l’antre d’amour chaud et mouillé de Prudence avait énormément manqué à Drew donc maintenant qu’elle s’était volontairement offerte à lui, il en profitait au maximum pour que cette soirée reste inoubliable pour eux deux. Les coups de boutoir qu’il lui donnait étaient très puissants et intenses, il y allait également en profondeur. Puis ils avaient changé de position, lui se retrouvant assis dans le jacuzzi avec elle assise sur lui… Son sexe enveloppant parfaitement bien le membre gros et dressé du blondinet. Elle commença à faire des vas et viens légèrement tout en ondulant ses hanches pour décrire des cercles… Drew frissonnait de plaisir pendant qu’elle faisait cela, il fermait même les yeux appréciant au maximum ce qu’elle lui faisait… En prenant appui sur ses pectoraux bien dessinés, elle s’était soulevée légèrement avant s’abaisser et elle y allait de plus en plus vite. Il rouvrit les yeux avant de s’attaquer à ses seins avec sa bouche et sa langue… Il les titilla, les mordilla et les caressait avec désir… Ils étaient seuls dans leur monde… Personne ne pourrait venir les emmerder actuellement à moins d’un fou de la vie qui souhaitait mourir ! Elle s’arrêta pour finalement changer de position, se retrouvant assise – leurs deux sexes toujours bien ancrés l’un dans l’autre – dos à lui puis elle recommençait ses mouvements… Drew lui caressa les seins avec une main et avec l’autre, il se mit à titiller gentiment puis de plus en plus vite le clitoris de la jeune femme… Il accompagnait ses mouvements par des coups de reins… Leur séance de galipettes était très torride, très sensuelle et très explosive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dos à lui, j’ondulais des hanches, me soulevant pour entrer en contact avec les coups de reins de Drew. Sa main glissait vers ma poitrine, tandis que l’autre caressait mon bouton de plaisir. Sa main caressant mon clitoris, provoquait des vagues de plaisir que seul son sexe en moi assouvissait. Je sentais des picotements tout le long du corps. Continuant mes mouvements, je fermais les yeux, savourant pleinement notre étreinte. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas sentie en moi, longtemps que je n’avais pas partagé une étreinte avec lui. Je ne voulais pas penser à ce qu’il m’avait dit plus tôt, voulant profiter de ce moment intime. J’y penserais surement plus tard, me demandant ce qu’il avait voulu vraiment dire. Drew était comme moi et je l’imaginais mal être en couple avec une fille. Pourtant, il réussissait à me chambouler complètement. Je ne savais plus quoi en penser. Sentant le plaisir doubler et ensevelir mon corps, je fus presque sur le point de jouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un véritable feu d’artifices ce qu’ils étaient en train de vivre actuellement ; c’étaient des retrouvailles sexuelles très torrides, en effet cela faisait quelques temps qu’ils n’avaient plus couchés ensemble voire même ils ne s’étaient peu vus sauf quelques jours avant leur départ pour Hawaï, juste après les Spring Break dans ce fameux bar… Quoi de mieux que Hawaï comme lieu de retrouvailles pures et surtout le faire dans un jacuzzi augmentait le plaisir. La jeune femme avait eu une bonne idée de les mener jusque dans cette salle de bain sertie d’un jacuzzi… Et dire quelques longues minutes plus tôt, ils se disaient des choses qui ne leur ressemblaient guère – surtout lui en fait – mais les réactions de la jeune femme étaient tout autant étranges que ses paroles, néanmoins ce n’était pas à l’ordre du jour… Ils étaient en train de coucher ensemble et rien d’autre ne comptait hormis leurs sexes unis… Alors qu’elle s’était mise assise dos à lui, leur étreinte était devenue encore plus torride qu’elle ne l’était déjà – Drew adorait cette position parce qu’il pouvait caresser le bouton de plaisir de la jeune femme tout en caressant ses seins… Il sentait qu’elle était proche de la délivrance tout comme lui d’ailleurs mais il se releva lentement sans lui faire mal puis il lui leva la jambe droite et dans cette position il reprit ses coups de boutoir les intensifiant au fur et à mesure…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir continuait sa montée sensationnelle, lorsque soudain, Andrew nous arrêtait, me soulevant sur sa jambe. Au début, je fus frustré, mais très vite, il reprenait notre danse effrénée, me transportant dans un monde de luxure profond et qui était au-dessus de mes attentes. Ses coups de reins eurent raison de moi. Me laissant envahir par le plaisir, je jouissais puissamment, ressentant cette vague dans tout mon corps. Ainsi, j’eu la sensation d’avoir assouvie un besoin intense : celui de son corps. Retombant mollement, Andrew me maintenait toujours, alors que mon corps était totalement engourdie et sans force. Je reprenais mon souffle, m’aventurant à fermer les yeux un instant. Oui, cela m’avait vraiment manqué. C’était comme si nous nous libérions, après plusieurs années d’abstinence. Il était un excellent amant et sans doute l’un des plus incroyables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une séance de galipettes mémorable, voilà ce qu’ils étaient en train de vivre actuellement Prudence et lui… L’alchimie parfaite qui existait entre leurs deux épidermes se prouvait d’autant plus qu’avant : cela faisait quelques temps qu’ils n’avaient pas couché ensemble et leurs retrouvailles en étaient devenues très explosivement torrides et sensuelles. Ils le faisaient dans différentes positions pour en arriver à cette dernière dans laquelle Drew s’était levé lentement tout en soulevant avec douceur la jambe de la jeune femme qui avait eu un petit sursaut de frustration par rapport à ce qu’il était en train de réaliser mais il avait vite recommencé à lui donner des coups de reins de plus en plus puissants ! Il ne cessait d’aller et venir en elle plus profondément que jamais tout en sentant que sa compagne était sur le point de jouir… En effet après quelques minutes de coups de reins dans cette position, Prue jouit avec une puissance nouvelle… Drew ressentit sa jouissance dans tout son corps tout comme elle et il sentit qu’il n’allait pas tarder non plus à venir… Pendant qu’elle reprenait ses esprits, il se retira afin de la tourner vers lui… Il l’embrassa longuement tout en lui prenant la main qu’il posa sur son membre encore dressé avant de lui murmurer d’une voix rauque : « Tu me finis ma belle ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)