Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Prue - It is just a game, right ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Andrew & Prue - It is just a game, right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Viens… On va à la plage ou dans la villa ? » A ses mots, je sus que je ne pouvais plus faire marche arrière. Passant devant lui sans lui répondre, je le guidais vers l’intérieur de la villa. Il me semblait avoir vu un jacuzzi dans une des salles de bains. Moi qui avais chaud, cela tombait bien. Montant les escaliers, je poussais une des portes, sans vérifier qu’il soit derrière moi. Seul le bruit de la porte qui se ferme, me signalait qu’il m’avait suivi. J’allumais le jacuzzi, faisant bouillir l’eau. Puis, je me retournais vers lui. Plongeant mes yeux dans les siens, je défaisais ma jupe, la laissant retomber sur le sol. Mes doigts délièrent les deux nœuds aux extrémités de mon bas de maillot de bain, ainsi que le haut. A présent, j’étais totalement offerte à lui. « Ça te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien la première fois qu’il se comportait de cette manière même s’il était connu pour le fait qu’il soit totalement imprévisible et qu’on ne pouvait nullement savoir à l’avance ce qu’il allait tenter ou faire. D’ordinaire, il se rendait à une soirée non accompagnée et presque tout le temps, il en revenait aux bras d’une charmante jeune femme – blonde très souvent – mais ce soir, il innovait complètement ! En effet, il était accompagné ce soir par une jolie blonde qui faisait partie de la Cabot House – quoiqu’il n’était pas réellement arrivé avec lui vu qu’elle était largement en retard mais qu’importe, c’était elle sa compagne ce soir – mais là actuellement, il se rendait en direction de la villa avec une brunette… Cependant, comme il l’avait dit précédemment, il était capable de tout pour obtenir Prue… C’était l’une des seules et uniques filles qui lui faisaient autant tourner la tête… Elle ne parlait pas se contentant de le guider jusqu’à l’intérieur et au bout de quelques minutes de marche, ils s’étaient retrouvés dans une salle de bain avec un jacuzzi… Comprenant immédiatement les intentions de la jeune femme, Drew se mit à mordre ses lèvres : il se sentait durcir de plaisir rien qu’en la voyant ainsi, préparant le jacuzzi pour faire bouillir l’eau puis elle avait retiré sa tenue d’hawaïenne pour se retrouver complètement en tenue d’Eve… La bosse qu’il commençait à avoir avait presque atteint son apogée… Elle était magnifique ! « Waouh ! Je suis toujours autant subjugué… Ton corps est délicieusement sublime… J’adore… Et moi ça te plait ? » Disait-il tout en retirant son paréo dévoilant son membre en érection comme preuve irréfutable de son désir puissant pour la jeune femme… Il s’avança lentement et la prit dans ses bras pour l’embrasser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La buée provoquée par le jacuzzi, embaumait l’air. « Waouh ! Je suis toujours autant subjugué… Ton corps est délicieusement sublime… J’adore… Et moi ça te plait ? » disait-il, alors qu’il enlevait son paréo, dévoilant sa verge. Je me mordillais la lèvre, alors qu’il se rapprochait de moi pour me prendre dans ses bras. Dans cette proximité, je pus sentir son membre se presser contre mon intimité. « Tu sais déjà ce que je pense de toi » Je glissais ses quelques mots, avant qu’il ne m’embrasse. Forçant le barrage de ses lèvres, j’insinuais ma langue dans sa bouche, la mêlant à la sienne. Sa bouche avait une odeur de téquila exquise qui enivrait mes sens. Passant mes bras autours de son cou, je sentie mes tétons se durcirent contre son torse musclé. Il était beau et l’effet qu’il me faisait était incroyable. Autant étais-je attiré par sa personnalité, son physique y ajoutait un charme fou. Ce soir, j’avais la chance de profiter de son corps, je savais que je n’aurais pas dû lui céder aussi facilement, mais j’avais trop envie de lui pour me priver. Son corps m’avait manqué et j’avais besoin de le sentir en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient finalement arrivés dans la villa pour passer aux choses sérieuses malgré ce qu’ils venaient de vivre. Mais ils étaient si magnétiquement attirés par l’autre qu’ils ne pouvaient plus reculer désormais et en plus ils étaient tous deux nus comme des vers. Ils étaient fous de désir l’un pour l’autre – Drew avait la verge bien tendue désormais alors qu’il l’avait prise dans ses bras pour l’embrasser langoureusement – et pendant qu’ils s’embrassaient, leurs langues entrèrent dans une danse effrénée ensemble mêlant leur salive avec un goût très savoureux de tequila. Il la regarda avec les yeux lumineux de désir avant de la porter doucement pour la mener jusque dans l’eau bouillante du jacuzzi, il se mit à l’embrasser de nouveau tout en la caressant avec ses mains expertes partout sur le corps soyeux de la jeune femme. Il quitta les lèvres de la jeune femme pour l’embrasser dans le cou avant de prendre possession de ses seins magnifiques avec sa bouche et sa langue ; et pendant ce temps ses mains continuaient de la caresser en descendant jusqu’à atteindre enfin la zone secrète de son amante… Elle lui avait manqué ! Il voulait se sentir bouger en elle pour qu’ils atteignent ensemble l’extase !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous nous embrassions, je le sentis me soulever et instinctivement, j’enroulais mes jambes autours de son corps, alors que nous pénétrions dans l’eau chaude du jacuzzi. Ses mains caressaient mon corps, tandis qu’il m’embrassait dans le cou, m’arrachant quelques soupirs. Ses lèvres effleurèrent ma poitrine, provoquant une montée de chaleur qui n’était pas dû à l’eau chaude. A mon tour, je caressais son torse nu, traçant ses abdos du bout de mes doigts, lorsque soudain, sa main touchait mon intimité. J’eue un hoquet de surprise, assaillis par cette délicieuse sensation qu’est le plaisir. Ce soir, il m’avait peut-être, mais c’était trop simple pour que je le laisse continuer. Le poussant lentement, je l’arrêtais dans son activité, un sourire narquois aux lèvres. C’était à moi de prendre les choses en main. Aussi, je laissais glissés ma main jusqu’à son sexe, caressant son gland du bout des doigts. Tout en faisant cela, je plongeais mes yeux verts dans les siens, savourant chaque réaction à mes caresses. Puis, je commençais des mouvements de va-et-vient, enserrant ma prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils allaient faire l’amour, chose qu’ils n’avaient plus fait depuis longtemps ensemble mais ce soir, c’était l’occasion rêvée pour accomplir ce rituel si important dans la relation entre deux personnes saines d’esprit et physiquement compatibles… Mais ce qu’il s’était déroulé quelques minutes plus tôt aurait pu empêcher qu’ils ne se retrouvent ici dans cette salle de bains sertie d’un magnifique jacuzzi dans lequel les deux jeunes gens étaient en train de s’embrasser. Drew s’était mis à la caresser tout en titillant sa belle poitrine avec sa bouche et sa langue pendant qu’il descendait ses mains, les baladant doucement sur ce corps si soyeux qui était sien. Il avait atteint l’intimité de la jeune femme avec l’une de ses mains mais avant qu’il ne puisse faire quelque chose, elle l’avait repoussé avec un sourire qui voulait tout dire de ses intentions actuelles… Il sourit se laissant faire alors qu’elle laissait sa main s’approcher de sa verge tendue. Il frissonna lorsqu’elle se mit à caresser son gland avec ses doigts avant de prendre pleinement le membre dans sa main et elle entama une série de va-et-vient qui faisait vibrer Drew de plaisir… Elle était en train de le torturer ! Il laissait échapper des râles de plaisir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir réagir à mes caresses me faisait mouillé, alors que j’observais son corps se contracté. Arrêtant mes mouvements, je décidais d’y aller lentement histoire de le torturer un peu plus. Baissant mon regard sur son membre dur, une folle envie me traversait l’esprit, mais vu dans l’état où qu’il était, je ne savais pas s’il allait tenir à se supplice. On avait beaucoup bu et cela n’aidait pas forcément. Je me rapprochais de lui, stoppant tout mouvement. Puis, je mordillais sa lèvre légèrement, avant de venir l’embrasser complètement. De ma main droite, je descendais jusqu’à l’intérieur de sa cuisse, le caressant doucement. Mon corps était en pleine ébullition face à lui. Je n’avais pas eu le plaisir de profiter de son corps, depuis bien longtemps. C’était comme se retrouver après toutes ses années. Jusque-là, je n’avais pas mesuré, à quel point cela m’avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une véritable torture ce qu’elle lui faisait actuellement et il semblerait qu’elle en prenait un très malin plaisir. Quoique lui aussi ressentait énormément de plaisir pendant qu’elle faisait des vas et vient avec sa main sur sa verge bien dressée à souhait mais si elle continuait ainsi, il partirait trop vite et cela gâcherait ce beau moment, sensuel et si torride… Cela faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas couché ensemble donc ils étaient pratiquement en train de se découvrir de nouveau… Elle avait continué la torture en le masturbant plus lentement que jamais puis plus rien… Cela le frustra : il laissa échapper un petit grognement mécontent mais elle s’approchait de lui pour l’embrasser comme jamais elle ne l’avait embrassé auparavant. Dans le même temps, elle avait descendu sa main jusqu’à son bas-ventre mais cette fois c’était à son tour de la torturer… Il se redressa légèrement avant de la soulever tout doucement avant de la mettre contre le rebord du jacuzzi là où elle pourrait être plus confortable… Il lui sourit avant de lui écarter les jambes afin d’avoir une vue parfaite sur son intimité. Il se mit à genou dans l’eau avant de plonger sa tête entre les cuisses de la jeune femme et il embrassa doucement l’intimité de Prue… Hum… Oh oui, elle lui avait énormément manqué ! Il se mit par la suite à la lécher s’aidant de ses mains pour écarter l’intimité de la jeune femme qui était trempée de désir… Pendant qu’il la léchait avec délectation, titillant son clitoris avec la pointe de sa langue, il introduisit un doigt dans son sexe avant de commencer des vas et vient avec tout en la léchant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je caressais sa cuisse sensuellement, remontant jusqu’à son intimité, je me sentis être porté par ses bras puissant. Surprise, je lâchais prise. Il m’avait fait perdre le contrôle de la situation et je savais qu’il allait se venger. Étrangement, cela ne faisait qu’accentuer le désir que je ressentais pour lui. M’asseyant sur le rebord du jacuzzi, il s’agenouillait dans l’eau, écartant brusquement mes jambes. Le fait d’être ainsi offert à lui, me coupait le souffle. Puis, lorsqu’il m’embrassait à cet endroit, mon corps s’arcboutait, poussant mon intimité face à sa langue chaude. Cette sensation était exquise et m’irradiait le corps de passion déchirante. J’haletais de plus en plus, enfonçant mes ongles dans le bord du jacuzzi. Je crus faillir lorsque je sentis un doigt s’introduire en moi. Cela m’arrachait un faible gémissement de plaisir. Je ne voulais pas faillir maintenant, je voulais qu’il me pénètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence était sans contestation la meilleure des amantes du jeune homme et il faisait toujours tout pour pouvoir finir dans son lit ou dans n’importe quel endroit susceptible d’accueillir deux jeunes gens totalement déterminés à coucher ensemble… Dès qu’elle s’était offerte à lui en se mettant complètement nue, alors qu’ils venaient à peine d’arriver dans la salle de bain sertie d’un grand jacuzzi, Drew savait qu’il ne pourrait plus jamais reculer… Aurait-il des regrets le lendemain ? On verra… Mais rapidement, elle avait pris le contrôle de la situation en le torturant de la plus sensuelle des manières, en lui faisant des va et vient avec la main sur son membre bien dressé et ce jusqu’à ce qu’elle stoppe le laissant légèrement frustré… Cela lui avait permis de reprendre ses esprits et pour se venger, il l’avait mise sur le rebord du jacuzzi puis il l’avait léchée avec avidité se délectant de sa mouille qu’il adorait… Il la sentait vibrer de plaisir et haleter de plus en plus ; c’était à ce moment-là qu’il avait décidé d’introduire son doigt et fit des vas et viens en elle avant de rajouter un deuxième et ainsi il reprit son petit manège avec intensité…Il la léchait tout en lui faisant l’amour avec des doigts…Puis il remonta vers ses lèvres qu’il embrassa longuement sans retirer ses doigts et en faisant toujours des vas et viens en elle à l’aide de ceux-ci puis, après quelques minutes de ce supplice, il retira ses doigts et les porta aux lèvres en la regardant intensivement, puis il se plaça bien entre ses jambes, il mit un préservatif sur son membre dressé à souhait et il la pénétra enfin…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)