C’était bien la première fois qu’il se comportait de cette manière même s’il était connu pour le fait qu’il soit totalement imprévisible et qu’on ne pouvait nullement savoir à l’avance ce qu’il allait tenter ou faire. D’ordinaire, il se rendait à une soirée non accompagnée et presque tout le temps, il en revenait aux bras d’une charmante jeune femme – blonde très souvent – mais ce soir, il innovait complètement ! En effet, il était accompagné ce soir par une jolie blonde qui faisait partie de la Cabot House – quoiqu’il n’était pas réellement arrivé avec lui vu qu’elle était largement en retard mais qu’importe, c’était elle sa compagne ce soir – mais là actuellement, il se rendait en direction de la villa avec une brunette… Cependant, comme il l’avait dit précédemment, il était capable de tout pour obtenir Prue… C’était l’une des seules et uniques filles qui lui faisaient autant tourner la tête… Elle ne parlait pas se contentant de le guider jusqu’à l’intérieur et au bout de quelques minutes de marche, ils s’étaient retrouvés dans une salle de bain avec un jacuzzi… Comprenant immédiatement les intentions de la jeune femme, Drew se mit à mordre ses lèvres : il se sentait durcir de plaisir rien qu’en la voyant ainsi, préparant le jacuzzi pour faire bouillir l’eau puis elle avait retiré sa tenue d’hawaïenne pour se retrouver complètement en tenue d’Eve… La bosse qu’il commençait à avoir avait presque atteint son apogée… Elle était magnifique ! « Waouh ! Je suis toujours autant subjugué… Ton corps est délicieusement sublime… J’adore… Et moi ça te plait ? » Disait-il tout en retirant son paréo dévoilant son membre en érection comme preuve irréfutable de son désir puissant pour la jeune femme… Il s’avança lentement et la prit dans ses bras pour l’embrasser...