Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric > ben en fait tout dépend de l'idée qu'on aura ! :P
Eva est pas méchante du tout, donc du négatif faudrait bien chercher... genre il faudrait qu'elle en veuille vraiment à quelqu'un pour que ce soit un lien négatif, mais elle est pas toujours très amicale non plus ne fait, au départ et elle cherche pas forcément à connaître les gens non plus donc... à voir Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 1616978029
Mais si elle décide de squatter quelques fois la Mather House ils vont forcément se croiser Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 1616978029

Jack > Je veux bien un lien avec toi aussi Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188 Une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais pas avoir du négatif avec toi de toute façon Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 2157042859

On part sur de simples amis, des amis proches ou de l'ambigüité alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amitié je pense que ça pourrait être cool ouai ! Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proches ou simples amis aalors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Proches ça peut le faire Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188

Mais faut voir comment ils se seraient connus en fait, parce qu'elle est très sélective pour ses amis Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 1616978029
Ou alors faudrait qu'ils soient de simple connaissances et qu'il se passe un truc ensuite qui les fait devenir amis proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'ai pas vraiment d'idées j'ai un peu tout de libre vu que je viens d'arriver. Mais je verrais bien du positif entre les deux personnages;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188
Alors comme pour Ric, comment ils se seraient rencontrés tu penses ? Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu vas chez les Mathers c'est facile. Une Eliot qui va chez les Mathers c'est mal vu. Mais Ric qui se fiche un peu de cette concurrence a pu défendre Eva lorsqu'on l'insultait et ainsi il la protégeait jusqu'à son intégration. Il continue d'ailleurs toujours de veiller sur elle à présent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, j'ai peut-être une idée. Ça fait combien de temps que ton personnage fréquente Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric > Ah ouai ça c'est une super idée ! Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188
Ca me va tout à fait Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva - Page 3 3850463188

Jack > Alors elle est à Harvard depuis un an, c'est sa deuxième rentrée mais elle est en troisième année ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)