Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever cared for what they say, never cared for games they play - Eva
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANNAH VALENTINA VAN DER BILT
« What doesn't kill you makes you stronger»

Andy McDougall, Dagwood Kang, Isayah Y. Duncan, Jhules E. Akhiok, Marloes J. Orhen, Meghan H. Oackley, Mischa E. Gibson, Nakatsu S. Mizuki,

Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva Mini_120323011154361480

feat. Dakota Fanning
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

* Malheureuse * Fêtarde * Alcool, drogue, cigarette * fait n'importe quoi pour se changer les idées * pleure beaucoup * rêve de retourner à Londres * est veuve * manipulée par ses parents * préfère s'isoler * ne se mêle pas beaucoup aux autres * Elève brillante * Parle quatre langues * Anglais, italien, français, espagnol * Etudie le droit et la politique * N'arrive plus à jouer de la musique depuis le décès de son mari * veut tout faire pour oublier *

CE QUE JE VEUX
    ________
    Un peu de tout ! Proposez :)

credit : mycandids.tk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes liens

Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva IMG1Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva IMG2 Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva IMG3Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva IMG4Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva IMG5Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva IMG6

♦ Jacob William Clarck
    « Friend with benefit »
    Eva a rencontré Jake à la bibliothèque, un soir où ils étaient venus travailler tous les deux, et depuis ils ont gardé contact. Ils sont très vite devenus amis mais malgré ce qu’Eva peut dire, ils sont un peu plus que ça.
    ♦ Jhules Enora Akhiok
    « Ma meilleure amie »
    Eva a rencontré Jhules à Harvard et elles ont tout de suite sympathisé. Elles sont d’ailleurs très rapidement devenues amies. Elles passent tout leur temps à faire les boutiques ou à faire la fête. Jhules, c’est la meilleure amie d’Eva. Toujours là pour rire et pour lui redonner le sourire, elles sont toutes les deux inséparables. Et l’une comme l’autre elles sont toujours d’accord pour une virée improvisée pour se changer les idées. Et heureusement qu’elle a été là pour lui remonter le moral quand il était au plus bas. Elle lui en sera d’ailleurs toujours reconnaissante.

*

♦ Meghan H. Oackley
    « Cousine dépravée »
    Meg, avant d’être l’amie d’Eva, est surtout sa cousine. Eloignée c’est vrai, mais cousine quand même. Elles se connaissent depuis toutes petites et elles ont toujours fait des conneries toutes les deux, comme sortir d’un bar en courant après avoir piqué plusieurs bouteilles au barman du bar. Elles ne loupent jamais une occasion pour faire la fête et elles font toujours les folles toutes les deux quand elles en ont l’occasion. Eva l’adore et elle compte bien rester amie avec elle !
    ♦ Victoria Blake Norrington
    « Cousine détestée »
    Pour Victoria, par contre, c’est tout le contraire. Eva la connait beaucoup moins que Meg, mais elle ne l’apprécie pas vraiment. Pire, à chaque fois qu’elle la voit, elle trouve juste que c’est une corvée que de devoir rester avec elle. Pourtant, elles sont cousines et elle doit la supporter, ce qui n’est pas tous les jours facile vu le caractère qu’elle avait. Et il fallait bien le reconnaître, la jeune cousine était quelques fois insupportable ! Elle était prétentieuse, orgueilleuse, et complètement siphonnée.

*

♦ Andy McDougall
    « Ex beau-frère »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ June Dolce Apple Kovalewski
    « Une grande amie »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

*

♦ Charlotte Rockefeller
    « we are ? »
    ♦ Marloes Orhen
    « we are ? »

*

♦ G. Teodora Leonetti
    « we are ? »
    ♦ Elia E. Swatt
    « we are ? »

*

♦ Katell Azrael Ocotlán
    « we are ? »
    ♦ Caleb Rockefeller
    « Le professeur particulier »

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne n'oublies pas Eva <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ! Je pensais à quelque chose comme un soutien vu que Kayleen a perdu sa mère, et toi ton mari, alors Kay pourrait soutenir Eva ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Je veux bien un petit lien. De plus Dakota quoi ... Alors c'est obliger on doit avoir un lien! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment je veux bien des liens avec vous Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva 3850463188

je vais réfléchir et on en discute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Eva Never cared for what they say, never cared for games they play - Eva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé