Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaiah ♔ can you fix the broken? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

isaiah ♔ can you fix the broken?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est sûr, elle le prendrait hyper mal, mais elle le montrerait pas par fierté. Faudrait pas que quelqu'un sache qu'elle est blessée. Elle pourrait essayer de se rapprocher de Isa', de façon amicale (mais hypocrite bien entendu, c'est Pixie voyons !) puis elle lui avouerait qu'elle a eu une histoire avec Ana, et elle essaierait de l’empêcher de faire quelque chose avec Ana' en le faisant culpabiliser.
Ca te va ?

(J'voulais un lien positif avec Oli moi T-T sniff, cruel destin).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si tu veux, on peut tourner ça en positif, j'ai aucun problème avec ça. Genre quand elle voit qu'Isaiah tient vraiment à Anaya, elle peut genre "approuver la relation" et puis j'sais pas, disons qu'ils peuvent devenir amis et Pixie dévoilerait des trucs embarassants sur Anaya à Isaiah juste pour rire. Et puis ouais, ils deviennent amis. Sans rancoeur entre eux..? T'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca colle pas avec Pixie. Anaya a été le seul et unique amour de Pixie, elle peut pas approuver qu'elle ait une relation, même si elle est contente de son bonheur tu vois ? Et elle est encore moins du genre à être amie avec le partenaire de son ex haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you hear the silence, can you see the dark, can you fix the broken, can you feel my heaaaaart isaiah ♔ can you fix the broken? - Page 2 1116103942 j'viens chercher un lien mon chat isaiah ♔ can you fix the broken? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. as-tu une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey! Moi aussi je veux un lien :3 Je peux faire le lien négatif ca ne me dérange pas ^^ J'aime faire la méchante , si ça t'intéresse bien sur C:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. une idée de la rencontre et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout d'idées, et toi? isaiah ♔ can you fix the broken? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé qu'ils pourraient se rencontrer dans une soirée et comme Alice est attirée par ceux qui sortent de l'ordinaire ils pourraient devenir amis ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)