Maksim : ouais, alors j'sais pas comment on pourrait jouer avec ça, mais ce serait vraiment intéressant de jouer avec le fait qu'ils aient tous les deux de l'argent, mais le cache. Genre, je sais pas, ils se croisent dans une boutique ou les trucs sont pas hors de prix, mais disons qu'ils sont plutôt cher. Et là, j'sais pas, il font genre un pacte de ne pas parler de leur fortune respective..? C'est vraiment mauvais, mais j'ai que 3 heures de sommeil dans le corps alors j'suis pas trop imaginatif en ce qui a trait aux liens.
Pixie : J'sais pas pourquoi mais j'imagine entre eux un amour non réciproque(peut-être pas relation amoureuse, mais enfin un a des sentiments pour l'autre). Genre Pixie a un crush sur Isaiah et en fait, elle le veut dans son lit. Du coup, elle tente par tous les moyens de le faire craquer (genre elle fait son allumeuse et tout) et lui, il résiste. Alors, j'sais pas, elle pourrait lui péter une crise un jour, genre j'vais t'avoir. Puis, au final, j'sais pas, ça pourrait terminer par une amitié (si elle passe à autre chose) ou il pourrait peut-être céder un soir. Genre alors qu'ils ont fait la fête et qu'elle se soit arrangé pour qu'il boive, ils finissent par coucher ensemble et lorsqu'il se réveille à ses côtés, il se demande "qu'est-ce qui s'est passé?" et avec le mal de tête, il réalise ce qui s'est passé et du coup, il est distant avec elle.
j'sais pas si c'est clair..?