Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaiah ♔ can you fix the broken?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

isaiah ♔ can you fix the broken?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche en construction. à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et de un pour les filles.

à ajouter :
- willow ; soeur.
- anaya ; amie ambigü, future petite amie.
- chrissy ; meilleure amie d'enfance, comme une petite soeur.
- laura ; meilleure amie, ex petite amie.
- toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et de deux pour les mecs.

à vous le copains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOUAAAAAAAR. isaiah ♔ can you fix the broken? 3850463188 Yeah Join The Club !

Petite Pixie vouloir lien avec Isa' d'amour. Et pas un lien de rien du tout, un lien de fou furieux qui gère. hanwii J'suis une groupie de BMTH, je l'assume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. tu me parles un peu de Pixie? isaiah ♔ can you fix the broken? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy, étudiant en médecine & riche ne le montrant pas, avec ses points en commun, je pense qu'on peut se trouver un petit lien. Qu'en penses-tu? isaiah ♔ can you fix the broken? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née en 1991 à Las Vegas d'une mère célibataire, Pixie a vécu toute sa vie dans la banlieue de San Francisco. Elle est fille unique et on ne lui connait aucune famille outre sa mère, restée à San Francisco. Sa mère travaillant énormément, Pixie a toujours du se débrouiller seule. Elle a grandit de façon très solitaire. Les seules gens qu'elle côtoyait étaient de très mauvaises fréquentations qui l'ont emmenée à boire et à fumer continuellement mettant fin à ses études dès 16 ans. C'est ses incroyables dons en dessin qui lui ont permis de rentrer à Harvard pour y étudier la mode, et le français, langue qu'elle apprécie énormément. Depuis son entrée à Harvard, c'est une élève brillante. Quand Pixie travaille, on ne la reconnait plus. Elle est studieuse et malgré ce qu'on pourrait croire, très intelligente. Le reste du temps c'est une tarée. Elle vit chez les Lowell, mais elle couche souvent ailleurs, et pas que pour dormir. Et son style capillaire et vestimentaire n'est pas des plus soft. Sinon elle n'est gentille qu'avec les animaux.

Vivante • Insensible • Impulsive • Enivrante • Extrême • Insoucieuse • Insolente • Vulgaire • Provocante • Délurée • Trash • Confiante • Femme-enfant • Distraite • Rêveuse • Contradictoire • Compliquée • Amusante • Joueuse • Incompréhensible • Simple • Sauvage • Surprenante • Sensuelle • Séductrice • Rancunière • Gentille • Franche • Fêtarde • Allumeuse • Distante • Délirante • Attirante • Joyeuse.

Voilà, au moins tu as Pixie de A à Z !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim : ouais, alors j'sais pas comment on pourrait jouer avec ça, mais ce serait vraiment intéressant de jouer avec le fait qu'ils aient tous les deux de l'argent, mais le cache. Genre, je sais pas, ils se croisent dans une boutique ou les trucs sont pas hors de prix, mais disons qu'ils sont plutôt cher. Et là, j'sais pas, il font genre un pacte de ne pas parler de leur fortune respective..? C'est vraiment mauvais, mais j'ai que 3 heures de sommeil dans le corps alors j'suis pas trop imaginatif en ce qui a trait aux liens.

Pixie : J'sais pas pourquoi mais j'imagine entre eux un amour non réciproque(peut-être pas relation amoureuse, mais enfin un a des sentiments pour l'autre). Genre Pixie a un crush sur Isaiah et en fait, elle le veut dans son lit. Du coup, elle tente par tous les moyens de le faire craquer (genre elle fait son allumeuse et tout) et lui, il résiste. Alors, j'sais pas, elle pourrait lui péter une crise un jour, genre j'vais t'avoir. Puis, au final, j'sais pas, ça pourrait terminer par une amitié (si elle passe à autre chose) ou il pourrait peut-être céder un soir. Genre alors qu'ils ont fait la fête et qu'elle se soit arrangé pour qu'il boive, ils finissent par coucher ensemble et lorsqu'il se réveille à ses côtés, il se demande "qu'est-ce qui s'est passé?" et avec le mal de tête, il réalise ce qui s'est passé et du coup, il est distant avec elle.

j'sais pas si c'est clair..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pixie c'est pas du tout le genre à tomber en kiffe sur un mec puis à le harceler, donc faudrait trouver une variante de ton histoire parce qu'elle est intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, je sais pas, mais Isaiah et Anaya ont des sentiments l'un envers l'autre. ça pourrait créer un froid donc entre Pixie et Isaiah (si Pixie ressent encore quelque chose pour Anaya). Genre ils pourraient être amis, mais si Pixie apprend pour Anaya et Isaiah, elle pourrait mal le prendre..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)