Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ☼ t'es qui toi? téquilaaaaa. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ZANYA ☼ t'es qui toi? téquilaaaaa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, on peut changer les règles.
w/ Anastasiya V-I Kataïeva et Zakhar A. Mordachov
« Et pour te faire pardonner ton haleine j'ai le droit à quoi ? » Bim, dans ta face Zak.. je faisais alors les gros yeux, genre -je ne te permet pas-.. c'est dans ses moment la que tu regrettes de ne pas avoir racheter de chewing-gum. « A fermer ta bouche aussi parce que tu ne fais pas mieux que moi. » J'avais ce sourire bête aux lèvres.. oui l'alcool. Puis comme ci j'allais me laisser faire par Anya, ce n'était pas mon genre. On arrivait finalement dans la chambre d'ami, à en voir la tête de mon amie ça ne semblait pas lui plaire, tiens tiens.. comme par hasard. Je fronçais les yeux septique, je commençais à croire qu'elle se payait ma tête, ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait une comédie pour arriver à ses fins. Anya finit par me dire qu'elle avait envie d'aller au toilette, wtf ? Je levais les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle allait m'inventer après ? « Par chance tu as une salle de bain dans cette chambre, les toilettes sont juste la.. » Dis-je en montrant la direction du bout de mon nez, à vrai dire mes mains étaient prises. Je me dirigeais alors vers la salle de bain dépendante à cette chambre, je posais alors mon amie au sol afin qu'elle puisse vaquer à ses occupations. « En attendant je vais me brosser les dents.. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil en référence à tout l'heure. Je sortais alors de cette chambre pour me diriger vers la mienne qui avait également une salle de bain indépendante, j'avais clairement du mal à trouver ma brosse à dent, bordel.. pourquoi il avait un soutien-gorge de Margot accroché au miroir de la salle de bain ? Elle ne manquait pas de laisser sa trace dans la baraque, j'esquissais un sourire amusé avant de trouver le fruit de ma recherche : ma brosse à dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une chose qu'on dit à sa tsarine dit-elle en plaquant sa main contre la bouche de son ami, pour lui intimer le silence mais aussi la lui faire fermer ... finalement, elle n'y était pas aller aussi forte qu'elle l'aurait cru, il puait vraiment l'alcool. Oh c'est vraiment une chance ça dit-elle en levant son bras en l'air, faussement convaincue en ne posant qu'un pied au sol une fois qu'il l'eut fait redescendre, histoire d'être crédible jusqu'au bout. Et n'oublis pas, c'est 5 minutes et tu fais des petits ronds lui dit-elle avec un énorme sourire. Attrapant sa trousse de toilette qui était dans la chambre, elle se lavait elle aussi rapidement les dents avant d'aller discrètement et doucement dans la chambre de Zak pour fermer la porte de sa salle de bain et se jeter dans le lit, sous les couverture en essayant de prendre toute la place pour ne lui en laisser aucune mais surtout en s'accrochant à la tête de lit, histoire de pas se faire virer de si tôt. On est tellement bien ici ... . Sa voix trahissait un large sourire alors qu'elle tournait la tête vers le brun qui la regardait d'une manière ... qui laissait clairement présager que ce n'était pas fini. Si tu me touches je hurle ! lui dit-elle en le pointant de son index, toujours accrochée comme une moule à son rocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu faire un peu de rangement dans ma salle de bain, c'était vraiment un bordel sans nom.. on voyait clairement que je n'avais pas une minute pour ranger et il était hors de question que notre femme de ménage touche à mes quartiers. Une fois le brossage de dent fini je me dirigeais vers la porte afin de rejoindre ma chambre, malheureusement celle-ci ce refermait rapidement devant mon nez.. Je n'avais pas tout compris la.. et je commençais à réaliser que Anya m'avais berné, j'aurai du suivre mon instinct, au lieu de sa j'avais cru à la bonne foi de mon amie, mauvaise idée finalement. « On est tellement bien ici ... » J'entendais ses mots derrière ma porte, elle insistait bien sur le fait qu'elle venait de me piquer mon lit. J'ouvris la porte, me retrouvant en face du lit, la où Anya avait élu domicile.. Je la regardais faire sa maligne, moi je ne rigolais plus, mon lit c'était sacré.. et les seules qui avaient le droit de coucher dedans c'était celle que je me tapais de temps en temps. « Si tu me touches je hurle ! » Je fronçais les yeux avant d'esquisser un sourire amusé.. il est clair que l'envie de la virer par la force me tentais beaucoup sauf que j'avais une meilleure idée, bien plus radicale. « Ce que tu ne sais peut-être pas Anya.. c'est qu'une multitude de filles ont dormi la avant toi... Je ne te raconte pas les détails hein. » Ce qui était vrai finalement, Margot y compris.. je me doutais bien que la jeune princesse avait des principes et qu'elle ne dormirait pas dans un lit déjà marqué par quelques femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait eu ce qu'elle voulait, le lit de Zak. Mon dieu, c'était magnifique, elle avait clairement l'impression d'être sur un nuage, cela lui rappelait le sien, ou Kenny était surement en cet instant. Soufflant un peu dans les coussins à cette pensée, la jeune femme portait rapidement sa main à sa bouge. Pourquoi diable avait-elle autant bu ? Elle tentait de se reprendre le mieux qu'elle pu en continuant son petit manège mais là, sa phase, je rigole tout va bien commençait à s'estomper peu à peu surtout après ce qu'il lui avait dit. C'est dégueulasse dit-elle en se relevant rapidement. Il était hors de question qu'elle dorme dedans tu laisses tout un tas de fille dormir dedans sauf moi ... finalement, elle mettait ses talons, en s'appuyant contre le mur pour sortir de la chambre T'inquiètes, j'ai pas envie de passer derrières tes trainées forcément, pour le coup, elle était jalouse. Fermant la porte de Zak, elle attrapait le petit plaide pour se couvrir et s'allonger sur le canapé. Ses longues jambes dépassait, la couverture ne la couvrait pas entièrement ... et encore, elle n'était même pas sûre de la propreté de cette chose. Elle était persuadé que la aussi, des tas de filles étaient passées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est dégueulasse. » A en voir sa tête, mon plan fonctionnait à merveille, je venais de récupérer mon lit sans utilisé la force, ce n'était pas beau ça ?! Anya sortit aussi vite du lit, par contre elle ne semblait pas spécialement ravie. « Tu laisses tout un tas de fille dormir dedans sauf moi ... » Je la regardais enfiler ses talons, je me pinçais alors la joue, je venais encore de la vexer, j'étais plutôt un pro pour cela. C'était plus fort que moi, il fallait toujours que je gagne, j'était constamment prêt à tout.. puis ce n'était pas méchant, ce n'est pas comme ci je la mettais dehors. « T'inquiètes, j'ai pas envie de passer derrières tes trainées. » Dit-elle avant de quitter la chambre.. je passais immédiatement une main derrière ma nuque, j'avais peut-être mon lit, mais je venais de vexer mon amie. Je m'asseyais quelques secondes sur le bout de mon lit, regardant dans le vide, je n'avais pas le droit de lui faire un coup pareil... Je me levais finalement pour chercher Anya, si elle n'était pas dans la chambre d'amie, c'est qu'elle se trouvait dans le salon. Une fois dans le salon, je voyais Anastasiya allongé sur le canapé avec un petit plaide en guise de couverture. Je ne pouvais pas la laisser dormir ainsi.. « Et si je change les draps ? » J'arrivais devant elle, avec ma petite bouille d'ange afin de me faire pardonner.. j'étais quand même prêt à changer les draps de mon lit pour elle, mais où va-t-on ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez dégradant pour elle de savoir qu'il laissait tout un tas de fille dormir avec lui, dans son lit, alors qu'elle, il lui faisait une esclandre, essayant de la virer à la moindre occasion. Après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, c'était assez ... frustrant, décevant. Elle ne lui laissait pas le temps de répondre qu'elle partait dans le salon avec une sortie dramatique. Le genre de sortie dont elle avait le secret. Faire douter son interlocuteur, le faire succomber sous les remords qui allait le ronger. Bien que cette fois ci, elle eut tout de même été blessée. Sur le canapé, elle faisait tomber ses talons dans le vide entendant ces derniers s'abattre contre le sol, puis elle prenait une petite couverture qui ne la couvrait même pas en entier. Pauvre petite chose, se mettant finalement en boule, elle regrettait son chez elle. Elle avait plus l'impression de déranger qu'autre chose et il était claire et net que demain soir, elle irai à l'hôtel. Regardant le plafond, elle ne tournait même pas le visage vers son ami qui revenait vers elle, sûrement les remords qui arrivaient enfin. Tu fais ce que tu veux Zak, mais t'inquiète j'ai compris, demain je vais à l'hôtel, je te dérangerais pas plus, tu pourras retrouver tout ton appartement, puis les filles dans ton lit, juste que là, je me sens pas en état de conduire dit-elle en levant son regard dans le sien, réellement, elle était triste de ses paroles , de cette façon qu'il avait eu de faire avec elle, parce qu'elle aurait simplement aimé retourner quelques années en arrières, revivre ces beaux moments à deux ou ils dormaient ensemble, ou ils se prenaient dans les bras l'un de l'autre pour rester silencieux ou parler toute la nuit. C'était de ça dont elle avait besoin aussi, le sentir contre elle et avec elle.  Tu peux éteindre la lumière maintenant, j'aimerai dormir  Son visage d'ange elle le connaissait il pouvait lui sortir à toute les sauces que cela ne fonctionnerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fais ce que tu veux Zak, mais t'inquiète j'ai compris, demain je vais à l'hôtel, je te dérangerais pas plus, tu pourras retrouver tout ton appartement, puis les filles dans ton lit, juste que là, je me sens pas en état de conduire. » Je l'écoutais attentivement, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi elle me parlait de mes parties de jambes en l'air ? C'était normal que j'ai une vie sexuelle, je me demandais maintenant pourquoi Anya en était jalouse.. à croire que je n'avais pas assez de Margot pour cela. Je posais une main sur mon front, je ne comprendrais jamais les filles, un coup ça va et quand tu veux rigoler un peu elles se braquent pour des cacahuètes. Je ne voulais pas qu'elle aille à l'hôtel, maintenant je me disais que c'était peut-être mieux qu'elle quitte cette appartement, tout avait changé entre nous, Anya avait une famille et moi j'étais très porté sur les choses de mon âge.. après tout c'était normal. Je commençais à croire ce que m'avais dit Margot il y a quelques mois, je ne retrouverais jamais la relation que j'avais auparavant avec la tsarine. Je regardais Anya qui semblait blessé, je ne savais pas quoi faire de plus, c'est la que je m'aperçu qu'elle avait changé et que les années lui avaient forgé un caractère de merde, je ne voyais plus la jeune princesse comme avant. Je regrettais tellement cette Anya qui ne se prenait pas la tête, qui était capable de faire n'importe quoi pour rigoler un peu, celle qui se moquait de moi sans retenu mais qui venait se faire pardonner à coup de bisous.. malheureusement je n'avais plus cette fille devant moi. Je restais planté devant elle en réalisant tout cela.. « Tu peux éteindre la lumière maintenant, j'aimerai dormir » Je faisais de gros yeux. Wtf ? Je venais de lui proposer de faire le lit et madame n'était pas encore contente, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Rien.. je n'étais pas du genre à me plier en quatre comme Kenny pouvait le faire avec elle, j'avais légèrement plus de caractère que son petit-ami. « Comme tu veux... bonne nuit. » J'étais clairement soulé et décu de mon amie, dans tout les sens du terme, je tournais des talons pour retourner dans ma chambre et me coucher avant d'avoir éteint toutes les lumières de la baraque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait changé entre les deux jeunes gens, ils avaient prit des directions différentes et c'était triste à voir, cependant, Anatasiya ne s'écraserait jamais devant qui que se soit encore moins Zakhar. Elle était blessée et quand princesse était blessée, il fallait ramer pour se faire pardonner, tout mettre en action pour qu'elle cède. Il aurait suffit qu'il lui dise qu'elle était plus importante, que ces filles là ce n'était que de passage mais qu'elle au contraire c'était tout autre, qu'il la garderait à ses côtés toutes la vie pour qu'elle revienne sur ses positions. C'est ce qu'il faisait avant ... mais peut être que c'était du vent, juste pour la mettre dans son lit. Réellement, elle était déçue de lui. Elle n'avait pas changé, elle avait toujours été comme ça. Elle avait besoin qu'on lui porte de l'intérêt, un peu plus que la normal, c'était un défaut comme certain pouvait en voir une qualité. La jeune femme avait toujours souffert du manque d'attention de ses parents, alors elle en demandait autre part, tentant de compenser ce vide, mais à croire que lui, son Zakhar ne la comprenait plus ou justement qu'il avait changé. Enfin il avait changé c'était claire et net, parce qu'avant il aurait gratté et il aurait vu ce dont elle avait besoin. Tournant le dos au jeune homme elle se repliait sur elle même, se disant que ce canapé aussi avait dû en voir des fesses. Dégoutait à cette idée, la blonde se levait pour aller sur le balcon, prenant son paquet de cigarette dans son sac. Elle avait un mal de tête qui pointé le bout de son nez. Rude et c'est ainsi qu'elle vit l'appartement s'éteindre derrière son ami, alors qu'elle regardait les lumières de la ville. Se disant que finalement, elle n'avait rien à faire ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)