Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, on peut changer les règles.
w/ Anastasiya V-I Kataïeva et Zakhar A. Mordachov
w/ Anastasiya V-I Kataïeva et Zakhar A. Mordachov
« Et pour te faire pardonner ton haleine j'ai le droit à quoi ? » Bim, dans ta face Zak.. je faisais alors les gros yeux, genre -je ne te permet pas-.. c'est dans ses moment la que tu regrettes de ne pas avoir racheter de chewing-gum. « A fermer ta bouche aussi parce que tu ne fais pas mieux que moi. » J'avais ce sourire bête aux lèvres.. oui l'alcool. Puis comme ci j'allais me laisser faire par Anya, ce n'était pas mon genre. On arrivait finalement dans la chambre d'ami, à en voir la tête de mon amie ça ne semblait pas lui plaire, tiens tiens.. comme par hasard. Je fronçais les yeux septique, je commençais à croire qu'elle se payait ma tête, ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait une comédie pour arriver à ses fins. Anya finit par me dire qu'elle avait envie d'aller au toilette, wtf ? Je levais les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle allait m'inventer après ? « Par chance tu as une salle de bain dans cette chambre, les toilettes sont juste la.. » Dis-je en montrant la direction du bout de mon nez, à vrai dire mes mains étaient prises. Je me dirigeais alors vers la salle de bain dépendante à cette chambre, je posais alors mon amie au sol afin qu'elle puisse vaquer à ses occupations. « En attendant je vais me brosser les dents.. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil en référence à tout l'heure. Je sortais alors de cette chambre pour me diriger vers la mienne qui avait également une salle de bain indépendante, j'avais clairement du mal à trouver ma brosse à dent, bordel.. pourquoi il avait un soutien-gorge de Margot accroché au miroir de la salle de bain ? Elle ne manquait pas de laisser sa trace dans la baraque, j'esquissais un sourire amusé avant de trouver le fruit de ma recherche : ma brosse à dent.
(Invité)