Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ☼ t'es qui toi? téquilaaaaa.

ZANYA ☼ t'es qui toi? téquilaaaaa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, on peut changer les règles.
w/ Anastasiya V-I Kataïeva et Zakhar A. Mordachov
Je cherchais le trou, wtf ? Je parle de la serrure de mon appartement évidemment, voyons.. A vrai dire je n'étais pas vraiment en état de voir claire, l'alcool que j'avais dans le sang n'aidait pas à me concentrer sur l'ouverture de cette porte blindé. Quelques longues secondes plus tard j'étais enfin entrer, miracle ! Je fermais la porte doucement, j'ignorais si Anya était déjà rentrée de sa soirée ou pas, je ne voulais pas la réveiller si elle était couchait. Manque de bol pour moi, je me tapais violemment le genou dans un meuble, je serrais les dents fortement pour ne pas hurler.. bordel que j'avais mal. Je sautillais sur place en essayant de me diriger dans cette immense appartement sans lumière, ce n'était pas chose simple, bien loin de la. J'avais beau connaître mon appartement par cœur, l'alcool m'avait fait tout oublié. J'avais vraiment l'air d'un idiot en train de me tenir le genou et de bondir dans l'entrée, c'était une tactique pour faire passer la douleur. Bon, après tout, on était vendredi soir.. enfin plutôt samedi matin puisqu'il n'était pas loin de sept heures du matin, personne ne travaillait le samedi, je pouvais me permettre de faire un peu de bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool c'est mal. Le surplus de consommation d'alcool est mauvais pour la santé. Il ne faut pas abuser de l'alcool. Pourquoi diable n'avait-elle pas fait attention à ce genre de phrase avant de se laisser aller dans les méandre de cette douce boisson qui avait l'audace de lui faire oublier son quotidien. Fort heureusement, elle eut la présence d'esprit d'appeler son chauffeur occasionnel pour rentrer à l'appartement de Zakhar.  Sors le nidro, le deuxième pot d’échappement, des ailes tout ce que tu veux mais il faut que j'arrive la première, JE LE DOIS ET TU LE PEUX dit-elle de l'arrière de la voiture en levant son index vers Luigi.  C'est une question de vie ou de mort , il faut que j'arrive en première dit-elle en tombant en arrière. Peut être était ce à cause de la vitesse, ou de l'alcool mais en tout cas, elle se touchait la tête, un peu dans les vapes quand même avec une grimace sur le visage. Une fois arrivée, elle sortait de la voiture en donnant un peu d'argent de poche à Luigi avant de le regarder le plus sérieusement du monde avec un petit sourire.  Tu mérites autant que Mario d'être connu, tu vas y arriver, changes peut être la couleur de ta caquette , c'est surement ça qui cloche dit-elle en lui tapotant l'épaule. Venait-elle réellement de faire une référence à Super Mario ? Apparemment ... L'appartement se dessinait devant ses yeux et c'est rapidement qu'elle grimpait la cage d'escalier pensant être plus rapide que l'assenceur mais autant dire qu'avec les grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang ce n'était pas réellement le cas. Ouvrant la porte doucement, elle entendit du bruit, attrapant ses chaussures dans ses mains, elle marchait , ne sachant pas s'il était là et là, se fut le drame. A son tour, elle se prit le coin du meuble dans le genoux. Sautillant sur place pour calmer la douleur, elle se retrouva rapidement face à Zak qui faisait la même chose.  AAAAAAAH dit-elle en attrapant un coussin pour le frapper ne l'ayant pas reconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'air d'un canard boiteux maintenant, le pire dans l'histoire c'est que j'avais beau tâter les murs, je n'arrivais pas à trouver l’interrupteur de l'entrée et du salon, à croire que l'alcool m'avait fait oublié le sens de la réalité. Soudain, derrière moi, j'entendais la porte d'entrée. WTF ? Je fronçais les yeux immédiatement, je ne savais pas si c'était Anya ou Margot, après tout c'était les seule à avoir les clés de l'appartement. Quelques secondes plus tard, un gros boom, aaaah je n'étais pas le seul à mettre pris ce foutu meuble d'entrée. « AAAAAAAH » Oh bordel je me faisais attaqué par un coussin.. je ne m'y pas longtemps à comprendre que c'était Anya, je reconnaissais son parfum entre mille. « Héééé doucement la belette ! C'est moi.. Zak. » Mes yeux s'habituaient peu à peu à l'absence de lumière. Je reculais un peu, j'avais tout de même peur de reprendre un coup de coussin de la part d'Anya, avec l'alcool il ne fallait jamais être trop prudent. Je sentais enfin la douleur passer, ce n'était pas trop tôt et je devais vraiment réfléchir à bouger ce meuble ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAD, ça faisait un mal de chien. La jeune femme sautillait sur place essayant de ne pas faire de bruit au cas ou Zak était déjà présent. Un bruit se fit entendre. Rapidement, la blonde prit un coussin en guise d'arme. Frappant " l'intrus " avec ce dernier, elle s'apprêtait à asséner un autre coup quand une voix se fit entendre. Cette voix, elle la connaissait. C'était Zakhar. Ahhh désolé le blaireau, j'ai cru que c'était ... enfin laisses tomber dit-elle en lâchant le coussin avant de poser ses mains contre ses hanches.  Pourquoi on reste dans le noir comme ça ? demandait-elle en mettant ses mains en avant, tâtant le visage de son ami avant de lui aplatir les joues au passage.  Ouai c'est bien toi ... tu sais que tu piques dit-elle en riant doucement alors qu'elle passait sa main sur la barbe avant de tourner sur elle même, il fallait qu'elle arrive à choper le lit avant.  Dis ... je suis ton invitée n'est ce pas ? Tu peux me passer un verre d'eau s'il te plait, j'ai la gorge en feu Stratégie quand tu nous tiens. Nonobstant, elle se tournait pour se diriger vers le lit, à tâtons .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahhh désolé le blaireau, j'ai cru que c'était ... enfin laisses tomber. » Je me doutais bien qu'elle parlait de Margot, je préférais ne rien dire, je savais pertinemment qu'elles ne pourraient jamais être amie toute les deux. Je tatais continuellement le mur, je commençais à croire que Margot avait changé l'emplacement des interrupteurs juste pour me faire chier. « Pourquoi on reste dans le noir comme ça ? » Je sentais Anya venir m'accrocher le visage, soit elle avait peur du noir, soit elle avait peur de ce prendre une nouvelle fois un meuble dans le genou.. « Mais bordel je ne trouve pas le bouton.. » Dis-je en titubant légèrement, c'était quand même cocasse comme situation. « Ouai c'est bien toi ... tu sais que tu piques » J'arquais un sourcil immédiatement, qu'est-ce qu'elle avait contre mon beau pelage soigneusement taillé chez le barbier. « Dis ... je suis ton invitée n'est ce pas ? Tu peux me passer un verre d'eau s'il te plait, j'ai la gorge en feu » Je me déplacé légèrement en faisant attention à ne pas casser quelque chose, par chance je trouvais enfin l'interrupteur, miracle ! Et la lumière fût... Je regardais alors Anya qui venait de me demander un verre d'eau, je fronçais les yeux légèrement.. Je la voyais venir, elle faisait certainement diversion pour avoir mon lit. « Tu crois que je ne te vois pas venir toi.. » J'esquissais un sourire amusé, j'en profitais pour retirer ma veste et la balancer sur le fauteuil près de l'entrée. Ni une, ni deux, je me précipitais dans ma chambre pour conquérir ce grand lit si confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tentait de faire diversion en demandant un verre d'eau à Zak, bon c'était aussi qu'elle avait soif avec tout l'alcool qu'elle avait bu, un peu d'eau ne lui ferait certainement pas de mal. C'est qu'elle avait la gorge en feu. Que la lumière soit. La russe clignait des paupières à plusieurs reprises, comme pour s'habituer à leur nouvel environnement avant de regarder son ami qui ne semblait pas décidé à lui prendre de l'eau ...  J'y crois pas, tu penses aussi vicieuse que ça. La galanterie se perd de nos jours !  ajoutait-elle faussement outrée. La galanterie, elle s'était perdue depuis longtemps à dire vrai. C'est à ce moment là, que le russe se mit à courir lui aussi pour aller dans la chambre et choper le lit en premier, il allait le prendre avant elle, c'était évident, c'est pourquoi, la blonde attrapait à vase, moche, surement à Margot et le jetait au sol en se laissant tomber , en douceur, elle aussi.  ZAAAAAAAAAAAK criait-elle en s'attrapant la cheville, comme ci cette dernière venait de se tordre. Je peux plus marcher ... je crois que je me suis tordue la cheville, ça fait un mal de chien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt bien partie pour conquérir le lit, je me voyais très mal dormir dans la chambre d'ami ou dans le canapé.. J'entendais Anya se plaindre, c'est sûr que ce n'était pas moi qui allait la couvrir d'attention, ce n'était pas mon genre et puis j'étais persuadé qu'elle me faisait marcher, c'était une comédienne de haut vol. Quand je passais la porte de ma chambre j'entendis un gros bruit venir de l'entrée ou du salon, je faisais alors une drôle de tête.. qu'est-ce qu'elle avait fait comme connerie encore ? «  ZAAAAAAAAAAAK ... Je peux plus marcher ... je crois que je me suis tordue la cheville, ça fait un mal de chien ! » Oh mon dieu, je posais ma main immédiatement sur mon front, cette fille était incroyable, elle n'en ratait pas une. Je regardais alors mon lit en faisant la moue, il m'appelait clairement.. malheureusement ce n'était plus le moment de le conquérir puisque Anya semblait en difficulté. Je faisais alors demi tour vers le salon, évidemment je trouvais Anastasiya assise au sol en se tenant la cheville.. c'est la que je m'aperçu qu'elle venait de casser le vase que ma mère m'avait ramené d'Australie, paix à mon âme. « Tu aurais pu casser autre chose que ce vase, ma mère va hurler si elle l'apprend ! » Je cachais mon visage avec mes mains en imaginant la foudre de ma mère s'abattre sur moi.. bref ce n'était pas le moment de penser à ça, Anya semblait tout de même en difficulté. « J’appelle une ambulance? Kenny? » A savoir que j'avais pas mal picolé, je n'avais pas tout à fait les idées claires, je ne savais même plus quoi faire.. Je m'accroupissais alors devant mon amie pour regarder de plus près sa cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde abusait, elle le savait, mais elle méritait le meilleur non ? Le lit de Zakhar était de loin le meilleur de l'appartement, il était donc, tout à fait naturel que se soit elle qui l'ait. Pourtant, elle savait. Elle savait qu'elle ne l'aurait pas en le voyant courir comme un dératé vers sa chambre. La galanterie se perd de nos jours, c'est moi qui vous le dis. Les hommes, ce n'est plus ce que s'était. C'est bien pour cela, que la présidente des Eliots se permettait une petite mise en scène, se posant délicatement au sol avant de bouger la table à côté du canapé, d'un coup violent pour être honnête histoire de faire tomber l'immonde vase qui y trônait. Son ami arrivait rapidement à sa hauteur mais ... son inquiétude se portait sur la porcelaine brisée. Sérieusement ? Je souffre le martyr et la seule chose qui t’inquiètes c'est ça répondait-elle complètement outrait. Oui c'était bien l'mot. NON ! criait-elle à ses proposition. Je veux pas que Kenny soit au courant, tu sais très bien que ça va pas en ce moment avec lui j'ai pas envie de lui être reconnaissante ! Je préfère perdre mon pied sur l'instant ou mourir en silence ... bon je te promet pas le silence dit-elle en faisant mine d'avoir mal à sa cheville à nouveau Non touche pas ... juste aide moi à me relever s'il te plait dit-elle en tendant sa main vers lui, le visage triste, alors qu'intérieurement, la seule chose qu'elle se disait c'est qu'une fois sur pied, elle foncerait dans la chambre ni une, ni deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais pu venir directement vers Anya plutôt que vers ce vase mais c'était quand même un cadeau de ma mère, même si il était pas très flamboyant, il avait une valeur sentimentale.. Je m'étais tout de même vite tourné vers mon amie, tout de même, sinon je ne te dis pas l'ami ignoble que je ferai. Anya répondit négativement à ma proposition d'appeler les urgences ou son petit-ami, bizarre.. je fronçais les yeux, septique. J'avais également interdiction de toucher à sa cheville, je passais clairement pour le mec qui ne gérait pas la situation, bon après tout c'était un peu le cas.. l'alcool m'embrouillais un peu l'esprit. Je plantais mon regard dans celui de mon amie quand elle me demandait de l'aider à se relever, ça n'allait pas être très compliqué étant donné qu'Anya était un poid plus.. c'était pour cela que je pris l'initiative de l'attraper dans les hanches et le dessous des cuisses afin de la porter telle une princesse. Dans quoi je venais de m'embarquer encore ? J'étais complètement ivre et j'avais la princesse de Russie dans les bras, évitons à tout prix le drame.. Pour le moment je tenais bien sur mes jambes, les choses semblaient sous contrôle. « Pour me faire pardonner à propos du vase. » Dis-je en plantant mon regard dans celui d'Anya. Je me dirigeais alors vers la chambre d'ami, comme ci j'allais céder mon lit à une princesse de Russie, naméoh.. J'entrais dans la chambre avant d'allumer la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tactique ne marchait pas , le brun la soulevait du sol, la portant comme la princesse qu'elle était, premier bon point pour lui, cependant il l'entrainait dans la chambre d'ami. Et merde ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Et pour te faire pardonner ton haleine j'ai le droit à quoi ? lui demandait-elle avec un petit sourire. L'alcool mon amie, ça vous fait dire des choses absurde, puis la sienne ne devait pas être fameuse non plus étant donné les verres qu'elle avait enchainée avec Shaïra. J'crois que tu viens d'me brûler la rétine avec la lumière dit-elle en se cachant les yeux avant de mettre sa main en visière pour le regarder Zak ... j'ai envie de faire pipi dit-elle en lui faisant les gros yeux, en gros changement de direction.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)