Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, on peut changer les règles.
w/ Anastasiya V-I Kataïeva et Zakhar A. Mordachov
w/ Anastasiya V-I Kataïeva et Zakhar A. Mordachov
Je cherchais le trou, wtf ? Je parle de la serrure de mon appartement évidemment, voyons.. A vrai dire je n'étais pas vraiment en état de voir claire, l'alcool que j'avais dans le sang n'aidait pas à me concentrer sur l'ouverture de cette porte blindé. Quelques longues secondes plus tard j'étais enfin entrer, miracle ! Je fermais la porte doucement, j'ignorais si Anya était déjà rentrée de sa soirée ou pas, je ne voulais pas la réveiller si elle était couchait. Manque de bol pour moi, je me tapais violemment le genou dans un meuble, je serrais les dents fortement pour ne pas hurler.. bordel que j'avais mal. Je sautillais sur place en essayant de me diriger dans cette immense appartement sans lumière, ce n'était pas chose simple, bien loin de la. J'avais beau connaître mon appartement par cœur, l'alcool m'avait fait tout oublié. J'avais vraiment l'air d'un idiot en train de me tenir le genou et de bondir dans l'entrée, c'était une tactique pour faire passer la douleur. Bon, après tout, on était vendredi soir.. enfin plutôt samedi matin puisqu'il n'était pas loin de sept heures du matin, personne ne travaillait le samedi, je pouvais me permettre de faire un peu de bruit.
(Invité)