Invité
est en ligne
Invité
J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
w/ Margot de Quercize et Zakhar A. Mordachov
w/ Margot de Quercize et Zakhar A. Mordachov
Je voyais Margot déglutir sur place, ça ne présageait rien de bon.. la preuve je me reçu une jolie claque en pleine figure.. l'espace de quelques secondes je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Elle avait vraiment fait ça ? J'en avais déjà reçu des plaques et la plupart du temps c'était Margot qui me les mettais.. je détestais ça, j'aurais pu l’aplatir dans un mur si ce n'était pas une fille. Je la regardais tout en me tenant la joue, ça partait trop loin, comme d'habitude. J'avais un regard noir, il fallait sérieusement que je pense à me calmer. « Merde Zakhar, merde ! tu m'emmerdes ! » Dit-elle furieuse en quittant la cuisine, se dirigeant finalement vers sa chambre. Elle n'allait pas s'en sortir ainsi, pas après ce qu'elle m'avait dit et pas après cette... baffe ! Je la suivais jusqu'à sa chambre, d'un pas plutôt décidé.. elle s'arrêtait devant sa porte, me regardant une nouvelle fois avec son regard de mégère. « Tu vas avoir tout le loisir d'inviter qui tu veux à partir de maintenant, je me casse Zakhar. Je me tire de cette baraque, j'en ai raz-le-cul. Tu m'as gonflé, maintenant tu restes tout seul. » Dit-elle avant de rentrer dans sa chambre.. je ne réalisais pas qu'elle allait vraiment quitté l'appartement, j'étais bien trop remonté contre elle pour m'excuser et surtout pour la retenir. « Parfait, casses-toi, ça me fera des vacances ! » ça partait bien trop loin, je n'aurais jamais osé lui dire de telles choses auparavant, qu'est-ce qu'il nous arrivez ? Je la regardais une dernière fois avant de tourner des talons et de camper dans ma chambre. Il fallait que je me calme, rapidement.. au lieu de sa je claquais violemment ma porte, ce qui faisait trembler l'appartement.
(Invité)