Invité
est en ligne
Invité
J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
w/ Margot de Quercize et Zakhar A. Mordachov
w/ Margot de Quercize et Zakhar A. Mordachov
J'avais grandement peur de retourner à l'appartement, peur de croiser Margot qui allait surement me demander pourquoi je l'avais foutu dehors ce week-end et hier.. d'ailleurs je n'avais répondu à aucun de ses messages, je lui avais juste dis que c'était important qu'elle me laisse champs libre pendant trois jours. A vrai dire je me voyais bien mal lui dire que si je l'avais foutu dehors c'était pour que Anastasiya s'installe ici quelques jours, elle allait me faire une scène sachant qu'entre elles ce n'étaient pas une grande histoire d'amour.. je ne savais pas où me mettre quand elles se croisaient, c'était toujours autant électrique. Je passais le seuil de la porte, sac d'entrainement sur le dos, si elle me cherche de trop -coup de cross dans sa gueule, naméoh-. Je savais pertinemment que le mardi Margot n'avait pas une grosse journée de cours, elle devrait déjà être présente sur les lieux.. je posais mon gros sac de Hockey dans l'entrée, à vrai dire je me faisais tout petit, je comptais bien avaler quelque chose et filer à la douche sans que Margot ne se doute de mon arrivée..
(Invité)