Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC&JULIET ► i like to move it - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ISAAC&JULIET ► i like to move it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac se mit à rire. "Déjà je finis jamais ivre mort puis un verre ne va pas te tuer !" dit il en commandant deux vodkas. Les deux verres devant eux, l'australien ne cachait pas son sourire sadique sur les lèvres quant elle disait qu'elle détestait, elle n'aimait pas mais elle le faisait c'était mignon, du moins à cet instant il trouvait que ça l'était. "Cul sec on y croit Ju' !" lança t'il en le buvant cul sec comme il avait dit. Rieur, amusé, il éclatait de rire en la voyant réagir de la sorte s'en voulant un peu sur l'instant. "Ah ouais quand même !" lança le brun en voyant sa langue sortir comme un serpent. "Bon file lui un coca mademoiselle est fragile !" Isaac la provoquait, la taquinait, il prit la bouteille derrière le bar pour se servir un second verre avant de se lever pour rejoindre la piste de danse ou ce soir le thème c'était tango. "Tu m'accordes cette danse ?" Il essayait de mettre toutes les formes dans sa manière de parler, de bouger, ce n'était pas réellement lui, en générale, il forçait les personnes qui l'entouraient à le suivre comme tout à l'heure quand il avait embarqué Juliet de force pour la mettre dehors. Isaac se penchait un peu en avant, tendant la main vers elle jusqu'à se redresser se trouvant d'un ridicule. "L'offre va prendre fin dans quelques secondes... Tic... tac..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Je buvais d'une traite, j'obéissais à ses désirs car ouais je voulais pas passer pour la fille relou qui ne s'amusait pas, je le faisais pour lui faire plaisir et peut être même pour ses beaux yeux. J'avais fait une grimace bizarre mais en même temps je détestais l'alcool fort, donc c'était rare quand j'étais bourrée. Je souris à Isaac lorsqu'il demanda au serveur de finalement me donner un coca. Mais par contre, j'étais pas fragile, hem... " Fragile? Tu me rabaisses à une chochotte quoi. " je regardais Isaac se diriger vers la piste de danse et j'en profitais pour me servir un deuxième verre de... vodka. Mon dieu, je déconnais là. Je lui montrai le verre avec un petit clin d'oeil et je vidais l'alcool dans ma bouche. Baah, toujours aussi dégoûtant. Isaac voulait danser avec moi et comme j'adorais ça je ne pouvais qu'accepter. " Ah ça je veux bien. Mais ne me redis plus jamais que je suis une fille fragile." je lui souris en me rapprochant de lui, passant d'abord mes bras au-dessus de ses épaules pour me laisser guider par ses mouvements de tango et de je sais pas trop quoi. Isaac était très bon danseur, il gagnait un point de plus dans son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac regardait les danseurs sur la piste avant de se faire arracher la bouteille. Au début, il pensait que c'était James qui ne voulait pas seulement sa surprise fut grande, tout comme ses yeux qui s'ouvraient de plus en plus en voyant Juliet boire un verre presque cul sec. "NAN !" trop tard, à peine avait il parlé qu'elle avait bu le liquide. "Mais Ju' !" Il soupirait, hochant négativement la tête en lui reprenant le verre de la main. "Je déconnais ! J'espère que tu vois pas double déjà !" Il savait qu'elle ne buvait pas énormément et c'était pour ça qu'il était aussi sur ses gardes, son organisme allait réagir vite, bien trop vite peut être faudrait pas qu'elle soit saoule, il se voyait mal la ramener en moto. "Non je retire ce que j'ai dis, tu es pas une fille fragile !" Isaac n'approuvait pas malgré son sourire, se levant, il espérait qu'elle oublie l'idée de boire alors qu'il avançait vers la piste de danse en sa compagnie désormais. "Promis !" lança l'australien en la plaquant contre lui en posant sans tarder sa main dans le creux de ses reins. Ses yeux dans les siens, Isaac enchainait les mouvements avec une précision que peu d'amateur avait, il avait toujours aimé la danse, il trouvait que le tango avait quelque chose de sensuel, jouer avec sa partenaire que ce soit par des regards ou par ses positions. "Je tiens à mes pieds tu sais, ils sont utiles !" dit il en regardant leurs pieds une fraction de seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
J'étais complètement à l'ouest pour boire un deuxième verre. J'avais volé la bouteille qu'Isaac avait en main, si c'était pas le provoquer ça. C'était toujours aussi infecte et j'en avais même la tête qui tournait. Mais une fois qu'Isaac m'entraîna dans sa danse, je retrouvais mes esprits. " Tu penses que je suis déjà saoule? Je suis pas une petite nature hein. " boh ça, j'en savais rien. Je rigolais lorsqu'il me plaqua contre lui. Bizarrement, je n'avais aucune gêne tant que je ne le regardais pas. Je rougissais d'office, mais on va mettre ça sur l'alcool. J'étais rassurée, au moins il ne me prendrait plus pour une chose fragile. J'étais forte, surtout de l'intérieure et ça il ne le savait pas encore. Je regardais nos pieds après qu'il ait fait une remarque. " Ne t'en fais pas, je vais pas te marcher dessus, je suis une très bonne danseuse. " répondis-je d'un air de défi. Tant que je perdais pas mes moyens, je pouvais l'épater comme je voulais. Mais impossible de le surpasser, Isaac avait le rythme dans la peau. "Tu te débrouilles pas mal! " lui dis-je au creux de l'oreille. J'essayais de le déstabiliser? Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac regardait Juliet dans les yeux. Ses joues étaient rose, son sourire augmentait, ils dansaient, riaient. Isaac s'amusait vraiment jusqu'à faire tourner Juliet bon ok ce n'était pas du tango mais il avait eu envie surtout apres qu'elle essayait de le déstabiliser. "Merci !" Murmura t'il proche de ses lèvres. Si elle pouvait jouer, lui aussi, Isaac se voulait charmeur et joueur et pourtant quand on le connaissait aussi bien comme Juliet on savait que les relations qu'elle soit courte ou non n'avait pas lieu d'être en ce moment du à la culpabilité qui lui pesait encore de la mort de sa sœur. Il essayait d'oublier, il y arrivait de temps en temps comme là. La chanson prenait fin ses yeux se détachaient des siens, sa main aussi alors que la main droit elle restait dans le creux de ses reins. "Je te félicite ! Pour une suiveuse c'est pas mal !" murmura t'il avant d'aller au bar. "un coca donc et un verre de whisky !" Isaac tapotait la place à côté apres la danse, le réconfort. "Tu m'as rien dit hormis tes livres, y a un homme? Des amis mise a part moi le meilleur bien sur !"

HJ: pardon pour le retard  ISAAC&JULIET ► i like to move it - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
J'étais une bonne danseuse, Isaac ne pouvait pas le nier. Je me laissais emporter dans la danse, tout en lui souriant à certain moment. J'adorais la danse et celle-ci était particulièrement plaisante. Isaac était genre collé à moi. Puis finalement, la musique diminua et une autre pris place. Je me mordis la lèvre en regardant le danseur. Il m'invita à aller boire encore un autre verre. Mais je fus très soulagée qu'il ait demandé un soft pour moi. Je posais ma main sur mon bras en lui offrant mon plus beau sourire. " Merci pour le coca. " il toucha ensuite la corde sensible. Les hommes. Olala, c'était pas un coca qu'il me fallait alors. J'haussais les épaules, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Il risquerait de les croiser et de leur casser la gueule non? Oui parce qu'il n'y en avait pas qu'un. Je déposais mon verre sur le comptoir et je tournais la tête vers lui. " Un homme non... deux oui." il allait me prendre pour une chaudière vous croyez? J'eus un petit rire nerveux. " Mais je préfère être avec toi, à penser à autre chose. Ces mecs me rendent folle tu vois? " c'était un petit compliment non? Puis Isaac n'était pas déplaisant. J'ai toujours eu un petite faible pour lui sauf que bah je lui montre pas. Deux mecs en vue c'est déjà assez non? Manquerait plus qu'il y ait un troisième. Faut stopper les conneries là Juliet!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)