Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC&JULIET ► i like to move it
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ISAAC&JULIET ► i like to move it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Au volant de sa moto, Isaac se garait devant la dunster house pour aller chercher Juliet qui devait surement être encore entrain de réviser. Pour une fois, ce n'était pas lui qui était de garde, ni même demain alors il avait envie de sortir, de profiter, d'aller dans un bar ou une boite peu importe du moment qu'il ne resterait pas enfermer entre quatre murs. Poussant la porte de la maison, le brun se dirigeait presque instantanément vers les escaliers dans la chambre de la petite brune et bien entendu, il ne frappait pas. "Je m'en doutais que tu étais encore entrain de réviser ! Je suis sur que c'est une pathologique ça !" Isaac attrapait le bouquin avant de renifler ses pages. "Ah moins que tu te shoot à l'odeur des pages qui sentent… étrange…" ça lui donnait limite la nausée, l'odeur des bouquins neuf ou vieux. "Habille toi on sort !" Il était apprêté lui, veste en cuir, cheveux coiffé un peu en arrière et jean simple, il se posait sur le lit de Juliet en attendant. "Met un truc bien quand même !" Distrait par les notes de l'étudiante en sociologie, Isaac lisait sans aucunes gênes. Elle écrivait quoi ? Hum… Futur médecin même en pédiatrie, la sociologie lui faisait rappeler de vagues souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Comme un bon dunster, j'étais assise sur mon bureau en train de lire un de mes énormes ouvrages pour mon cours. Les examens approchaient à grand pas, selon moi, et je ne pouvais pas me permettre de m'y prendre à la dernière minute. Je voulais être une parfaite élève et réussir avec distinction. Je ne perdais plus de temps à consacrer à mon copain, puisqu'il était partit. J'avais un peu plus de temps pour moi et au lieur de me faire plaisir à faire les magasins ou à faire de nouvelles rencontres, je préférais plonger ma tête dans mes bouquins. J'étais fatiguée, mes paupières étaient lourdes et avant même que je puisse les fermer, quelqu'un entra brusquement dans ma chambre. Je sursautais. Je suivis Isaac du regard avant qu'il prenne possession de mon livre. Je soupirais. " Je t'ai déjà demandé combien de fois de frapper avant d'entrer." répondis-je en levant mes yeux au ciel. Il était comme Isaac, mais il venait toujours me déranger quand il ne fallait pas. Il voulait qu'on sorte? Je me mis à rire. " Non, il n'en est pas question. J'ai pas fini. Peut être plus tard. " ça ne me dérangeait pas de sortir, mais pas maintenant. Une fois que j'étais lancée, on ne savait plus m'arrêter. Je le regardais s'asseoir sur mon lit. Un truc bien? Merci, je m'habillais mal c'est ça? Je quittai ma chaise et éteignit ma lampe de bureau. Je croisais les bras sur ma poitrine. " Tu m'emmerdes, tu sais ça?" lui lançai-je avec un petit sourire amusé. J'avais pas envie de me changer, j'aimais bien ma petite jupe et ma veste en jeans. C'était pas comme si c'était un rencard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac ouvrait la porte, une porte qui se mise a claquer contre le mur sous la violence. "Oups..." Dit il en regardant Juliet qui révisait encore. Elle était pas possible, il n'aurait pas cru qu'il pouvait espérer pire que lui. "Je sais pas j'ai cessé de compter a vrai dire !" Isaac et Juliet ne se connaissait pas depuis très longtemps pourtant quand on les voyaient tous les deux ont aurait cru le contraire. Attrapant un livre qu'elle tenait le jeune australien feuilletait les pages désintéressé, baillant même face a des mots qui avait toujours eu le don de l'endormir. "Oh allez c'est le début de la soirée !" Isaac jetait le livre sur le lit alors que ses fesses se posèrent sur le lit de la petite brune. "Sérieux Juliet tu vas pas rester en haut de ta tour, Roméo viendra jamais comme ça !" Deux références à la fameuse pièce de théâtre, deux mots qui était dans le but de la chercher un peu. Et miracle ! Juliet éteignait sa lampe. Isaac mît les mains en direction du ciel, sa tête et ses yeux dans la même direction. "Merci mon dieu elle sait marcher !" Lâcha l'australien. Rieur, il la regardait de haut en bas amusé par sa réaction. "Je le savais aussi ça !" Isaac se levait, se posant devant elle en croisant les bras aussi avant de l'attraper dans ses bras comme un sac de patate qu'il mît sur son épaule. "On est parti !" Légère, Isaac avait une sacré facilité à la porter attrapant la veste de la petite brune et son sac sur le côté pour descendre en bas. "T'inquiète on voit pas... Ah si..." Rabattant mieux sa jupe, Isaac riait. "Ça va a part moins personne a vu sous ta jupe !" Dit il hilare en arrivant jusqu'à sa moto.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Ouais il avait cessé de compter, ben ça se voyait. J'essayais de ne pas faire attention à sa présence mais c'était peine perdue, pratiquement impossible. Surtout s'il venait de s'emparer de mon livre. Si j'étais un chat, je grognerais en lui montrant mes griffes. Je n'avais que le choix d'abandonner et de suivre Isaac dans son domaine de la fête. Il me réservait toujours des surprises les plus folles les unes que les autres et je devais avouer que je m'amusais à chaque fois. Je lui fis un sourire ironique lorsqu'il blaguait avec mon prénom. " Tu me rassures. Encore un peu j'ai cru que c'était toi mon Roméo. " hop, un petit sourire provocateur. Je grimaçais lorsqu'il s'adressa à Dieu. Il avait l'air pas tout net dans sa tête, mais ça doit être ça qui le rend si attrayant. Une fois face à lui, il se leva et me porta comme un sac à patate. Raah, je détestais ça même si j'étais morte de rire. " Relâche-moi tout de suite sinon je vais me faire pipi dessus! " Isaac tira sur ma jupe car oui, on voyait surement tout, heureusement que je n'avais pas mis de string aujourd'hui, ça aurait été vraiment... weird. " Si je te surprends à regarder encore sous ma jupe, tu le regretteras!" lui répondis-je en lui tirant les oreilles. Nous quittions la dunster house pour arriver près de sa moto. J'adorais en faire, j'étais trop fan. C'était dangereux mais j'avais confiance en mon héro de la soirée. Il s'installa devant et je me glissais à l'arrière en me tenant bien à lui. Je remarquais qu'il sentait bon et je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question. " Tu as changé de parfum?" lui demandai-je curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac souriait. Son Roméo? Il n'avait pas l'allure, ni même le caractère pour. "Tu aurais aimé c'est ça?" Lâcha t'il charmeur vis a vis d'elle. Les yeux un peu plissés pour essayer de déceler une impression, quelque chose qui lui ferait croire que oui Juliet aurait aimé mais non. "Tant pis, tu vas te compter de moi et dis pas que c'est pas juste blabla !" Se levant apres avoir déposé le livre, Isaac ne perdait pas une seule seconde la portant comme un sac sur son épaule. En route, il attrapait les affaires de Juliet pour aller en bas. "Retiens toi ! Même si bon je suis plus à un pipi prêt !" Il repensait a ses gardes en pédiatrie, au nombre de bébé qui lui avait fait pipi dessus alors Isaac était en quelque sorte blindé. Il avait su se faire une armure anti-pipi... Non en fait c'était faux il détestait toujours ça. Rieur tout de même, l'australien tirait sur la jupe de Juliet parce que bon elle était relativement courte on voyait pas mal de chose qui avouons le ne lui déplaisait pas. "Tu me fais des menaces alors que j'essayais de cacher tes fesses à tout le monde? Mais ou va le monde !" Il levait les yeux au ciel, descendit les dernières marches avant de la déposer au sol. Isaac sortait les clés de sa moto prenant le casque pour Juliet. "Tiens histoire que tu me reproches pas de t'avoir exploser la tête sur la moto !" Il plaisait, il était bon conducteur surtout prudent même si lui ne mettait pas de casque ce soir. Isaac montait sur sa moto suivit de la petite brune qui s'accrochait à lui. "Genre tu me renifles? C'est étrange..." Dit il en tournant la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles. "Mais oui je l'ai mis pour toi tu as vu?" Il lui mentait pas vraiment pour elle, Isaac avait fait les magasins pour se chercher des affaires dans la journée et il avait changé. "Allez !" Se tournant un peu plus vers Juliet, il lui enfilait son casque avant de se mettre en route déjà direction le bar de cette ville qui devait commencer à être remplis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Isaac mon Roméo? Haha, non. C'était un winthrop, un qui se la pétait beaucoup et j'étais sortie qu'avec ça et regardez où j'en étais maintenant? Je ne voulais plus avoir à faire à eux pour le moment. Excepté Wyatt, mon confident, Marshall peut être et Isaac. Pour ce qui était de Sacha, je devais un peu m'éloigner de lui. J'étais folle de lui mais cela me faisait plus de mal qu'autre chose. Isaac parlait beaucoup et la plupart du temps je répondais en rigolant. Il était vraiment marrant. Heureusement qu'il me rendait le sourire et heureusement qu'il avait été présent pour moi pendant le spring break, je sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Surement de la merde. Nous quittions la maison pour monter sur sa belle moto et je grimaçais en mettant le casque. " C'est pas du tout esthétique pour une file comme moi, je préfère avoir les cheveux au vent et sourire aux beaux conducteurs. " Je me tenais à lui et je remarquais qu'il avait changé de parfum. Oui, je le reniflais, qui ne le ferait pas? En même temps, j'étais un peu collée à lui hein. Il s'était parfumé beaucoup plus que moi, je ne sentais même pas mon parfum. " Eh bien je préférais ton ancien parfum. " Je mentais bien sur, je voulais juste le taquiner comme j'adorais le faire. Isaac démarra la moto et il m'emmena jusqu'au bar le plus proche. Ha, je le connaissais bien lui. Je retirai son caque pour lui donner et je me recoiffais rapidement en espérant être séduisante. Je rencontrerais peut être l'homme de ma vie ce soir! Je me disais ça à chaque fois que je sortais et ça n'était encore jamais arrivé. Je devais pas perdre espoir. " Bon, promis on rentre pas trop tard hein? " lui ordonnai-je d'un air autoritaire. J'avais encore du travail moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac levait les yeux au ciel face à sa phrase, c'était bien les filles qui se préoccupaient de ce genre de chose futile. "Ok donne le moi alors comme ça tu pourras être séduisante avoir les cheveux qui volent et plus tard avoir la gueule cassé, je suis sur que tu auras encore du charme…" Ou pas, à moitié rieur, l'australien allumait sa moto, utilisant la pédale jusqu'à ce qu'il entende. Sérieusement ? Il se sentait faussement violé qu'elle se permette de le renifler de la sorte. "Tu devras te contenter de lui pour le moment, désolé !" lâcha t'il en se mettant en route. Isaac conduisait rapidement, il maitrisait bien l'engin chose étrange quand on savait qu'au volant d'une voiture c'était une autre paire de manches, il était pas vraiment doué, c'était trop gros, trop difficile à ses yeux alors imaginez vous quand il décide de faire les courses la galère. Rapidement arrivé, il laissait Juliet descendre, elle retirait son casque, se recoiffant sous ses yeux moqueurs. "C'est bon tu es jolie olalala !" Il avait dit un truc gentil attention Isaac avait fait un compliment ! Lui qui se moquait toujours, c'était étrange de l'entendre parler de cette manière. Le casque rangé, il mit l'alarme prêt à rentrer seulement Juliet avait un caractère très… emmerdant seulement au moins ça avait le mérite de le faire sourire. "C'est vrai qui faut ta dose d'encre et de papier neuf ! Mais promis commandant !" Isaac se mit au gardavou avant de lui ébouriffer les cheveux et partir à l'entrée en chantonnant comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
J'adorais la moto, j'en avais tellement fait avec... non je ne parlerais plus de lui, il est partit, passons à autre chose. J'étais touchée qu'Isaac avait peur que je soies défigurée, cela voulait dire qu'il tenait à moi, ou au moins à mon beau visage de princesse. Je voulais pas rentrer tard ou du moins avoir la gueule de bois le lendemain car c'était impossible de bosser quand on était malade. Une fois arrivés, je descendis de la moto et je rangeais le casque en remettant mes cheveux par la suite. Je souris à la remarque d'Isaac. " Pardon, j'ai bien entendu? Tu peux répéter s'il te plaît? " je le taquinais juste et ça le faisait chier alors il s'en prenait à mes cheveux. Je les remis une seconde fois en place puis je m'agrippais à son bras pour rentrer dans le bar. " Ne te moque pas, j'aime apprendre des choses, même si je dois rester des heures sur un texte pour le comprendre en profondeur. " olala, je commençais à parler bouquins maintenant. Je suivis Isaac jusqu'au comptoir pour commander à boire. La dernière fois que j'avais bu c'était à Vegas lorsque Marshall m'avait ramenée à l'hôtel parce que je m'étais perdue. Mauvais souvenirs. " un coca light s'il vous plait. " je m'adressais au serveur avant qu'Isaac ne commande le moindre alcool pour moi. Je lui lançais ensuite un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet

Isaac levait la tête un peu vers le haut essayant de prendre un air hautain mais en vain son sourire le trahissait tellement. "Rien !" Lâcha le jeune homme en se vengeant sur les cheveux de la jeune Dunster. Marchant jusqu'à l'entrée du bar, Juliet s'accrochait à son bras et Isaac luttait pour ne pas faire une remarque. Non ne dit rien, il avait envie mais il pensait à autre chose surtout quand il vit le monde présent. La musique était a fond tout comme le match de foot qui passait à la télévision. "Stop ! Pas de bouquins Ju' ! Toi et moi et la fiesta !" Lâcha l'australien en arrivant au comptoir du bar. Isaac saluait le barmaid un collègue à lui car il lui arrivait de travailler les samedis soir pour se faire un peu plus d'argent et vivre correctement même si peu de gens savaient qu'il était aisé. Alors qu'il s'installait, ses yeux sortaient de leurs orbites quand elle commandait un coca! "Sérieusement ? Je crois pas non ! Met nous deux vodkas James !" Un hochement de tête, il la regardait de nouveau. "Juste un verre d'alcool !" Dit il en levant les mains en l'air. "Et me regarde pas comme ça avec des yeux de tueuse là !" Il n'avait pas peur même si quelque part voir Juliet énervée était surement assez flippant vu qu'on dit qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Isaac avait une certaine fierté donc cela ne m'étonna pas qu'il ne voulait pas répéter le compliment. Ha les mecs, j'vous jure. Je n'avais pas le droit de parler bouquins, devoirs, examens et tout le tralala. Ce soir nous ferions la fête et je n'avais pas le choix que d'affirmer ce qu'il disait avec une petite grimace. Une fois au comptoir, je m'empressais de commander un coca mais Isaac ne semblait pas de cet avis. Je levais les yeux en l'air puis je lui lançais un regard perçant. " Juste un verre alors. Je ne tiens pas à être morte pleine, pas comme toi. " à chaque fois Isaac était saoul et il arrivait à me faire boire par tous les moyens. Je souris faussement à ce James comme pour le remercier ironiquement de sa complicité envers moi. Il nous donna à chacun une vodka et je pris possession du petit verre en soupirant. " Je hais cette boisson. " je portai ensuite le verre à mes lèvres et je bus d'une traite le liquide brûlant. J'avais pas pris la peine d'attendre Isaac, il voulait jouer, on allait jouer. Je tirais la langue tellement c'était fort puis j'éclatais de rire en reposant le verre sur le comptoir. J'avais déjà un peu plus chaud maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)