Invité
est en ligne
Invité
i like to move it
Isaac & Juliet
Isaac & Juliet
Au volant de sa moto, Isaac se garait devant la dunster house pour aller chercher Juliet qui devait surement être encore entrain de réviser. Pour une fois, ce n'était pas lui qui était de garde, ni même demain alors il avait envie de sortir, de profiter, d'aller dans un bar ou une boite peu importe du moment qu'il ne resterait pas enfermer entre quatre murs. Poussant la porte de la maison, le brun se dirigeait presque instantanément vers les escaliers dans la chambre de la petite brune et bien entendu, il ne frappait pas. "Je m'en doutais que tu étais encore entrain de réviser ! Je suis sur que c'est une pathologique ça !" Isaac attrapait le bouquin avant de renifler ses pages. "Ah moins que tu te shoot à l'odeur des pages qui sentent… étrange…" ça lui donnait limite la nausée, l'odeur des bouquins neuf ou vieux. "Habille toi on sort !" Il était apprêté lui, veste en cuir, cheveux coiffé un peu en arrière et jean simple, il se posait sur le lit de Juliet en attendant. "Met un truc bien quand même !" Distrait par les notes de l'étudiante en sociologie, Isaac lisait sans aucunes gênes. Elle écrivait quoi ? Hum… Futur médecin même en pédiatrie, la sociologie lui faisait rappeler de vagues souvenirs.
(Invité)