Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (a)

Tu as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl aurait pu être le premier à l'avoir accueilli à Harvard, elle sortait et tout à coup elle est tombée sur lui en le bousculant avec sa valise. Lui en gentil garçon aurait pris la peine de lui prendre sa valise et lui demander où elle voulait se rendre ? TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 3850463188 Et du coup depuis ils sont devenus proches, il prendrait régulièrement de ses nouvelles et elle aimerait sa compagnie ?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement partant pour ton idée (a)

Sa rentrée à Harvard est arrivée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mois et demie environ  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes quand même fait pas genre TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend ... *est parti vomir*

(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*retire son haut* tu vomis toujours ? TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 3997999705  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:Noooon il est parfait TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 3850463188

Et avec plaisir ! Une idée ? (a)

Je pensais à 'protecteur' TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 1616978029
Lena est du genre à se mettre dans beaucoup d'embrouilles - bagarre et tout-, alors ça serait bien qu'elle puisse avoir quelqu'un en qui avoir confiance. Il la voit comme une petite soeur et s'occupe d'elle, parfois il la téléphone et la gueule dessus si elle va trop loin. Mais, elle le laisse faire, parce qu'elle a confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna: Je sais pas...Laisses-moi méditer TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 4 3997999705

Helena: Ça me tente totalement ! hanwii Il tenterait de la raisonner et tout ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)