Invité
est en ligne
Invité
Après un orgasme dévastateur, le jeune Anglais était plus que rassasié de ces délicieuses retrouvailles avec Evanna. Elle n’avait pas changé d’un poil, elle était toujours aussi diablement attirante et lorsqu’ils faisaient l’amour tous les deux, c’était toujours aussi explosif comme aujourd’hui. En plus, elle était l’une des rares amantes qui osaient lui offrir la deuxième entrée – non pas qu’il soit un adepte de cette pratique contre nature, mais étant donné qu’il faisait partie des garçons les plus chauds lapins du campus, il se devait de tout connaître – bref après cette super séance de galipettes, ils s’étaient rhabillés en vitesse et ils avaient repris la route en direction des résidences d’Harvard. Lorsqu’ils furent entrés dans une circulation fluide, il s’était tourné vers elle et lui avait demandé si elle pouvait bien lui parler de leur fille… La réponse d’Evanna ne plaisait guère au jeune homme qui se crispait au volant de son Acura à mesure qu’elle parlait… Le début ça allait encore à peu près même si le ton qu’elle employait n’était guère plaisant à entendre… Elle disait qu’il était le père, que la petite s’appelait Aliénor et qu’à quinze mois, elle marchait mais elle était encore bancale et que son premier mot avait été « maman »… A cette annonce, il ressentit un drôle de pincement au cœur parce qu’il aurait tellement souhaité être présent pour sa fille. La bombe arrivait maintenant : elle lui posa les fatidiques questions ! Pendant qu’elle parlait, elle avait le regard tourné vers l’extérieur tandis que lui, il regardait avec crispation la route devant lui. Après avoir tourné à droite pour s’arrêter à un feu rouge quelques centaines de mètres plus tard, il se tourna vers elle et lui dit d’une voix posée : « Eva, saches que je ne veux pas te l’enlever, ni la monopoliser et jamais je ne renierais ma propre fille même si mes parents ne l’acceptent pas. Néanmoins, il faudrait que je fasse les tests de paternité afin que je puisse officiellement la déclarer comme étant l’héritière des Kenworth… Je voudrais jouer un rôle dans sa vie, être un vrai père… »
Ce qu’il venait de faire avec Evanna resterait dans les annales – sans jeu de mots minable bien entendu – parce qu’elle lui avait tout de même offert des choses qu’une fille n’osait jamais faire d’ordinaire. Elle, oui et cela plaisait énormément au jeune Comte britannique. Qu’importe alors qu’ils étaient désormais sur le chemin du retour, il lui avait demandé de lui parler de leur fille mais la réponse d’Evanna n’avait guère plu à Drew. Il avait donc attendu de se retrouver à un feu rouge pour lui répondre très franchement mais en fin de compte, il pensait tout autre chose… Tant qu’elle ne tentait rien de suspect contre lui, il la laisserait tranquille mais il allait se préparer longuement pour être prêt le jour-j où il devrait l’affronter en justice s’ils devaient se battre pour leur fille ! De toute façon, il ne craignait rien parce que tant qu’il s’appellerait Andrew Kenworth, il gagnerait toujours… Ce qu’elle dit par la suite plut encore moins au jeune homme mais il ne dit rien, se contentant de la laisser parler… Elle disait qu’ils s’organiseraient un voyage pour voir leur fille quoiqu’elle avait hésité… Comme si elle s’apprêtait à dire autre chose mais qu’elle ne s’imaginait rien ! Ce n’était pas parce qu’il venait de coucher avec elle qu’il allait obligatoirement se mettre avec elle… Il était vrai que cela ne lui déplairait pas mais le fait qu’elle lui avait caché pendant tout ce temps l’existence de leur enfant, cela resterait longtemps en travers de la gorge du jeune PDG… Néanmoins, il répondait calmement : « Ce n’est pas trop dangereux qu’elle fasse la cuisine à son âge ? Et oui nous organiserons un voyage. Je verrais en fonction de ma confrérie et toi de la tienne… ». Il roulait très vite pour arriver à temps jusqu’à la résidence des Eliots… « Voilà, tu es chez toi et ta voiture est arrivée, regarde ! » dit-il alors qu’il désignait du menton la Lamborghini jaune de son amante…
- HRP:
Soit tu le proposes de rentrer dans ta chambre, soit il part après ta réponse ?
La discussion de l’après partie de jambes, le jeune homme commençait en être de plus en plus habitué maintenant mais celle qu’il avait actuellement avec Evanna était trop importante pour qu’il puisse s’en défaire. En effet, ils étaient tout de même en train de parler de leur fille puisqu’il souhaitait en savoir un peu plus sur elle donc oui il avait posé une question mais la réponse d’Evanna ne lui avait pas plu du tout. Mais en fin de compte, elle s’était vite rattrapée en lui disant qu’ils allaient pouvoir rentrer à la maison pour la voir et elle s’était mise à lui parler d’elle… Le jeune homme s’était enquis du fait qu’elle faisait de la cuisine à son jeune âge et il avait accepté le fait d’aller la voir ensemble mais ils devaient voir en fonction de leurs confréries. Elle lui expliqua que leur petite fille s’amusait avec la pâte à gâteaux ou qu’elle léchait la cuillère… En entendant, le jeune homme n’avait pu s’empêcher de se crisper au volant mais il ne montra guère que cela lui faisait vraiment mal de ne pas connaître leur enfant… Inconsciemment, il sentait qu’il se sentait de plus en plus lié à sa fille et même si les tests de paternité allaient être importants et déterminants, il savait qu’elle était sa fille ! Sinon Eva ne serait pas venue le voir lui ! Surtout à cause des contentieux entre leurs familles respectives… Ils étaient finalement arrivés devant l’Eliot House où il lui disait que sa voiture était présente sans égratignure. Elle lui proposait d’un coup de venir avec elle dans sa chambre parce que soi-disant elle souhaitait le remercier correctement… Il avait simplement hoché la tête en signe d’approbation, puis elle sortait du véhicule pour aller vérifier la sienne tandis qu’il sortait également… La pluie ne dérangeait en rien alors qu’il regardait avec une légère admiration, la jeune femme qui lui avait donné une petite merveille de bébé… En fin de compte, il se pourrait qu’il ait des sentiments forts pour elle non ? Il allait voir avec le temps ! Il lui emboîtait le pas alors qu’elle venait de lui dire de la suivre… Ils étaient arrivés rapidement dans sa chambre qu’elle faisait tout aussi vite le tour du propriétaire… Et alors qu’ils étaient dans la salle de bain, elle lui disait que cela ne lui ferait pas de mal de végéter dans la baignoire… Et elle lui demandait de nouveau comment le remercier… Il sourit tout en s’approchant d’elle pour l’embrasser passionnément avant de lui murmurer à l’oreille : « Je serais d’accord pour végéter dans la salle de bain avec toi. Et quant à me remercier, on verra ça plus tard. Tu me remercies déjà en m’accordant le droit de voir notre bébé… ». Il l’embrassa de nouveau tout en lui caressant doucement la joue ainsi que les cheveux… Elle était vraiment très belle et il se trouvait qu’elle était en train de le remettre en question sur pas mal de choses…