Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Need you!!! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) Need you!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'en serais ravie Dolce  (m/f) Need you!!! - Page 2 2474380249 Alors là présentement je recherche deux liens celui de meilleure amie et une ennemie parce qu'il en faut bien XD Après alors ce qu'elles ont en commun, déjà le fait de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, là elle se rejoigne parfaitement. Protectrices envers les gens à qui elles tiennent ^^ Après à toi de me dire, si l'un ou l'autre lien te plairait sinon ben on peut chercher ensemble aussi si aucun des deux ne te conviennent? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon petit chaton là comme ça....
Hmmm j'ai tendance à dire un parc *je sais pas pourquoi O.O* Heu non sinon plutôt dans les couloirs de la fac ça serait peut être plus facile de les faire se voir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, comme Dolce n'est pas le genre à se rapprocher de quelqu'un par intérêt et qu'elle souhaite être appréciée pour ce qu'elle est réellement et pas pour ses relations, je pense que le lien de meilleure amie est le plus approprié. Du moins c'est toi qui vois (m/f) Need you!!! - Page 2 1616978029

En tout cas comme elle est pas démonstratrice, j'te préviens, ce ne sera pas le genre "Oh ma bestha je t'aime!" tu vois? (m/f) Need you!!! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy: Han le joli petit surnom -miaou-  (m/f) Need you!!! - Page 2 152426858 Ben écoute, non c'est une bonne idée en plus j'ai aucun sujet sur le campus remarque XD Puis oui rencontre totalement fortuite ça le fait va pour les couloirs de la fac j'essaie de faire ça ce soir et je t'enverrai le lien dans ta boite MP alors  :loukas:

XDDD Dolce alors là je te rassure, en fait Silver a très peu d'amie féminine, elle s'entend dix fois mieux avec les mecs sans doute à cause de son coté baroudeur, adrénaline et sports à risques, elle est féminine dans son apparence mais pas hyper girly quoi, le shopping et parler chiffon bof quoi  :laugh: Moi ça me tente, oui pour meilleure amie, moi ce que j'en attends je dirais c'est plus des délires, faire les 400 coups et la seule chose que j'en attends c'est ouais partager ce petit côté protecteur envers ceux qui comptent etc. Silver non plus ne juge jamais à la couverture ni rien donc je pense qu'elles pourraient vraiment s'entendre donc si ce lien te tente pour moi c'est tout bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors j'attendrais sagement (m/f) Need you!!! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles s'ressemblent drôlement héhé (m/f) Need you!!! - Page 2 3997999705 Moi ça me tente tout ça (m/f) Need you!!! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia promis t'attendra pas longtemps  (m/f) Need you!!! - Page 2 2659158125 merci en tous cas d'avoir pris ce lien (a)

Dolce ouais je pense c'est juste parfait (a) On fait ça alors, tu veux qu'on se fasse un petit sujet?  :p: Une petite envie de trame particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien, par contre si tu pouvais le commencer ce serait juste adorable (m/f) Need you!!! - Page 2 3850463188 Je te laisse carte blanche ! (m/f) Need you!!! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis, je commencerai, je fais juste d'abord celui pour Mattia et puis je crée le notre ^^ et je t'enverrai ça dans ta boite  (m/f) Need you!!! - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci (m/f) Need you!!! - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé