Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Need you!!!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) Need you!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Silver est née à Perth en Australie, son père géologue de renom a disparut lors d'une de ses missions alors qu'elle n'avait que 13ans, il est officiellement déclaré décédé. Elle ne s'est jamais entendue avec sa "mère" ou génitrice qui lui a fait vivre un véritable enfer. La jeune fille d'à peine 14 ans est alors placée en maison d'accueil par les services sociaux et sa mère perd ses "droits" sur elle. Elle est recueillie dans une famille d'accueil dont le papa est pasteur et grandira chez eux. Elle a fait plusieurs années en tant qu'enfant de chœur, chantant le Gospel, elle compose et joue du piano et de la guitare. Elle est en géologie majeur pour suivre les traces de son père, et en musique mineur. Elle a 23 ans. Fait partie de la Lowell House. Elle fait aussi partie de l'équipe de natation d'Harvard.

Sexe du partenaire: masculin et féminin
   Nombre maximum de place: Comme c'est en somme une recherche un peu générale pour combler certains liens importants il y a plusieurs places de libres. Dont 2 places de meilleurs amis avant toute chose.
   Idée de lien:
(M) Best-friend: Tu es apparu dans ma vie alors que lui m'avait cruellement déçue, tu m'as appris à refaire confiance. Tu as réussi à percer mon armure, celle qui m'empêchait de m'attacher à nouveau. On est devenu vraiment très proches, tu me protèges, tu t'en fais toujours pour moi. Tu me remontes toujours le moral, on est là l'un pour l'autre, à la limite du fusionnel.
(F) Meilleure amie: On se connait depuis mon arrivée à Harvard, tu es celle qui m'a aidée à m'intégrer et à avoir moins le mal du pays. On a tout de suite accroché et c'est rare car j'ai très peu d'amie fille mais, toi et moi on à les même délires quasi. Je suis celle qui te fais faire des choses complètement folle et toi celle qui me tempère dans mes ardeurs délirantes. Un beau petit duo bien dosé. On est très proches et surtout solidaires, toujours là l'une pour l'autre.
(M) ex meilleur ami: Mon erreur, m'attacher à toi. Croire que tu étais mon meilleur pote, que je comptais pour toi, que t'était sincère... On était un duo prestigieux à qui la vie souriait quasi toujours, un duo de choc, de délires, sans arrêt emprunt de défis, juste comme ça pour nous amuser. Et puis un jour, tu m'a chié dans les bottes, t'as fais comme si j'existais plus. Sans raison valable, d'ailleurs t'en a jamais réellement fourni. Ton erreur à toi à été de croire que malgré ça, je serais encore là pour toi, pour t'épauler, te relever comme dans le passé, pour égayer tes journées. Seulement, je ne pardonne pas un tel manque de respect envers moi qui aurait pu décrocher la lune juste pour te voir sourire et t'entendre rire. On s'est longtemps évité, pourtant parfois tu peux pas t'empêcher de venir tâter le terrain, un pardon? Un retour, c'est inimaginable pour moi, tu tentes et parfois j'ai envie de vaciller, de te pardonner, mais je ne serais pas la niaise qui te pardonnera aussi facilement ta conduite si lunatique.
(F) Ennemie: Alors là, pour une fois c'est pas moi l'intrigante, faut dire que c'est aussi une tactique que j'emploie, mais là c'est toi. Tu fais tout pour me montrer que tu m'apprécies, tu me flattes même. Tout ça pour te faire bien voir au sein des Lowell. Tu manigances quelque chose c'est certain, je me suis pas méfiée directement de toi, mais le jour où je te percerai à jour, tu vas en chier ma petite.
(M) Ex petit copain: Un couple? Des ex oui... Si l'on a pu former en quelque sorte un duo un jour, c'est bien parce qu'on attendait rien l'un de l'autre. Rien de plus que de se faire du bien, pas de sentiments, pas d'attachements, c'est ce qu'on s'est promis. Nous étions plutôt des friends with benefits qu'un véritable couple de colombe mielleuses. Pas d'attachement, rien de sérieux, tout roulait plutôt bien. Puis, je ne sais pas on a du prendre peur à un moment que les choses ne deviennent plus sérieuses... Rien de mieux que la fuite dans ce cas. On a rompu notre "accord" depuis on ne peut s'empêcher de s'envoyer chier sans ménagement, tout plutôt que de ressasser ce passé trouble partagé. Aucune envie de recéder à nos pulsions mortes et enterrées.

Préférence: Je n'ai pas d'attente particulière sur les personnes qui se proposeront juste que ces liens sont importants pour mon personnage et que bien évidemment j'attends aussi un sujet qui va de paire avec le lien bien entendu  (m/f) Need you!!! 2474380249 Je remercie déjà d'avance les personnes qui se proposeront pour jouer ces liens.  (m/f) Need you!!! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He, salut xD Je propose mon Mattia pour ce que tu voudras (m/f) Need you!!! 2474380249

en gros:

Je sais pas trop ce que tu pourrais en faire, mais sait-on jamais (m/f) Need you!!! 2474380249
 :ahoy: bonne journée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou toi, bien écoute est-ce que quelque chose te tente toi dans mes petites propositions et qui pourrait cadrer avec Mattia???  (m/f) Need you!!! 2474380249 Sachant qu'ils sont encore tous libres XD mais, je serais ravie en tous cas qu'on se fasse un petit lien  :loukas: 

Tout dépends si tu veux du positif j'ai la place de meilleur ami de libre, sachant que celui d'ex meilleur ami peut redevenir positif aussi, s'il arrive à toucher une corde sensible chez Silver.  (m/f) Need you!!! 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laisserais bien tenter par l'Ex meilleur ami (m/f) Need you!!! 2474380249
*faut croire que j'aime quand mon perso cours après les autres pour se faire pardonner xD* (m/f) Need you!!! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien moi ça me plairait beaucoup c'est un lien que j'attendais avec impatience même  (m/f) Need you!!! 3997999705 ça peut-être marrant à jouer surtout que Silver est assez tête de bourrique surtout quand elle a été déçue comme ça, elle est très entière dans ses amitiés donc forcément (a) Ben si ce scénario te plait alors il est a toi, tu as besoin de précisions dessus ou ça va? Sinon pour moi c'est adjugé vendu  (m/f) Need you!!! 185272391 et on se fait un sujet dès que tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là maintenant je suis tout à toi ^^

Heu ouais si t'as des petits détails à me donner et une idée précise de ce que t'a en tête, ça m'arrangerais histoire de pas dire n'importe quoi ou de meubler avec du vide xD. *meme si meubler avec du vide c'est mon oeuvre d'art en RP xD*

Mattia aussi est assez têtu... ça va être fun  :batman: (m/f) Need you!!! 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Attention avec ce genre de phrase  :sifle: XD bien je me chargerai de commencer le sujet si tu veux. Alors alors censément disons que Silver dans ses amitiés elle est entière comme j'ai dit et souvent vachement proche, donc il lui arrive souvent de se mêler des affaires de son best et de donner aussi des conseils sans qu'on ne lui ai rien demandé, elle est un peu envahissante mais, c'est jamais méchant. Donc j'imaginais que Mattia aurait pu la bouler parce qu'elle se confiait souvent à lui mais, elle n'écoute pas réellement les conseils donnés. Il aurait pu en avoir marre, ou alors elle aurait pu être légèrement jalouse de son mariage (vu que je vois qu'il est marié) juste parce qu'elle avait peur qu'il soit moins présent pour elle et je sais pas lui avoir fait souvent des remarques qu'il n'a pas bien prit. Il s'est mis alors à l'éviter et ce bien qu'il tienne à elle et l'adore. Du coup Silver lui en aurait voulu de se mettre à l'ignorer. Il y aurait eu alors un grand froid entre eux, et des mois sans la moindre nouvelle? Après tu me dis ce qui t'irait le mieux? Et hésite pas si des idées te viennent sur tout ça  (m/f) Need you!!! 2474380249 oui si tu veux y ajouter des choses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'ai bonne mémoire, Mattia est marié depuis janviers In Game. So ça collerait bien avec la jalousie du mariage. Surtout que ça l'aurais gonflé qu'elle soit comme ça, alors que pour lui c'est un mariage blanc, et comme il pouvait pas lui dire, ben il aurait préféré l'éviter. Pour garder son petit secret, et attendre qu'elle se calme *même si ...apparement elle se calmera pas xD*
(m/f) Need you!!! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Ah c'est un mariage blanc okayyyy oui donc en plus Mattia lui aurait dissimulé ça cloperait même plutôt bien en fait je crois qu'on tient notre cause à effet de "dispute" XD Ben pas de suite sinon c'est plus amusant mais, Silver est une bonne pâte aussi, surtout que quand elle tient à quelqu'un c'est jamais dans le vent, elle aurait été blessée dans sa susceptibilité qu'il l'ai évité etc donc c'est pour ça, qu'elle a douté de son amitié et tout. On est raccord alors c'est juste parfait  :loukas: Une idée juste de lieu pour le sujet et je m'en occupe? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on est Lowell toutes les deux et que Dolce est pas l'genre de fille qui juge les gens pour trois sous, JE VEUUUX  (m/f) Need you!!! 2511619667

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)