Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Leo + Drew] THE MOST BEAUTIFUL THING EVER IS FRIENDSHIP - DAY 2 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


[Leo + Drew] THE MOST BEAUTIFUL THING EVER IS FRIENDSHIP - DAY 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Hawaï
Leonor & Andrew

THE MOST BEAUTIFUL THING EVER IS FRIENDSHIP



Drew avait très mal au crâne encore et le goût de son thé pur britannique ne semblait guère être le même que d’ordinaire, à moins que ça ne soit la chaleur hawaiienne qui faisait que son thé n’était plus le même que d’habitude mais ce n’était pas grave ! Quoique c’était surtout sa cuite en réalité qui l’avait mis dans cet état et il se demandait alors qu’il était en pleine discussion avec sa partenaire de natation préférée, son élève qu’il appréciait à sa juste valeur, s’il ne serait pas préférable qu’il reste au lit aujourd’hui… Il avait bien trop bu durant la soirée Vesuvius et il était en train d’en subir les frais ce matin ! Même sa course de décuvage n’avait pratiquement rien donné, cependant alors qu’il pensait à retourner dans son lit pour dormir jusqu’à pas d’heures, il se souvint soudainement que son invitée et de surcroît colocataire pour ce petit séjour à Hawaï ne lui parlait plus depuis ce qu’il lui avait fait subir la veille… Il l’avait tout de même abandonnée quoi ! Dans une fête où elle ne connaissait nullement personne ! Quel boulet il avait été mais il ne pouvait plus revenir en arrière sur ce qu’il avait fait parce que c’était FAIT ! Bref, il retira cette pensée de son esprit : il allait se rendre dans la jungle avec tout le monde ! Elle lui expliqua que Wyatt était un super ami à elle qu’elle connaissait depuis une colonie. Puis elle avait terminé en disant qu’il aurait été choqué de la voir dix années plus tôt… Drew sourit malgré la douleur de son crâne avant de répondre d’une voix calme : « Oui, Wyatt est un super ami ! Avec Charlie et lui dans l’équipe de natation du campus, nous formons tous les trois un formidable trio et avec vantardise, on se considère comme le trio imbattable d’Harvard ! Enfin bref… Je ne peux qu’imaginer les malheurs que tu as du vivre et j’en suis sincèrement navré… Des fois, je t’avouerais que j’aimerais être à la place des personnes qui ne roulent pas sur l’or… Cela m’éviterait des problèmes comme récemment… » Voilà il allait placer son annonce ! Il venait de tendre une perche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lui dire que je connaissais Wyatt depuis des années et qu'il était un bon ami, il me le confirma mais sur le sujet de mon passé, il me dit qu'il comprenait les malheurs que j'avais vécu au Mexique mais c'était faux parce que seuls ceux qui le vivent peuvent comprendre donc il ne pouvait pas le comprendre, on ne vient pas du même monde et surtout que s'il n'avait pas autant d'argent, cela lui éviterait bien des soucis comme en ce moment, ce qui attisa ma curiosité. Alors je lui répondit.

Ah je n'en doute pas connaissant relativement bien Wyatt, il sait amuser et rassurer les personnes qui lui sont proches. Mais je ne suis pas d'accord sur le sujet de mon passé, tu ne peux pas dire que tu me comprends car tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai du endurer dans ma jeune vie, il y a des choses que j'aurai aimé ne jamais vivre et pourtant je les ai vécu. Mais quels problèmes tu as en ce moment ? Parce que tu sais que même si je ne roule pas sur l'or, j'ai des soucis aussi.

Je lui souria malgré tout car je commençais à l'apprécier et ce malgré nos grandes différences de milieux sociaux plus qu'évidents.

(Invité)