Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain de ce premier jour à Hawai, j'avais revu mon ami d'enfance Wyatt et celle dont je suis la petite protégée, Salomée avec qui j'avais pris le petit déjeuner avec le premier et j'avais pris le soleil en regardant le ciel avec la seconde. Puis le soir, avec Kaya, on avaient décidées de rester dans la chambre pour se reposer un peu du long voyage de la veille, bien que j'aurai bien aimé aller à cette soirée Vésuvius mais la famille passe souvent avant tout le reste avec moi et puis Kaya est mon unique famille à Harvard donc je ne voulais pas la laisser seule. Mais on a passé un bon moment entre filles à se raconter des vieux souvenirs et des petits secrets entre filles. Je m'étais levée de bonne heure pour aller courir et en courant, j'avais cru apercevoir Drew, mon partenaire dans l'équipe de natation alors après ma course de près de 35 minutes, j'alla prendre un bon petit déjeuner au bord de la piscine et là je reconnus Drew les pieds dans l'eau en train de boire son thé et de manger ses toasts. Alors je vint m'asseoir près de lui car cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et ce vilain garçon ne m'avait pas dit qu'il serait là même si je savais que les Winthrop seraient avec nous les Dunsters puisqu'ils organisent ce voyage. Alors ma tasse de gazpacho en main (et oui un soupe froide pour le petit déjeuner qui s'approche plus du déjeuner), je le salua.
Salut partenaire de natation, alors comme cela, on donne pas de nouvelles à son amie ? Sa va ?
Je lui souria avant de porter à mes lèvres ma soupe froide car un bon gazpacho en repas du midi quand il fait chaud est le repas parfait à mes yeux.
Ma soirée avec ma cousine dans notre chambre était ce qu'il me fallait même si j'aurai sans doute appréciée la soirée organisée par Wyatt car il sait organiser des soirées et puis Wyatt est comme un frère pour moi mais ma cousine étant muette aurait été mise à l'écart et il en était hors de question alors on a préféré rester en famille à se rappeler des souvenirs et rire. Ce matin, ma cousine était sortie tôt et moi je venais de me réveiller il y a peu de temps alors j'avais décidée de prendre un petit déjeuner après avoir été courir 35 minutes seulement. Avec ma tasse de chocolat, j'allais rejoindre mon compétiteur adoré (Drew) que je n'avais pas vu depuis un moment. Il me répondit qu'il avait mal à la tête, il avait du un peu trop abusé de la bouteille la veille au soir car il puait encore l'alcool puis il me demanda comment j'allais. Alors je lui répondit.
Toi, tu as profité de la soirée d'hier pas vrai ? Tu pues l'alcool pfiou, c'est une horreur, tu devrais aller prendre une bonne douche car en plus de puer l'alcool, tu pues la sueur. Mais je suis contente de te voir parce que j'avoue que tu m'as manqué depuis la dernière fois à la piscine. Sinon je vais bien, j'ai passé la soirée avec ma cousine qui est muette donc la soirée aurait été pas possible pour elle de se faire comprendre et puis on a bien ri et papoter toutes les deux à se rappeler de vieux souvenirs. Et puis aussi on voulait rattraper notre retard de sommeil de la veille suite au long vol. Et toi, laisse moi deviner, t'a été à la soirée pour être bourré à ce point encore au petit matin ?
Je me doutais qu'il allait me mentir mais bon la puanteur de l'alcool qui sortait de sa bouche le trahissait aussitôt. Alors je lui souria avant de me plonger dans ma tasse de chocolat en attendant sa réponse.
Après ma soirée tranquille avec ma cousine préférée, ce matin, j'avais été faire mon footing matinal et j'avais décidée de prendre mon petit déjeuner quand je remarqua Drew au bord de la piscine alors comme cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles de lui depuis un moment, je décida d'aller m'asseoir à ses côtés et je le salua. Puis il me répondit en me disant qu'il revenait d'un footing, ce dont je me doutais et que c'était pour cela qu'il sentait la sueur. Avant de me parler d'une sortie dans la jungle prévue et de me demander si je comptais y aller. Alors je lui répondit.
Haha je me doute bien que tu reviens de ton footing, j'ai fait la même ce matin mais avoue que tu as un peu trop bu cette nuit non ? Euh une sortie dans la jungle, je ne sais pas encore si on a prévu d'y aller avec Kaya, on est très proches toutes les deux depuis qu'on s'est retrouvées à Harvard, elle est un peu mon unique famille qui me rappelle un peu mes parents. Et toi tu comptes y aller ?
Je lui souria tout en buvant ma tasse de chocolat et le regardant boire sa tasse de thé.
Je venais de faire mon footing matinal et je voulais prendre mon petit déjeuner au bord de la piscine quand je vis mon partenaire de natation préféré alias Drew le petit séducteur de filles. A peine m'ayant approché de lui que je sentis l'alcool provenant de lui il avait un peu trop forcé sur l'alcool cette nuit et peut-être pas que cela. Il me fit savoir qu'il profitait pleinement de sa première soirée ici car d'ordinaire, il a ses activités de PDG qui lui prend énormément de temps, j'étais bien loin de son monde et je n'en ferai jamais partie. Enfin, il me dit qu'il comptait aller à cette sortie dans la jungle. Alors je lui répondit.
Ah oui, tu repousses tes limites en buvant à outrance et en couchant avec tout le monde, on a pas le même point de vue alors sur le fait de repousser ses limites alors. D'accord pour tes activités de PDG, je ne suis pas née avec une cuillère en argent comme toi donc je ne sais pas ce que c'est et si tu avais connu la misère tu ne ferais pas toutes les choses que tu fais. Ah cool alors si tu vas dans la jungle, pour ma part, ce sera bronzette sur la plage, cela te tente pas non plus cela ?
Alors je lui souria tout en buvant mon bol de chocolat.
Toujours en compagnie de Kenworth, mon partenaire de natation adoré, il me répondit qu'en effet, il était né avec une cuillère en argent mais qu'il comprenait les personnes différentes de lui et que j'avais raison concernant sa consommation d'alcool, je savais repérer un alcoolique car mon père l'était. Puis il me dit qu'il avait promis à Wyatt d'aller dans la jungle et qu'il tenait parole. Alors je lui répondit.
Pas de souci pour la bronzette, on bronzera entre cousines, c'est tout et tu as raison de tenir parole, Wyatt le mérite, c'est un excellent ami que j'ai la chance d'avoir avec lui, je le connais depuis une colonie et on est du même coin donc cela rapproche un peu. Sinon c'est bien si tu ne dénigre pas les personnes "pauvres" car si tu m'avais connu il y a 10 ans, tu aurais été surement choqué.
Je ne voulais pas lui parler de ma vie à Mexico, encore douloureuse dans mon esprit mais le sujet commençait à dévier par là alors j'amorça sans trop en dire. Et il est vrai que Wyatt était un super ami à mes yeux. Alors je lui souria en le regardant décuver et moi buvant ma tasse de chocolat.