Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Leo + Drew] THE MOST BEAUTIFUL THING EVER IS FRIENDSHIP - DAY 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Leo + Drew] THE MOST BEAUTIFUL THING EVER IS FRIENDSHIP - DAY 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï
Leonor & Andrew

THE MOST BEAUTIFUL THING EVER IS FRIENDSHIP

Au lendemain de la soirée Vésivius, Drew avait une parfaite gueule de bois mais il s’était tout de même levé aux alentours de huit heures du matin. Il avait véritablement passé une soirée étrange mais totalement mémorable. Quoiqu’il ne souhaitait pas trop se remémorer le moment où sans qu’il prenne réellement conscience de ses actes, il s’était transformé en petit ami jaloux et il avait presque failli gâcher la soirée de Prudence… Je dis bien presque parce qu’après qu’il lui ait demandé de s’amuser ensemble ou non, elle avait opté pour l’amusement ensemble et ils avaient commencé par boire de la tequila ensemble puis ils avaient fini la soirée à quatre avec Marshall et Leyna… Oui vous pouvez totalement imaginer ce qu’ils avaient pu faire tous ensemble mais je ne vous raconterais rien ! Qu’importe, ceci s’était déroulé il y avait à peine quelques longues minutes voire simplement une heure ou deux heures auparavant… Mais Andrew avait tout de même réussi à grappiller quelques minutes de sommeil… Il s’était réveillé parce qu’il se souvenait qu’ils avaient la fameuse visite du volcan aujourd’hui… Ce n’était qu’à midi en plus ! Qu’importe, il s’était vêtu d’un short et de son tee-shirt olympique et hop il était parti courir avec deux grammes dans le sang… Ouais il était fou ! Il courut près de quarante-cinq minutes ! Il revint légèrement essoufflé puis alla se poser près de la piscine pour manger son petit-déjeuner… Avec les pieds dans l’eau, il buvait tranquillement son thé du matin, mangeant des toasts et des œufs bien broyés… Il était tellement dans son monde qu’il ne sentit même pas qu’une personne venait de se joindre à lui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain de ce premier jour à Hawai, j'avais revu mon ami d'enfance Wyatt et celle dont je suis la petite protégée, Salomée avec qui j'avais pris le petit déjeuner avec le premier et j'avais pris le soleil en regardant le ciel avec la seconde. Puis le soir, avec Kaya, on avaient décidées de rester dans la chambre pour se reposer un peu du long voyage de la veille, bien que j'aurai bien aimé aller à cette soirée Vésuvius mais la famille passe souvent avant tout le reste avec moi et puis Kaya est mon unique famille à Harvard donc je ne voulais pas la laisser seule. Mais on a passé un bon moment entre filles à se raconter des vieux souvenirs et des petits secrets entre filles. Je m'étais levée de bonne heure pour aller courir et en courant, j'avais cru apercevoir Drew, mon partenaire dans l'équipe de natation alors après ma course de près de 35 minutes, j'alla prendre un bon petit déjeuner au bord de la piscine et là je reconnus Drew les pieds dans l'eau en train de boire son thé et de manger ses toasts. Alors je vint m'asseoir près de lui car cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et ce vilain garçon ne m'avait pas dit qu'il serait là même si je savais que les Winthrop seraient avec nous les Dunsters puisqu'ils organisent ce voyage. Alors ma tasse de gazpacho en main (et oui un soupe froide pour le petit déjeuner qui s'approche plus du déjeuner), je le salua.

Salut partenaire de natation, alors comme cela, on donne pas de nouvelles à son amie ? Sa va ?

Je lui souria avant de porter à mes lèvres ma soupe froide car un bon gazpacho en repas du midi quand il fait chaud est le repas parfait à mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï
Leonor & Andrew

Une première soirée de fou tout de même, voilà ce que Drew avait vécu la veille. En effet, alors qu’ils étaient finalement arrivés à Hawaï pour le petit séjour organisé par les Winthrop en association avec les Dunster, il y avait eu le soir même une grande soirée qu’ils avaient appelée « soirée Vésusius » et alors que ladite soirée battait son plein, Drew avait subi un électrochoc – oui c’était ainsi qu’il nommait sa petite crise de jalousie – en effet, alors qu’il ne cessait de jeter des regards en direction de sa belle brunette de Prue, il n’avait pu résister à l’envie de la rejoindre mais c’était à ce moment-là qu’elle avait rejoint deux types donc Drew avait été dans l’obligation d’intervenir parce qu’il voulait Prue pour lui tout seul… Bref après s’être débarrassé des deux mecs, il était resté en compagnie de la brunette – oubliant de ce fait son invitée, Jelena – et après avoir eu une conversation des plus étranges, ils avaient commencé les choses sérieuses (oui ils avaient couché ensemble dans un jacuzzi) puis par la suite, il était rentré dans la chambre qu’il partageait avec Jelena… Celle-ci lui en voulait totalement de l’avoir délaissée de la sorte et donc ils s’étaient disputés longuement… Pour ne pas subir de nouveau les foudres de la blondinette, Drew était ressorti pour retourner à la fête et ce qui avait suivi était totalement déconseillé aux mineurs… Deux belles jeunes femmes qui s’embrassent et deux mâles des plus sexy en rut : devinez donc ce que cela donnait ! Enfin voilà un petit résumé de la soirée de fou que Drew venait de vivre… Alors qu’il buvait tranquillement son thé avec les pieds dans la piscine, au retour de son sport obligatoire du matin, le jeune homme sentait qu’il était encore en phase de décuvage mais maintenant il se rendait compte qu’il avait été vraiment un super connard durant la soirée et il fallait qu’il rectifie rapidement le tire… Il sursauta légèrement lorsqu’il entendit une voix familière l’interpeller… Leonor ? Il se tourna immédiatement vers celle-ci et lui sourit avant de répondre d’une voix un peu rauque : « Je vais bien, juste un peu mal à la tête et toi, ma petite brasseuse préférée ? Contente d’être à Hawaï ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée avec ma cousine dans notre chambre était ce qu'il me fallait même si j'aurai sans doute appréciée la soirée organisée par Wyatt car il sait organiser des soirées et puis Wyatt est comme un frère pour moi mais ma cousine étant muette aurait été mise à l'écart et il en était hors de question alors on a préféré rester en famille à se rappeler des souvenirs et rire. Ce matin, ma cousine était sortie tôt et moi je venais de me réveiller il y a peu de temps alors j'avais décidée de prendre un petit déjeuner après avoir été courir 35 minutes seulement. Avec ma tasse de chocolat, j'allais rejoindre mon compétiteur adoré (Drew) que je n'avais pas vu depuis un moment. Il me répondit qu'il avait mal à la tête, il avait du un peu trop abusé de la bouteille la veille au soir car il puait encore l'alcool puis il me demanda comment j'allais. Alors je lui répondit.

Toi, tu as profité de la soirée d'hier pas vrai ? Tu pues l'alcool pfiou, c'est une horreur, tu devrais aller prendre une bonne douche car en plus de puer l'alcool, tu pues la sueur. Mais je suis contente de te voir parce que j'avoue que tu m'as manqué depuis la dernière fois à la piscine. Sinon je vais bien, j'ai passé la soirée avec ma cousine qui est muette donc la soirée aurait été pas possible pour elle de se faire comprendre et puis on a bien ri et papoter toutes les deux à se rappeler de vieux souvenirs. Et puis aussi on voulait rattraper notre retard de sommeil de la veille suite au long vol. Et toi, laisse moi deviner, t'a été à la soirée pour être bourré à ce point encore au petit matin ?

Je me doutais qu'il allait me mentir mais bon la puanteur de l'alcool qui sortait de sa bouche le trahissait aussitôt. Alors je lui souria avant de me plonger dans ma tasse de chocolat en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï
Leonor & Andrew

C’était bien la première fois depuis des années que le jeune Comte anglais trouvait que son thé avait un goût bizarre, était-ce parce qu’il se trouvait à Hawaï et son très cher thé bien anglais, provenant du meilleur vendeur de thé de toute la Grande-Bretagne, ne supportait pas la grande chaleur tropicale ou bien était-ce parce qu’il sortait encore d’une cuite monstre de la veille… Drew ne voulait pas réellement y répondre à cette question intérieure. Il s’en fichait un peu en réalité ; il voulait simplement récupérer de sa soirée de fou de la veille… En fait, je pense que ce qu’il souhaitait oublier c’étaient les révélations qu’il avait faites à Prudence : des révélations bien intimes comme s’il commençait à ressentir quelques sentiments… Non c’était impossible ! Il n’aimait personne et cela ne lui arriverait jamais ! Foi de Kenworth ! Enfin bref, il se trouvait actuellement au bord de la piscine de la villa, en train de se remettre un peu de sa petite course matinale ou plutôt son petit décrassage pour récupérer de sa cuite de la veille et son amie/ partenaire dans l’Equipe de Natation, Leonor était venue le rejoindre. Elle avait du faire du sport aussi… A sa première question, il avait répondu qu’il avait un peu mal au crâne puis il lui avait demandé comme elle allait et si elle était contente de se retrouver à Hawaï. Sa réponse ne s’était faite attendre… Il se mit à rire légèrement lorsqu’elle lui dit qu’il puait l’alcool et la sueur… Elle dit également qu’elle avait passsé la soirée avec sa cousine qui était muette… Drew sourit d’un air amusé puis finit sa tasse de thé avant de répondre d’une voix calme : « Oui, j’ai profité de la soirée jusqu’à je ne sais quelle heure mais j’ai tout de même réussi à me réveiller pour faire mon petit footing matinal… C’est pour ça que j’ai la bonne senteur de la sueur sur moi… C’était dans le but de décuver un tant soit peu comme ça je serais plus en forme pour la sortie d’aujourd’hui… D’ailleurs, tu vas y aller ? On va visiter la jungle et les volcans de la région »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma soirée tranquille avec ma cousine préférée, ce matin, j'avais été faire mon footing matinal et j'avais décidée de prendre mon petit déjeuner quand je remarqua Drew au bord de la piscine alors comme cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles de lui depuis un moment, je décida d'aller m'asseoir à ses côtés et je le salua. Puis il me répondit en me disant qu'il revenait d'un footing, ce dont je me doutais et que c'était pour cela qu'il sentait la sueur. Avant de me parler d'une sortie dans la jungle prévue et de me demander si je comptais y aller. Alors je lui répondit.

Haha je me doute bien que tu reviens de ton footing, j'ai fait la même ce matin mais avoue que tu as un peu trop bu cette nuit non ? Euh une sortie dans la jungle, je ne sais pas encore si on a prévu d'y aller avec Kaya, on est très proches toutes les deux depuis qu'on s'est retrouvées à Harvard, elle est un peu mon unique famille qui me rappelle un peu mes parents. Et toi tu comptes y aller ?

Je lui souria tout en buvant ma tasse de chocolat et le regardant boire sa tasse de thé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï
Leonor & Andrew

Au lendemain de la grande soirée qu’il avait vécue la veille, Drew était parti courir comme à son habitude dès qu’il ouvrait les yeux et qu’à l’extérieur, le temps était propice à un petit footing matinal…Quoiqu’il partait courir malgré la pluie, le vent, la neige et même la grêle… C’était dire à quel point le petit footing qu’il accomplissait tranquillement à chaque réveil était d’une obligation importante… C’était dans le but d’entretenir son corps de rêve mais également pour pouvoir avoir les idées bien reposées et fraîches avant les cours ou en l’occurrence ici à Hawaï, avant la soirée pour visiter la jungle et les volcans de l’East Mui ! Ses quarante-cinq minutes de course avaient suffisantes pour qu’il décuve un tant soit peu mais il sentait encore l’alcool à plein nez – c’était un peu normal étant donné le fait qu’il n’avait pas cessé de boire et tout durant la soirée – et rajoutée à celle de l’alcool, l’odeur de sueur l’inondait également et il avait bien hâte d’aller prendre une bonne grosse douche mais pour l’heure, il se trouvait en compagnie d’une des personnes qu’il appréciait le plus à Harvard, en l’occurrence sa petite élève de natation et nouvelle grande amie, Leonor Marquez… Actuellement elle lui disait qu’elle avait fait un petit footing aussi et qu’elle n’avait pas encore prévu d’y aller en compagnie de sa cousine muette. Elle lui demanda finalement s’il comptait s’y rendre. Drew lui fit un large sourire avant de répondre d’une voix légèrement amusée : « Un peu trop bu est bien faible comme expression pour définir mon état d’ébriété de la veille. Mais je te l’accorde, j’étais bien au-delà de ma limite habituelle mais j’avais besoin d’en profiter un tant soit peu. C’est à l’occurrence l’une de mes premières vraies soirées que je profite pleinement depuis quelques semaines… Je suis bien trop occupé par mes activités pour le compte de mon entreprise : c’est dur le rôle de PDG… Enfin voilà, oui je compte me rendre à cette sortie organisée parce que ça a l’air bien intéressant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire mon footing matinal et je voulais prendre mon petit déjeuner au bord de la piscine quand je vis mon partenaire de natation préféré alias Drew le petit séducteur de filles. A peine m'ayant approché de lui que je sentis l'alcool provenant de lui il avait un peu trop forcé sur l'alcool cette nuit et peut-être pas que cela. Il me fit savoir qu'il profitait pleinement de sa première soirée ici car d'ordinaire, il a ses activités de PDG qui lui prend énormément de temps, j'étais bien loin de son monde et je n'en ferai jamais partie. Enfin, il me dit qu'il comptait aller à cette sortie dans la jungle. Alors je lui répondit.

Ah oui, tu repousses tes limites en buvant à outrance et en couchant avec tout le monde, on a pas le même point de vue alors sur le fait de repousser ses limites alors. D'accord pour tes activités de PDG, je ne suis pas née avec une cuillère en argent comme toi donc je ne sais pas ce que c'est et si tu avais connu la misère tu ne ferais pas toutes les choses que tu fais. Ah cool alors si tu vas dans la jungle, pour ma part, ce sera bronzette sur la plage, cela te tente pas non plus cela ?

Alors je lui souria tout en buvant mon bol de chocolat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï
Leonor & Andrew

Andrew sirotait tranquillement sa tasse de thé malgré son méchant mal de crâne du à la soirée de la veille où il s’était amusé comme un fou, buvant plus que de raison et durant laquelle il avait vécu des moments inoubliables. En plus il avait pu enfin recoucher avec Prudence après tant de temps sans le faire avec elle – ils avaient été si grossièrement interrompus lorsqu’ils étaient dans la boite de nuit huppée où ils s’étaient retrouvés enfin après tant de temps sans se voir. Ils étaient à deux doigts de coucher ensemble mais le destin en avait voulu autrement donc ils avaient laissé passer l’occasion et depuis ils n’avaient pas pu retenter jusqu’à hier soir – et pourtant, les événements qui avaient conduit à leur séance de galipettes avaient été très étranges et très surprenants surtout la scène de jalousie du jeune homme, mais cela n’était rien comparé à ce qu’il avait osé faire à sa charmante invitée… Qu’importe, il avait couché avec sa Prudence dans un jacuzzi mais on aurait dit que cela ne lui avait pas suffi, en effet, alors que la fin de soirée avait été annoncée, ils avaient de nouveau couché ensemble mais cette fois, c’était dans un plan à quatre… Waouh ! Rien que d’y penser, Drew n’arrivait toujours pas à croire… Il fallait qu’il réduise sa consommation d’alcool pendant les soirées parce qu’il faisait vraiment des choses très bizarres, enfin bref… Il fallait qu’il décuve maintenant avant de partir à cette fameuse visite de la jungle. Il écouta sans broncher les dires de Leo. Une fois qu’elle eut terminé, il vida sa tasse d’une traite avant de répondre d’une voix calme : « Tu as raison Leo. Oui, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche mais malgré tout, je fais de mon mieux pour comprendre les personnes qui n’ont pas eu les mêmes privilèges que moi. Et non je n’ai pas couché à droite et à gauche… Cela m’aurait tenté la bronzette au soleil mais j’ai promis à Wyatt que je serais présent à la visite et un Kenworth n’a qu’une parole. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en compagnie de Kenworth, mon partenaire de natation adoré, il me répondit qu'en effet, il était né avec une cuillère en argent mais qu'il comprenait les personnes différentes de lui et que j'avais raison concernant sa consommation d'alcool, je savais repérer un alcoolique car mon père l'était. Puis il me dit qu'il avait promis à Wyatt d'aller dans la jungle et qu'il tenait parole. Alors je lui répondit.

Pas de souci pour la bronzette, on bronzera entre cousines, c'est tout et tu as raison de tenir parole, Wyatt le mérite, c'est un excellent ami que j'ai la chance d'avoir avec lui, je le connais depuis une colonie et on est du même coin donc cela rapproche un peu. Sinon c'est bien si tu ne dénigre pas les personnes "pauvres" car si tu m'avais connu il y a 10 ans, tu aurais été surement choqué.

Je ne voulais pas lui parler de ma vie à Mexico, encore douloureuse dans mon esprit mais le sujet commençait à dévier par là alors j'amorça sans trop en dire. Et il est vrai que Wyatt était un super ami à mes yeux. Alors je lui souria en le regardant décuver et moi buvant ma tasse de chocolat.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)