Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, donc ils sont cousins Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ça! En plus Eva cherche de la famille! Une idée de liens un peu plus précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi la mère d'Eva était cachée ? Ça peut avoir donné des relations familiales tendues...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que notre grand-père respectif avait été infidèle, et du coup, la mère d'Eva a mis du temps avant de rentrer dans la famille. Du coup ils l'ont accepté et lui ont donné une grosse somme d'argent en échange de son silence, et ils ont étouffés le scandale sur le grand père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie aurait pu ne pas trop trop accepter de partager son titre et tout avec Eva quand ils étaient plus jeunes mais au fur et à mesure il a accepté et comprit beaucoup de choses. Il peut la protéger comme une soeur itout ? Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :loukas: Si tu veux mettre un prof dans ton lit je suis lààààààà et on s'amusera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7 1656269883 :explosion: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton Haynes sur ma fiche! Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: je viens parceque je cherche un ancien coup d'un soir et aussi pour compliquer ma relation avec drew Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancien seulement? Rha zut! Tant pis. Mais ce serait avec plaisir! Par contre, je pars en Italie une semaine et je passe une semaine je sais plus trop ou juste après, dons si tu veux un RP, faudra attendre un peu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)