Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis deux ou trois choses, je ne sais pas s'il y a un truc qui correspondrait. Ce sont les liens "bateau" du début! ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie fidèle, ce serait tout Léo mais comment elles se seraient connues ? Par le biais de Drew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait le plus simple mais le moins drôle. Une rencontre à la piscine? Evanna y serait allée pour voir Drew, et aurait tenté de savoir si tu étais sa copine (elle est relativement jalouse, ça collerait pas trop mal! ^^)

Edit: Euh elle est un poil violente aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas mais Leo est pas quelqu'un qui se laisse faire et de toute façon elle va tomber amoureuse de son ami de galère mexicain mais elle comprendra les doutes d'Evanna parce que Leo quand elle aime, elle peut vite sortir les crocs (elle est seulement amie avec Drew je te rassure)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu avais marqué "une amie de Drew", j'e avait conclus qu'il n'y avait rien entre vous! ^^
Justement si elle ne se laisse pas faire ça peut mettre un peu de piquant! Je veux dire par là que quand deux forts caractères s'affrontent ça peut faire des étincelles, et particulièrement bien fonctionner si elle devenaient amies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passée sous Klaus mais toujours pour Leo

Oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nieuh!! *.* J'aime ton DC! ♥ Trop une bonne bouille!

On commence comme ça alors! ^^ Tu veux ouvrir où je m'en charge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend ce que tu veux Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça va, tu n'es pas trop compliqué! XD N'empêche que je verrais bien ton perso dans le lit de ma mienne!  Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci miss pour mon Klaus (il est mon TC en fait)
Pour le sujet Leo-Evanna, si tu peux le commencer ce serait cool :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)