Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamian K. Hemingway ► Charlie Matthews - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooour t'es sex toi Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 152426858 garde moi une place dans ton lit ta fiche de liens Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3997999705

Bienvenuuuue Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je ne le connaissais pas, mais il est sacrément canon! Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 4205929361
il nous faudra un ptit lien :sifle:
bienvenue à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans a écrit:Miamm bienvenue
Merci beaucoup Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188 Ton avatar  hanwii C'est tellement rare de la voir sur les forums, ça fait vraiment du bien aux yeux  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 152426858 

Jackie H. Alvarez a écrit:Bienvenuuuuuuue sur ILH joli coeur Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 4205929361
Bon, tu aurais du mettre les Lowell en premier choix.. mais t'es beau, alors t'es pardonné :sifle:
Et puis si on a un lien tu seras doublement pardonné Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1881463262
Bon courage pour ta fiche :happy:
ZOOEY  hanwii  hanwii Tu n'imagines pas à quel point j'adore cette fille Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1881463262 Puis, New Girl, la base quoi  :sifle: Du coup, lien obligatoire, surtout si je dois me faire pardonner  :TT: (Au moins, les Lowell sont un des choix Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1881463262 )

Alexander R-K Strudwick a écrit:BIENVENUUUUUUE Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 152426858
Le beau Brody :sifle: Merci beaucoup Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188

Milena V. L-K Lubienski a écrit:rooour t'es sex toi :perv:garde moi une place dans ton lit ta fiche de liens Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3997999705

Bienvenuuuue Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2511619667
Candice Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188 Je te garde une place où tu veux, tellement je suis sympa :sifle:
Merci beaucoup en tout cas  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 152426858 

E. Alizée M-Florès a écrit:alors je ne le connaissais pas, mais il est sacrément canon! Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 4205929361
il nous faudra un ptit lien :sifle:
bienvenue à toi :heaart:
Normal, c'est mon nouveau bébé, découvert il y a peu Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 152426858 :sifle: Content qu'il plaise en tout cas Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188 Je te réserve un lien avec plaisir  hanwii Ton avatar est parfait aussi  :loukas: (même si je ne la connais pas non plus Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 QIkbezwN_o
Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Magnifique avatar Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188
Bienvenuuuue sur le forum ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Magnifique avatar Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188
Bienvenuuuue sur le forum ♥️
IAN  hanwii Je te retourne le compliment  :loukas: Merci beaucoup Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW GIRL C'EST LA VIIIIIE Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 4205929361
J'adore cette série Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188
D'autant plus depuis que Cody m'a forcé (ouais ouais, carrément, ou presque..) à me mettre à jour. J'étais un peu à la traîne avant d'arriver ici xD

Ouais, réfléchis bien à la façon dont tu vas te faire pardonner :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY QUINCY QUINCY QUINCY QUINCY QUINCY  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 73120010 Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1001568715 Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3087562708 
bienvenue parmi nouuuuuuus  :lamalove: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE !!  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2589603538 :love:  bon courage pour ta fiche  :jhules: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:NEW GIRL C'EST LA VIIIIIE Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 4205929361
J'adore cette série Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188
D'autant plus depuis que Cody m'a forcé (ouais ouais, carrément, ou presque..) à me mettre à jour. J'étais un peu à la traîne avant d'arriver ici xD

Ouais, réfléchis bien à la façon dont tu vas te faire pardonner :sifle::sifle:
SAME  hanwii Enfin, disons que j'ai regardé la première saison en genre quelques jours Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2157042859 Puis après, je sais plus, je suis à mort en retard Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1881463262 Faudrait que je me mette à jour, mais j'oublie tout le temps Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2157042859

Joan-Frances M. Lindley a écrit:QUINCY QUINCY QUINCY QUINCY QUINCY QUINCY  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 73120010 Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1001568715 Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3087562708 
bienvenue parmi nouuuuuuus  :lamalove: 
LES MEILLEURS SUSU  :norris:  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3400909363 J'espère ne pas regretter mon choix :sifle:

Cody Bleeker a écrit:BIENVENUUUUE !!  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2589603538 :love:  bon courage pour ta fiche  :jhules: 
ROH Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188 Le cast de New Girl me tuera Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 1881463262 Jake est hot Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 2157042859 Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 152426858 Merci beaucoup en tout cas  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  - Page 2 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé