Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamian K. Hemingway ► Charlie Matthews
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 Septembre 1990 à New York, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Damian Keanan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et musique (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Damian K. Hemingway

Looks alot like Charlie M.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle get back. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la longévité de celui-ci.  On m'a forcé la main alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie M. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Je suis gentil, me mangez pas  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  1779901633 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Damian a eu la peur de sa vie, bien qu'il n'était pas présent sur les lieux au moment de l'incident. En effet, celui-ci était à l’hôpital. Il passe la plupart de son temps là-haut, plus par plaisir qu'autre chose étant donné qu'il désire devenir pédiatre. Autant dire qu'il n'a comprit ce qu'il se passait seulement lorsque les médecins furent mobilisés, dont lui-même. En pleine spécialisation dans la pédiatrie, il a tout de même toutes les connaissances nécessaires à la médecine générale et a donc pu apporter son aide à ceux qui en avait besoin. La scène devait être éprouvante à voir, mais les corps inertes l'étaient bien plus selon le jeune homme. Il y pense souvent, bien qu'il n'ait perdu aucune personne proche.

QUINCY:
Damian est tout simplement fait pour être Quincy et n'aurait pu aller ailleurs, selon lui. Ayant hérité du caractère avenant de son père, le jeune homme accorde beaucoup d'importance à ceux qui l'entoure. Pour lui, nous sommes nos amis. En effet, si une personne a de bonnes fréquentations, il est fort probable pour qu'elle même ait un comportement positif et vice-versa. Damian est toujours prêt à aider, un peu trop gentil dans le passé, il est désormais plus prudent. Puis, il faut bien l'avouer, rien que son choix d'étude le mène aux Quincy. Futur pédiatre, il est évidemment un homme qui aime prendre soin des autres, que ce soit dans le cadre de son futur métier ou tout simplement avec ses amis. Néanmoins, il ne faut pas croire que Damian n'est qu'un gentil garçon, qui voit le bien partout. Il n'est pas dupe et n'aime pas du tout l'injustice, qu'ils s'efforce de combattre.

LOWELL:
Ah, les Lowell... Damian y trouverait bien aussi sa place, surtout lorsqu'on connait son passé. Ancien candidat d'X Factor, on pourrait penser que sa vie tourne autour de la musique, mais c'est bien loin d'être le cas. Si la musique est l'une de ses passions, il n'a jamais voulu en faire son métier (bien qu'il y ait fortement songé lors de sa participation à l'émission). Non pas qu'il ne pouvait pas, mais plutôt parce qu'il préférait se consacrer à sa première passion, qui est la médecine et plus particulièrement la pédiatrie. La musique garde tout de même une place importante dans sa vie : Il ne passe pas un jour où il n'écoute pas ou ne fredonne pas une chanson. Damian pourrait trouver sa place chez les violets, bien qu'il puisse faire un peu tâche, au milieu de ces personnes pour qui la musique est bien plus important qu'elle ne le sera jamais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paroles de la musique ✘. New York. Damian n'aurait pu grandir ailleurs. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon baigna dans un environnement en mouvement permanent. Sa mère n'a jamais travaillé, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir toujours quelque chose à faire. Des courses, des papiers à remplir, parfois même des obligations. Le plus prenant était bien évidemment d'éduquer ses deux fils. Séparés par seulement deux ans, Damian étant le plus jeune, ce n'était pas toujours une partie de plaisir pour cette femme épanouie. On ne pouvait d'ailleurs pas dire que son mari l'aidait tant que ça. Au contraire. Mais personne ne lui en voulait, parce que bien qu'absent la plus grande partie du temps, il s'agissait d'un homme respectable. Loin d'être un coureur de jupon, sa distance ne soulignait qu'un amour passionnel pour son travail. Damian n'a jamais eu a se plaindre de son absence, car son géniteur a toujours su montrer que malgré les kilomètres qui les séparaient parfois, il serait toujours là pour lui. C'est ce qui inspira le jeune garçon à devenir médecin dès son plus jeune âge. En effet, son père était médecin sans frontière, ce qui expliquait les nobles raisons de ses départs fréquents. Peut-être que son milieu de vie, sans réel soucis apparent, facilita son développement car aucun traumatisme ne vint perturber son enfance. Il était l'enfant le plus normal qui soit : Il n'était pas passionné par l'école, mais adorait apprendre de nouvelles choses. Il jonglait entre les dessins animés et le foot. Parfois, il chantait. Plus pour rire qu'autre chose, ceci étant la passion de sa mère, il lui arrivait de lui tenir compagnie dans la cuisine lorsque celle-ci faisait à manger. Chose que son frère trouvait tout à fait ringard, soit dit en passant. Leur relation était parfois conflictuel, comme tout frères dont l'âge est proche. Cela s'arrangea avec l'entrée dans l'adolescence. Les tensions s’apaisèrent, bien que la rancœur était toujours présente. Aucun des deux n'aborda le sujet. Damian n'était de tout évidence pas un jeune à conflit. Il faut dire, qu'il n'était pas très épais, bien que sculpté grâce aux basketball qu'il pratiqua durant plusieurs années. C'était un adolescent calme, dont la vie n'avait rien à envier, mais rien à plaindre, non plus. Damian avait des meilleurs amis, des copines de temps en temps. Une classe redoublée, une passion retrouvée.





Paroles de la musique ✘.
Presque naturellement, il se dirigea vers des études de médecine. En fait, cela faisait bien des années qu'il savait ce qu'il voulait exactement faire. Pédiatre. Son amour pour les jeunes était démesuré, souligné par le fait qu'il n'ait jamais eu de petite sœur, bien qu'il ait supplié pendant des années ses parents. Il était altruiste de nature, son orientation professionnelle n'était donc un secret pour personne. Surtout pas pour ses petites amies, qui durant ses deux premières années d'études devaient subir la présence des bouquins entre eux. La pire phobie de Damian était bien de louper son année, au point qu'il ne sortait plus vraiment. Du moins, jusqu'à l'anniversaire de ses 21 ans.






Paroles de la musique ✘. « T'es sur de toi ? » demanda sa meilleure amie, bien plus stressé qu'il ne l'était. D'un air indifférent, ce dernier haussa les épaules. « Faut croire et arrête de sautiller partout, j'risque de te vomir dessus » déclara-t-il avant de détourner le regard. Tout le monde ici semblait jouer sa vie, son destin. Comme si un simple mot, une simple réponse pouvait les pousser vers le haut... Ou au contraire, six pieds sous terre. Damian sentit une légère boule de stresse se former au creux de son ventre, mais il l'ignora. Il ne faisait pas parti de ces gens. « Sérieusement Damian ? Tu veux devenir chanteur ? ». Ce fut la phrase de trop, le jeune homme éclata de rire, il lui fallait bien ça le jour de son anniversaire. « Je viens ici juste pour déconner, c'est pas toi qui disais que j'étais trop sérieux ? Faudrait savoir, petite. » dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue, son regard montrant qu'elle était toujours septique. « T'aurais pu t'amuser au bowling, en boite de nuit, courir à poil dans le rue, je sais pas, mais pas auditionner pour X Factor ! ». Elle était vraiment têtu. Il aurait peut-être dû amener Micah à sa place. Il l'aurait certainement fait si son meilleur ami n'était pas occupé ce jour-là. En fait, Damian ne lui avait même pas dit qu'il venait ici. Qui l'aurait pris au sérieux ? Personne. Lui-même, n'était pas sur de savoir ce qu'il faisait ici. « C'est à moi » balança le jeune homme avant même que la femme qui s'occupait des passages vienne le voir. Sa meilleure amie lui cria quelque chose. Il n'y porta même pas attention en montant les quelques marches qui menaient jusqu'à la scène. Ça passe ou ça casse. Il se retrouverait adulé, ou moqué. C'est à cet instant précis qu'il eut le même sentiment que toutes ces personnes backstage. Comme si un simple « non » l'anéantirait.

« Bonjour ! Comment vous appelez-vous ? » questionna une jeune chanteuse de pop dont la réputation n'était plus à faire. Damian n'était plus certain de son choix de divertissement. Il aurait peut-être dû acheter un chien à la place. La foule s'agitait en face de lui, alors qu'il faisait de son mieux pour paraître confiant. Un sourire au lèvres, il regarda le jury qui lui faisait face. Deux hommes, deux femmes. Son regard se porta sur les deux belles blondes, sans même qu'il s'en aperçoive. « Damian Hemingway, mais tout le monde m'appelle Dam' » déclara-t-il alors que la chanteuse continua ses quelques questions, plus rapidement car des centaines d'autres personnes attendaient derrière lui. « Vous avez quel âge ? ». On lui avait fourré un micro dans la main et ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte que ses mains tremblaient légèrement. « J'ai 21 ans aujourd'hui-même ! ». Des tonnes de joyeux anniversaire arrivèrent à mes oreilles, les spectateurs plus joyeux les uns que les autres. « Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi venir ici aujourd'hui ? », « Je suis en troisième année de médecine... Et... Je ne sais pas, je pense que parfois il faut sortir de ses sentiers battus et essayer de nouvelles choses... » Sa réponse ne semblait pas avoir convaincu le jury. En même temps, il fallait avouer qu'il était loin d'avoir la motivation des autres personnes présentes. Cela restait un délire pour lui. « Entre médecin et chanteur, il est certain que le changement serait radical... » s'exclama l'homme le plus à gauche de la table, sans pouvoir réprimer un rire. « Et qu'allez-vous chanter aujourd'hui ? » continua-t-il alors que Damian se repositionnait au centre de la scène, reprenant confiance en lui. « Payphone, de Maroon 5... Version acoustique ». Presque aussitôt, comme s'il avait claqué des doigts, la guitare qu'il avait oublié backstage se retrouva entre ses mains. Après un discret clin d’œil à sa meilleure amie qui le regardait du côté, il commença sa chanson. Celle qu'il connaissait par cœur. Qu'il pouvait jouer les yeux fermés. L'audience se fit d'abord silencieuse, c'est ce moment qu'il choisit pour fermer les yeux. Plus besoin de visages pour l'encourage, juste de sa voix. Puis bientôt, le public se mit à l'encourager et il sentit son cœur s'envoler. Et si c'était ce qu'il voulait faire ?

La musique se termina sous les acclamations. Il n'était pas sûr de la signification de tout ça, mais il pensait au moins ne pas s'être totalement ridiculisé. Les membres du jury lui adressèrent quelques mots, pour tout avouer, il était comme sourd. Plus rien n'arrivait jusqu'à ses oreilles, si ce n'est son sourire. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Il n'en avait aucune idée, mais lorsqu'il entendit les quatre « oui », c'est comme s'il avait attendu ce moment toute sa vie. Damian était sélectionné pour l'étape suivante et le sentiment que plus rien ne serait pareil ne cessait de grandir en lui.





Paroles de la musique ✘.
Des jours étaient passés, des semaines s'était envolées et il était désormais là. Backstage, en pleure. Les étapes, il les avait toutes franchies. Damian, le futur pédiatre, s'était retrouvé sur les live shows, devant des millions de spectateurs. Il avait fait son chemin, son petit parcours. Des cours de chant l'avait aidé à s'améliorer. Son sourire parvenait à convaincre les jury parfois un peu douteux. Mais voilà qu'il se retrouvait là, loin des projecteurs, éliminé. Le public avait décidé de le mettre en danger. De le mettre face à sa « meilleure amie » du jeu. Ils s'étaient combattus, avec pour seul arme leur voix. Et il avait perdu. Ça ne s'était joué à peu. A un seul vote. Celui d'un membre du jury qu'il ne portait plus forcement dans son cœur. Damian n'avait jamais désiré devenir chanteur, alors pourquoi était-il dans cet état ? Pourquoi s'énervait-il comme un fou, alors que tout cela ne partait que d'un amusement ? Il n'avait jamais décidé de s'impliquer aussi sérieusement là dedans. Bientôt, des bras l'entourèrent et toute la tension qu'il avait en lui disparu. Peu importe qui cela pouvait être, il se calma aussitôt. Jusqu'à la fin de sa vie, il devra accepter le fait qu'il ait fini sixième. Que tout cela aurait pu changer sa vie, mais qu'au fond, sa véritable passion, c'était bien les enfants. Il allait reprendre sa vie. Repartir à Cambridge où il faisait ses études, après avoir passé plusieurs semaines à Los Angeles. Parfois, il se demandait si les autres étudiants savaient qui il était. Parce que même s'il le connaissait avant, le jeune homme n'était de toute évidence plus le même.






Paroles de la musique ✘. Deux ans après cette incroyable aventure, la vie de Damian est à la fois différente, mais pourtant semblable. En effet, le jeune est toujours à Harvard, en train de faire ses études de médecine, maintenant spécialisé en pédiatrie. Jamais il n'aurait abandonné son premier rêve, surtout après être entré dans cette fabuleuse école. Si on lui avait dit qu'il finirait à Harvard, il ne l'aurait jamais cru. Son père avait lui-même fait ses études dans cette université et rien ne pouvait le rendre plus fier que de voir son fils suivre ses pas. Damian a cependant bien changé psychologiquement depuis sa participation à la célèbre émission. Enfin, ne vous imaginez rien, on ne lui a pas proposé de contrat ou quoi que ce soit après son élimination. En fait, deux après, c'est comme s'il n'avait jamais auditionné. Ce n'est pas devenu une célébrité, il s'est juste fondu à nouveau dans la masse importante des étudiants d'Harvard. Certains se rappellent avoir déjà vu son visage quelque part, mais il n'a pas vraiment marqué les esprits. Ceux qui se rappelle de lui, garde le souvenir d'un jeune homme plutôt mignion, plaisantard, avec une voix pas trop mal. C'est vrai qu'il a un peu plus de followers sur twitter -dont il est accro- que la normal, mais jamais il ne se saurait autorisé à prendre la grosse tête. Surtout en sachant qu'il a perdu. Damian est désormais beaucoup plus libéré et il est vrai, passe moins de temps dans ses bouquins. Mais ne l'imaginez pas inconscient par terre, avec une bouteille à la main tous les soirs. Il sait rester raisonnable. Le jeune homme aime toujours passer du temps à l'hopital, dans le service pédiatrie, le même où il deviendra interne dans deux ans. Être entouré d'enfant est quelque chose dont il ne pourrait pas se passer... Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Damian a déjà pensé à adopter un enfant. Il faut dire que celui-ci avait la tête rempli de cliché et ne se rendait pas forcement compte qu'il fallait bien plus qu'une demande pour être en droit d'adoption. A vrai dire, il ne remplissait aucun critère. S'il voulait adopter en tant que célibataire, il devait avoir plus de 28 ans et une vie professionnelle, ce qui était loin d'être le cas. Il n'était pas marié depuis plus de deux ans, non plus. Le jeune adulte commençait à abandonner l'idée, se disant qu'il avait encore bien le temps pour tout ça, après tout... Quoi que, qui sait ce que nous réserve l'avenir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI hanwii
Je savais que j'y arriverais Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3997999705
Bienvenuuuue Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3850463188 Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais pas le jeune homme de ton avatar mais waw  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  4205929361  Bienvenue Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ILH <3 Ton choix d'avatar est PARFAIT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le foruum Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  2157042859 Je vais y arriver à poster mon message OH Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3363626789 

Camille: J'espère que tu es fière de toi  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  1881463262 
Non mais plus sérieusement, n'oublie pas notre lien  hanwii :sifle: 

Et merci pour le bienvenue, j'aime quand tu me sautes dessus  :loukas: Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  2157042859

Pauline: (je me permets  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  152426858 ) T'en fais pas, il me fait le même effet  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  1881463262 Merci beaucoup  hanwii

Cerceï: JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN  hanwii Ca fait tellement longtemps que je me dis qu'il faut que je regarde la série dans laquelle joue ton avatar, mais j'ai jamais commencé Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  2157042859:mdr:Merci pour l'accueil  🐦

Septembre: Merci beaucouuuup  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  3850463188 Ton avatar est magnifique  Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miamm bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur ILH joli coeur Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  4205929361
Bon, tu aurais du mettre les Lowell en premier choix.. mais t'es beau, alors t'es pardonné :sifle:
Et puis si on a un lien tu seras doublement pardonné Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  1881463262
Bon courage pour ta fiche :happy:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Damian K. Hemingway ► Charlie Matthews  152426858
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)