Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Welcome !!
Bon courage pour ta fiche =)

PS : Beurk les brocolis !!! Non je déconne j'en mange un peu XD

Mouhaha, tant que t'en manges... c'est le principal. :devilish:

Andy McDougall a écrit:Si je dis qu'j'aime pas beaucoup les brocolis c'est grave ? (aa)

DAVID TENNANT C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 3850463188 Super bon choix !
Et ton titre m'a traumatisé, j'avais du apprendre ce passage et le réciter devant toute ma classe quand j'avais 12-13 ans. Je m'en rappelerai toute ma vie tellement ça m'a gonflé C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 2157042859

BIENVENUUUUUUE C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 3850463188

Alors toi par contre... COURS LOIN! :pissed:

Cette scène de Cyrano est tellement culte, je ne pouvais pas passer au dessus! C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 2109348208 Mais je compatis, j'ai eu le même fardeau mais au lycée dans une option théâtre!

Aéris Styx Williams a écrit:OMG, PROF D'HISTOIRE DE L'ART !
Réserve-moi un lien, j'suis ton élève :loukas: (élève sexy, je sais... *bim*)
BIENVENUUUUUUE C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 3850463188
Bon courage pour ta fiche C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 1001568715 et ton titre C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 73120010

Avec plaisiiiir ma chère! (Lazarus ne mord pas les jolies filles, ne t'en fait pas! face )

En tout cas, merci à vous tous les loulous!
Il ne me reste plus que l'histoire de mon souffre-douleur de professeur et le compte est bon. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles! face

J'ai eu quelques soucis concernant l'accès au forum ces temps-ci. (je me demande d'ailleurs si il ne s'agit que de moi uniquement ou de tout le monde) Ma presentation a pris du retard pour cette raison, donc elle sera totalement complète d'ici demain sans faute! C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee et bonne chance pour ta fiche C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule ! ▬ Lazarus - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue cher brocoli ! Tu ne vas pas être déçu, ici on accueille tout le monde à bras ouverts, on est un petit peu par contre, je préfère te prévenir au cas ou. Un petit conseil : le meilleur endroit pour se faire connaître et se faire des liens c'est la CB par contre, ça parle toujours de sexe, de mariage et delires incompréhensibles dont tu finiras pas prendre part. Je te dis ce qui est au cas ou tu aurais peur en débarquant (a)

J'aime beaucoup ton personnage, tu dépeins l'adolescence du jeune homme avec originalité et j'aime beaucoup ton style d'écriture. A partir de maintenant, je vais devoir t'appeler Monsieur mais bon passons.

N'oublies pas de faire recenser ton avatar et bon jeu sur ILH hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :4:

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)