Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2109348208
Donc j'accepte le défi ! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2511619667

Et on peut le commencer n'importe quand ?
C'est juste le temps de trouver ma phrase et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as disons 5 jours, je pense que c'est jouable si tu choisis des membres actifs (et il y en a des tonnes) ils répondront très vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche. Dès demain, je me met à la tâche ! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule, bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. L. Paradise Garrett a écrit:En tant que Quincy, il y a de nombreuses assoc' ou causes que tu soutiens, tu devras donc débarquer sur la CB et parler d'une cause qui te tient à coeur (cellede ton choix) et tenter de lancer un débat ou en tout cas une discussion sur la cause.

Bah finalement, je me suis rendue compte que ce défi me paraissait beaucoup plus évident que le deuxième. Et comme tu l'as souligné, il pourra sans doute mieux me permettre "d'oser"... de sortir de ma timidité en parlant de quelque chose que j'aime. Je vais donc accepter ce 1er défi! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2109348208 (si c'est possible bien entendu :|)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur personnellement je pense que c'est mieux surtout si tu es timide :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pense aussi. :)
Je me cherche donc une cause à défendre et je met au boulot! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement c'était plus difficile que je ne pensais. Enfin surtout de parvenir à placer ce que je voulais dire. Pas facile quand ça parle dans les sens ^^
Enfin j'ai essayé de parler de la cause, mais c'était plus au final mon intérêt pour les causes humanitaires, ça compte ? Si oui, je te montre les captures. A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur du moment ou tu parles de l'humanitaire c'est bon pour moi :)

J'étais là en tant que Joleen à ta tentative avec la chanson de Yannick Noah, j'ai essayé de t'aider un peu mais il y avait un tit soucis entre plusieurs membres du coup c'était un peu galère XD Mais c'est bien t'a pas lâcher !!! Félicitation :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)