Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A votre disposition pour relever le défi! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une nouvelle Quincy A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  3850463188

Tu veux bien de moi comme marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. L. Paradise Garrett a écrit:Tu veux bien de moi comme marraine ?

Avec plaisir ! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi cool !!

Alors avant le défi les petites règles, je vais te donner un défi que tu a le droit de refuser, dans ce cas je t'en donnerais un deuxième que tu pourras refuser également au bout du troisième tu devra en réalisé un des trois.

Ton défi si tu l'accepte :

En tant que Quincy, il y a de nombreuses assoc' ou causes que tu soutiens, tu devras donc débarquer sur la CB et parler d'une cause qui te tient à coeur (cellede ton choix) et tenter de lancer un débat ou en tout cas une discussion sur la cause.

Bien sur il faudra un screen pour prouvé ton défi :)

Acceptes-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi intéressant j'avoue ! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  2109348208
Mais ne parvenant pas encore à m'imposer dans la box, j'ai peur de ne pas y arriver :|
Puis-je avoir le deuxième stp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend :) Mais n'ai pas peur de d'imposer :D

Alors défi number 2 :

Demander à cinq membres au choix de rajouter une phrase dans leur signature (du type "Ne porter pas de fourrure, vous tuez les animaux"), une phrase qui défends les idées de la Quincy en fait.

Celui est plus simple, tu peux le faire par MP et les membres devront venir poster ici pour dire qu'ils acceptent de mettre la phrase. Et histoire que ce ne soit pas trop trop simple, ne demande pas à des Quincy mais à des membres d'autres maisons :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il semble plus simple c'est vrai. :)
Euh une question sinon, il faut que je leur dise que c'est dans le cadre de mon bizutage ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu leur demande de préférence non ou au pire en spoiler à la fin, sinon tu attends la réponse et tu leur dit à ce moment là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je pense avoir compris. Merci :)
Et une autre question, si je rate ce défi, je peux toujours essayer l'autre, ou un autre ?

En tout cas, j'ai bien envie de me laisser tenter à ce défi ! A. LEÏA ZAÏRI ► Quincy House  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu pourras tenter le premier

mais il n'y a pas de raison que tu rates :) J'ai confiance en toi, tu es une Quincy après tout ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)