Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Joan) I'M NOT WEIRD. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+Joan) I'M NOT WEIRD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan&Chrissy
I'm not weird.

J'étais prête à jurer que je n'avais pas pris de substance illicite ou quoi que ce soit du genre hein ? Je fumais pas, je me droguais pas, j'étais le parfait petit ange quoi. C'était juste que parfois, j'arriverais à faire des caisses de rien. Parce que oui, savoir quand mettre le dentifrice n'était pas forcément la chose la plus intéressante au monde. C'était même totalement inutile mais, il m'arrivait souvent de me poser des questions sur tout et rien histoire d'essayer de comprendre un peu plus le monde qui m'entourait. Ahem. Bref. Certes, j'aurais peut être pu m'intéresser à la reproduction ou à des trucs du genre mais non. C'était trop de boulot tout ça, je préférais m'en tenir à des questions sur les gestes de la vie quotidienne qui à mon humble avis était beaucoup plus intéressant. « En moyenne ? Mmh, je dirais que déjà ils le sortent au moins une fois par jour ce qui fais 365 fois quoi et puis comme y aura toujours des gens pour faire chier on en rajoute un peu et je dirais 416. Je suis sûre que je suis pas loin du compte hein ? » C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, y avait des études sur tout et n'importe quoi. Et c'était généralement le n'importe quoi qui me passionnait. La preuve, je venais vraiment de tenter de répondre à sa question alors que franchement, savoir combien de fois les gens sortaient leur chien n'était pas forcément très utile. C'était pas comme si le fait d'avoir la réponse me servirait un jour à quelque chose. « Etant Anglaise, j'avoue qu'on a beaucoup d'étude du genre. J'me demande d'ailleurs s'il faut un diplôme pour faire un truc comme ça. Parce que bon, savoir combien d'Anglais mettent un nuage de lait dans leur thé c'est pas le top. Quoi que.. T'aimerais le savoir toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ne se serait sûrement jamais posé la question de savoir combien d'Anglais prenaient un nuage de lait dans leur thé si Quinn n'en avait pas parlé. Mais maintenant que le sujet était lancé, la jeune femme était très bien capable de s'y intéresser parce qu'elle ne supportait pas de pas savoir. C'était peut-être un peu poussé comme façon de fonctionner mais c'était son rôle de scientifique pardi. Puis, la brunette finit par répondre par la négative. « Non je crois que je vivrais nettement mieux si j'évitais de me préoccuper des besoins des Anglais. J'ai déjà suffisamment de mal à me satisfaire moi-même. » Bouhouhou, ça allait devenir larmoyant dans cinq minutes. Fatiguée de discuter debout depuis une demi-heure de brosses à dents et de thé anglais, Lindley finit par s'asseoir par terre, en tailleur. Ah on me signale une faute. Elles parlaient de dentifrice. Autant pour moi. « Tu sais des études de quoi toi en fait ? » Elle avait l'air sympatoche cette Quissy, Frances voulait bien lui taper la discuss' un moment. Et pour tenir une conversation, il faut un minimum d'informations sur la personne. Choses qu'elle allait pouvoir mettre dans le dossier Quinn Rosebury qu'elle venait d'ouvrir dans son cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT WEIRD
Joan et Quinn

Non mais sans déconner, c'était hyper intéressant de savoir pour le nuage de lait. Genre moi, je le faisais tout le temps. D'ailleurs, ici les gens, ils avaient tendance à rire quand je demandais un truc comme ça. Fallait croire que c'était typiquement soooo British en fait. Puis, vu que la vie marchait aux préjugés, la plupart du temps, ils pensaient juste que c'était des manières de bourge alors que pas du tout. Suffisait de me connaître pour se rendre compte que c'était loin d'être le cas. J'étais un hyper méga contraste moi. Enfin bref. De toute façon, Joan n'était pas intéressée par ça puisqu'elle déclinait l'envie de connaître la réponse. Ouais. J'allais pas lui en vouloir puisqu'elle avait tout de même discuter brosse à dent et dentifrice juste avant. Comme quoi on pouvait avoir des discussions étonnamment étrange en ma présence. Et alors qu'un blanc s'installait, elle finissait par reprendre la parole pour s'intéresser à mes études. « Moi, j'suis en psychologie. Le cerveau de l'être humain c'est hyper intéressant. » Je me gardais bien de rajouter que c'était seulement pour faire plaisir à mes parents que j'avais choisis cette voie là. « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était assez surprise quand Quinn lui confia être étudiante en psychologie. C'est-à-dire que l'étudiante avait l'esprit assez dérangé. Simple constatation, on descend de suite de ses grands poneys, non Joan n'était pas en train d'insulter mentalement la blonde en face d'elle. Puis de toute façon, pour Lindley c'était un compliment. Avoir l'esprit dérangé amener à faire de grandes choses, de grandes découvertes qui peuvent tout faire basculer. Genre le mec qui a découpé sa toile de tente pour créer le jean, il devait forcément être dérangé pour penser à ça. Déjà parce qu'il faut être tapé pour découper une toile de tente, ça coûte cher les vraies toiles de tente, je parle pas des tentes Quechua bien entendu. Ou alors, le mec était medium et il s'est dit qu'il allait gagner plein de fric plus tard. Encore une fois, faut être tordu pour être medium. « Je suis en astrophysique. Les étoiles tout ça. Pas astronomie, astrophysique. » Autant être claire, c'était très différent. L'astronomie c'est pour les bébés. On apprend à faire de vrais trucs en astrophysique. Genre des moteurs de fusées. Enfin pas elle, mais des potes à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT WEIRD
Joan et Quinn

Oui oui, le minimum c'était de lui retourner la question histoire de montrer aussi que je m'intéressais à ce qu'elle pouvait faire. En règle général je m'intéressais à tout alors elle pouvait même me dire que sa passion c'était ramasser les poubelles que ça m'aurais pas vraiment déranger même si ça aurait été un tantinet bizarre en y réfléchissant bien. « Je suis en astrophysique. Les étoiles tout ça. Pas astronomie, astrophysique. » Je voyais pas trop la différence en fait. Parce que du coup, ça concernait toujours les étoiles donc ça devait plus ou moins revenir au même. Sauf que j'allais pas faire la remarque histoire de pas encore une fois foutre les pieds dans le plat et tout faire capoter. D'ailleurs, j'avais un sacré don dans ce domaine. « Et vous faites quoi du coup en astrophysique ? » Non mais je connaissais vraiment pas hein ? C'était pas de l'ironie ou quoi que ce soit du genre. Moi j'étais curieuse et je voulais juste savoir ce que ça lui permettrait de faire plus tard et tout ça. Genre si c'était hyper cool ou d'un ennui mortel. Les choses du genre en fait. « Pour moi ça paraît évident. Psychologie est égal à psychologue quoi. » Oh la boutade trop nul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)