Invité
est en ligne
Invité
Joan&ChrissyI'm not weird.
J'étais prête à jurer que je n'avais pas pris de substance illicite ou quoi que ce soit du genre hein ? Je fumais pas, je me droguais pas, j'étais le parfait petit ange quoi. C'était juste que parfois, j'arriverais à faire des caisses de rien. Parce que oui, savoir quand mettre le dentifrice n'était pas forcément la chose la plus intéressante au monde. C'était même totalement inutile mais, il m'arrivait souvent de me poser des questions sur tout et rien histoire d'essayer de comprendre un peu plus le monde qui m'entourait. Ahem. Bref. Certes, j'aurais peut être pu m'intéresser à la reproduction ou à des trucs du genre mais non. C'était trop de boulot tout ça, je préférais m'en tenir à des questions sur les gestes de la vie quotidienne qui à mon humble avis était beaucoup plus intéressant. « En moyenne ? Mmh, je dirais que déjà ils le sortent au moins une fois par jour ce qui fais 365 fois quoi et puis comme y aura toujours des gens pour faire chier on en rajoute un peu et je dirais 416. Je suis sûre que je suis pas loin du compte hein ? » C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, y avait des études sur tout et n'importe quoi. Et c'était généralement le n'importe quoi qui me passionnait. La preuve, je venais vraiment de tenter de répondre à sa question alors que franchement, savoir combien de fois les gens sortaient leur chien n'était pas forcément très utile. C'était pas comme si le fait d'avoir la réponse me servirait un jour à quelque chose. « Etant Anglaise, j'avoue qu'on a beaucoup d'étude du genre. J'me demande d'ailleurs s'il faut un diplôme pour faire un truc comme ça. Parce que bon, savoir combien d'Anglais mettent un nuage de lait dans leur thé c'est pas le top. Quoi que.. T'aimerais le savoir toi ? »
(Invité)