Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Joan) I'M NOT WEIRD.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Joan) I'M NOT WEIRD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de journée que j'aimais pas. Le genre de journée ou je ne faisais absolument rien. Et franchement, regarder des films tout l'après midi, ça avait le don de me taper sur le système. Depuis que Chandler avait quitté l'appartement, je me sentais seule. Beaucoup trop seul. Et je ne supportais pas ça. Je poussais un soupir me redressant finalement et ferma la porte de l'appartement sans trop savoir quoi faire. J'avais déjà passée pas mal de temps avec Dorian c'est dernier temps et si je l'appelais encore une fois il risquait de ne plus pouvoir me supporter. Non. Il fallait que je trouve autre chose. Légèrement pensive, je me dirigeais vers le campus espérant tomber sur quelqu'un de ma connaissance sans grand succès. Faut croire que je n'avais pas énormément de chance. Après un énième soupir de ma part, je me dirigeais finalement vers la Quincy House. C'était l'endroit ou j'avais sûrement le plus de chance de passer une bonne journée et il était beaucoup plus probable que je tombe sur quelqu'un que je connaissais. Je montais les quelques marches et poussais la porte d'entrée me dirigeant directement vers le salon. Complètement vide à l'exception d'une fille qui me tournait le dos. D'ailleurs, je ne croyais pas lui avoir déjà parlée un jour. Mais, j'étais pas quelqu'un de réservée. Bien au contraire. J'avais même tendance à être un peu trop nature et enjouée. Alors au lieu de la saluer comme l'aurait fait n'importe quel personne normal moi je courais et lui sauter sur le dos. « SALUUUUUUUUUUUUUT. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bien la Quincy House, la jeune femme adorait cet endroit. Le problème c'était la taille des chambres. Sérieusement ? Comment pouvait-elle supporter ça ? Et encore, Joan avait sa chambre pour elle toute seule. Elle venait du Vermont, et dans le Vermont, elle n'avait aucun mal à avoir de la place, c'était la cambrousse. Alors les maisons étaient plus grandes, donc forcément les chambres dans les maisons étaient grandes. Elle avait ce genre de chambre avec la banquette à côté de la fenêtre et sa chambre était mansardée. Alors vous n'imaginez pas le malheur qui accablait la jeune Lindley à chaque fois qu'elle retournait deux ou trois jours dans le Vermont et qu'elle revenait pour retrouver sa boîte d'allumettes. Ce jour-là fit partie des trois jours par an où Joan s'accordait le luxe de sécher les cours. En fait elle avait établi un échange avec un autre étudiant de sa promotion. Trois jours par an, lui aussi séchait et Joan récupérait ses cours. Héhé on est en astrophysique ou bien ? Bref, la veille elle avait placé une bouteille d'eau, du jus d'orange, des chips et des céréales à côté de son lit ainsi que la télécommande et en se réveillant elle alluma directement la télévision pour son marathon Esprits Criminels. En une journée elle était capable de regarder trois saisons. Véridique. Sauf que là, elle avait eu envie de faire pipi et il fallait qu'elle sorte sous peine de devenir folle. Elle venait de re-rentrer après une petite balade de santé, lorsque son dos fut attaqué. Mais au lieu de laisser tomber la folle qui venait de lui éclater les tympans, elle décida de faire un petit tour de piste. Puis elle laissa tomber la fille. « COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU LE HIBOU. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hurlée d'une tel façon que j'aurais très certainement cassée la tête à n'importe qui. D'ailleurs, à sa place, je me serais collée un pain. Quoi que.. Ça aurait été bizarre que je me frappe toute seule. Mais, j'aurais pas aimée me sentir agressée de la sorte et qu'on me monte sur le dos. Sauf qu'elle, au lieu de s'énerver, elle criait encore plus fort que moi et ça me faisait rire. J'étais pas chez les Quincy pour rien. Je comprenais de plus en plus pourquoi on était considérés comme les gentil du campus. Prenait les Mathers par exemple. J'aurais fais ça chez eux et peut être qu'ils seraient déjà en train d’élaborer tout un plan de vicieux pour se venger. Elle me laissais tomber et moi, je déserrais mon étreinte. Le but, c'était pas non plus de tenter de l'étrangler mais, même une fois à terre, je continuais à glousser. Et maintenant que je lui faisais face je tendais ma main pour attraper la sienne et la secouais dans tout les sens pour la saluer un peu plus convenablement. Sauf que je réalisais après que c'était les mecs qui se serraient la main. Du coup, je lui sautais une nouvelle fois dessus pour l'embrasser avant de reculer de quelques pas un énorme sourire sur le visage. « Moi c'est Chrissy. » Je me mettais à sautiller sur place certainement de très bonne humeur sans trop savoir pourquoi. « Ça rime avec chauve souris, pissenlit et puis jolie aussi. » Et là, c'était techniquement le moment ou je ferais mieux de me taire plutôt que continuer à débiter des âneries pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord cette fille était totalement folle, perchée, tarée, tapée. Il n'y a qu'à voir Joan qui se retrouva avec deux grosses bises bien baveuses sur les joues. Ça crisse sous la dent Chrissy, elle aimait bien. La jeune femme était presque sure qu'elle n'avait jamais vu cette folle là à la Quincy House. Et si la brune n'avait pas vu cet énergumène, ce n'était visiblement pas à cause de sa discrétion. Du coup c'était évident qu'elle ne l'avait jamais vu parce qu'elle ne l'avait jamais croisée. Thank you Captain Obvious. Tu parles. Bref, choisissant un salut plus simple Joan se contenta de se présenter. « Joan-Frances Maysilee Lindley, enchantée, euh Joan ça rime avec âne, banane, Frances avec saucisse et Maylisee et Lindley avec souris, riz, jolie. » La jeune femme fut tentée un instant de lui proposer de faire un mélange de sang, vous savez le truc de sorcière où je sais pas quoi, genre elles auraient fait un entaille sur leur poignet et collé leurs poignets, du coup il y aurait eu un espèce de truc de sang. Elles seraient connectées à jamais quoi. Pourquoi ? Parce que Lindley avait l'impression de pouvoir dire autant de conneries qu'elle voudrait avec cette jeune femme taille huit ans, bon d'accord ça allait pas être simple pour communiquer si elles se mettaient à gueuler et chercher les rimes de tous les mots, mais Joan était trop curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une sale manie que j'avais. De foutre des rimes à la plupart des mots je veux dire. Parce que c'était censé être le réflexe d'un enfant de maternelle, pas d'une femme de 21 ans. Sauf que je faisais jamais rien dans les règles et ça avait tendance à sortir spontanément. Un jour, peut être, j'apprendrais à réfléchir avant de parler pour éviter de débiter tout ce qui pouvait me passer dans le cerveau mais, de toute évidence, j'avais un long chemin à faire avant d'y parvenir. J'écarquillais grand les yeux avant d'exploser de rire en l'entendant reprendre la parole. Elle venait vraiment de faire des rimes elle aussi ? Alors la, putain, je la vénérai. Parce qu'au lieu de me prendre pour la dernière des connes elle se mettait à mon niveau et ça, c'était plutôt chouette. En fait, chez les Quincy y avait vraiment les gens avec les plus gros problèmes. Suffisait de voir Alek ou encore moi. Et puis si maintenant on pouvait la rajouter dans le tas, c'était genre.. Enorme ? J'avais presque envie de sautiller partout mais j'me contenais un minimum, pour la réputation m'voyez. « Pas mal. D'ailleurs mal ça rime avec original qui rime aussi avec banal. » J'fronçais les sourcils quelques secondes l'air perplexe. « D'ailleurs, c'est étrange non ? Banal et original j'veux dire. Ça rime alors que c'est de parfait opposé. » Ouais, j'me posais souvent des questions débiles et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, là, la jeune femme était limite en train de tomber amoureuse. Genre, cette fille était une déesse. Si la brune n'était pas consciente qu'elle avait forcément plus de dix-huit ans puis que c'est à peu près l'âge auquel on rentre à Harvard, Lindley aurait facilement donné douze ans à Chrissy Rosebury. C'est pas forcément une insulte, au contraire. Joan s'était toujours sentie plus à l'aise avec les enfants qu'avec les gens de son âge. Donc là si je vous dis qu'elle était parfaitement à l'aise parmi les gens de son âge, je vous laisse imaginer comment elle était lorsqu'il y avait des enfants dans les parages. Bon d'accord, deux lignes plus haut je dis qu'elle n'est pas une enfant, mais elle en donnait l'impression. Le petit grain de foulie qui faisait tout. Vala. D'autant plus que Frances fut soulager de comprendre qu'elle n'était pas la seule à se creuser l'esprit avec des questions existentielles qui ne remettaient absolument pas l'existence en jeu. Du coup si ce sont des questions existentielles qui ne remettent pas l'existence en jeu, qu'est-ce que c'est. « Je sais pas, mais ça un non en grammaire, c'est genre pour triturer l'esprit des pauvres personnes qui comme nous essayent de comprendre le monde. Tu vois par exemple on appelle les extraterrestres martiens souvent, alors que tout le monde sait qu'il n'y a personne sur Mars, du coup pourquoi on persiste à parler des martiens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la chance qu'elle soit pas encore partit en courant. Parce que déjà, y avait mieux comme première rencontre que sauter sur le dos de quelqu'un et puis mes questions un brin inintéressante aurait pu la faire fuir. Quoi que.. J'avais pensée la même chose avec ALek et pourtant, il en avait rien eu à foutre. Peut être qu'en fait il manquait des cases à tout les Quincy. Ouais, c'était envisageable comme option. Tout les Quincy étaient tarés en fait. Là était l'explication. Et là, sa question, elle me laissait sur le cul. Ah ouais, mais c'était super intelligent hein. J'me demandais même pourquoi j'y avais pas pensée avant. Pas que je me me croyais être la plus intelligente mais, ça aurait du au moins une fois effleurer mon esprit non ? « Toi je t'aime bien. J'sens qu'on va pouvoir avoir de graaaaaaaande discussions toi et moi. » J'ricanais un coup en y pensant. Si on commençait à chercher l'utilité de tout les mots on étaient pas sortit de l'auberge. On risquait d'ailleurs plus de chopper des migraines atroces qu'autre chose. « Vas y, j'ai une question pour toi. » Fallait s'attendre au pire avec moi mais, c'était vraiment une question qui me perturbait alors autant que je la pose non ? « On met le dentifrice avant ou après avoir mouillé sa brosse à dent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De grandes discutions philosophiques avec Chrissy, c'est en effet ce dont avait besoin Joan. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur et l'allégresse dans lesquels la jeune femme était plongée. La Quincy venait de rencontrer un esprit aussi éclairé que le sien. Et ce n'est absolument pas péjoratif loin de là, elle pensait un peu comme les philosophes des Lumières, que des esprits brillants comme ceux des deux jeunes femmes éclairaient le monde de leur lumière et que grâce à elles, les gens voyaient dans le noir comme des petits chatons tous mignons. Des sortes de lampadaires de l'esprit, des torches du cerveau, des LED de la pensée. Puis enfin ! Enfin, la brune allait pouvoir parler autant qu'elle voulait avec quelqu'un, on ne la sommerait pas de se taire parce que c'est fatiguant de l'écouter ou autre connerie de ce genre. Lindley prenait toujours plaisir à écouter les autres parler, elle ne voyait pas pourquoi son argumentation à elle serait plus ennuyante que celle d'un autre. Surtout que, sans vouloir se vanter, elle trouvait qu'elle avait un verbe particulièrement bien construit et qu'elle aurait fait une politique hors-pair. Puis sa forte était claire, forte sans casser les oreilles et suave. Enfin d'après elle encore une fois, elle ne s'était jamais vraiment écouter parce que lorsqu'on s'écoute on entend pas sa voix comme les autres l'entendent et de toute façon elle détestait s'enregistrait et se ré-écouter. C'est pour ça que, par exemple, elle ne regardait les vidéos où elle apparaissait qu'en mode muet. Pour éviter d'être traumatisée à mort. Alors évidemment, comment ne pas aimer une fille qui lui donnait matière à réflexion et qui semblait aussi à fond qu'elle dans le débat ? « Je ne sais pas trop, mes parents m'ont apprit à mouiller la brosse à dents en premier, du coup je pense que j'apprendrais la même chose à mes enfants et que je me moquerai à vie des gens qui font l'inverse. Par contre, j'ai déjà essayé de mouiller le dentifrice. Parce que mouiller la brosse à dents après avoir mis le dentifrice ça revient à mouiller le dentifrice. Et en fait ça change rien … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était le genre de truc dont tout le monde se foutait mais moi, ça me perturbait vraiment. J'avais toujours des questions hyper existencielle du genre et c'était pas ma faute si ça m'intéressait autant. Bref. La brosse à dent, l'eau et le dentifrice c'était un sujet de conversation hyper passionnant. Limite j'pouvais en parler pendant des heures et des heures sans jamais m'en lasser. BLAGUE. Non en vrai c'était juste une question hein. J'allais pas non plus faire un débat dessus même si au final, j'en étais carrément capable. Sauf que si je commençais à me lancer dans des trucs comme ça, la brune en face de moi allait sûrement finir par péter les plombs pour ensuite tenter de me tuer à coup de brosse à dent. Tiens quand je disais que les brosses à dents occuper une grande partie de ma vie. Je les voyais même utilisée en tant qu'arme de crime c'est pour dire. Bref, j'avais vraiment de gros souci dans ma tête et ça s'empirait avec le temps. Dire que je voulais devenir psycholoque. J'allais être aussi dérangée que mes patients et du coup, j'étais même pas sûre de leur être d'une grande aide au final. Ouais, je commençais un peu à m'éloigner du sujet de base mais tout ça c'était uniquement la faute de ces brosses à dents quoi. A croire qu'elles me contaminaient totalement l'esprit. C'était trop machiavélique comme truc en fait. Limite elles étaient vivantes ou un truc du genre. Ouais non, fallait que je me calme. Mon esprit recommençait à partir dans des délires un peu trop gros. « Du coup tu te moquerais de moi parce que je la mouille après avoir mis le dentrifrice moi. Du coup j'mouille le dentifrice. Je trouve que ça mousse pas assez sinon. Enfin tu vois quoi. Tu devrais essayer les deux à la suite. J'te jure que c'est bizarre la différence. » Ouais bon, là j'étais prête à avouer que j'étais complètement dérangée pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans blague, Chrissy était en train de triturer le cerveau de Joan avec le bout de sa brosse à dents. La jeune femme n'était pas sure d'avoir envie de se moquer de l'autre Quincy. C'est-à-dire, le sujet était évidemment risible, mais la blondinette venait d'en faire un sujet super sérieux, genre si elles n'arrivaient pas à résoudre l'énigme de la brosse à dents, la Terre allait être prise de spasmes – autrement dit des tremblements de terre, mais je trouvais cool l'idée des spasmes, genre la Terre c'est quelqu'un. Puis après, les océans et les mers allaient se déchaîner et au final, la planète allait être vidée de tout habitant en l'espace de quelques minutes. Allez savoir si ça n'avait pas déjà commencé. Si ça se trouve, elles allaient sortir de la Quincy House et se serait l'apocalypse. Puis elle souleva une théorie intéressante qui plongea l'esprit scientifique de Lindley dans un tourbillon sans fin. Et si ça moussait plus ? Cela voulait-il dire que ça lavait mieux ou au contraire, comme le dentifrice était moins compacte, il avait moins d'efficacité ? « C'est troublant. Tu crois qu'il y a une étude anglaise là-dessus ? Tu sais, il y a souvent des études anglaises genre sur quel est le goût préféré de cigarette électronique des gens ou combien de fois par an les propriétaires de chihuahua sortent leurs animaux. Enfin leurs chiens quoi. Que leurs chihuahua. Tu penses que les propriétaires de chihuahuas sortent combien de fois par an leur petit chien ? » Et ça avait tout à fait un rapport avec les brosses à dents sur deux points : petit un, il fallait des brosses pour nettoyer les chihuahuas, et éventuel petit deux, peut-être qu'il y avait une étude anglaise sur chacun de ces deux cas. Ou une étude américaine, il y a souvent des études américaines aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)