Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de journée que j'aimais pas. Le genre de journée ou je ne faisais absolument rien. Et franchement, regarder des films tout l'après midi, ça avait le don de me taper sur le système. Depuis que Chandler avait quitté l'appartement, je me sentais seule. Beaucoup trop seul. Et je ne supportais pas ça. Je poussais un soupir me redressant finalement et ferma la porte de l'appartement sans trop savoir quoi faire. J'avais déjà passée pas mal de temps avec Dorian c'est dernier temps et si je l'appelais encore une fois il risquait de ne plus pouvoir me supporter. Non. Il fallait que je trouve autre chose. Légèrement pensive, je me dirigeais vers le campus espérant tomber sur quelqu'un de ma connaissance sans grand succès. Faut croire que je n'avais pas énormément de chance. Après un énième soupir de ma part, je me dirigeais finalement vers la Quincy House. C'était l'endroit ou j'avais sûrement le plus de chance de passer une bonne journée et il était beaucoup plus probable que je tombe sur quelqu'un que je connaissais. Je montais les quelques marches et poussais la porte d'entrée me dirigeant directement vers le salon. Complètement vide à l'exception d'une fille qui me tournait le dos. D'ailleurs, je ne croyais pas lui avoir déjà parlée un jour. Mais, j'étais pas quelqu'un de réservée. Bien au contraire. J'avais même tendance à être un peu trop nature et enjouée. Alors au lieu de la saluer comme l'aurait fait n'importe quel personne normal moi je courais et lui sauter sur le dos. « SALUUUUUUUUUUUUUT. »
(Invité)