Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas être comme les autres, ils n'étaient pas comme les autres. Avoir couché ensemble sans s'en souvenir, et avoir un enfant de cette union amnésique c'était quand même fort. Surtout quand la fille se révélait homosexuelle entre temps et que les deux étaient devenus amis en ignorant tout de la situation. « Je n'ai jamais aimé la norme. » dit-il doucement un sourire aux lèvres en la regardant. Les compliments qu'elle lui fit ensuite lui allèrent droit au cœur mais Aidan en bon maladroit qu'il était ne savait pas comment réagir. Se dévoiler, ce n'était pas dans ses habitudes et lorsque la Dunster se mit à pleurer, ses prunelles à lui devinrent dangereusement trop brillantes. Il eut un sourire sarcastique pour masquer son trouble tandis que sa main se posait doucement sur l'avant-bras de son amie, Jack bien calé contre lui. « Tu tiens vraiment à ce que je pleure alors que ce n'est pas arrivé depuis mes dix ans ? » Il se mit à rire doucement et l'écouta avec bienveillance lui donner des nouvelles de sa relation avec Bambi. « Le peu que je l'ai vu, elle est magnifique effectivement. » Il mordit sa lèvre inférieure. « Elle a traîné quelquefois avec Caleb quand nous étions colocs. » lui dit-il en souriant. Bambi aimait les hommes aussi à cette époque, il ne savait pas si c'était toujours le cas mais ce n'était pas vraiment important. « ça doit être comique, mais elle est immense oui, même moi je suis plus petit ! » dit-il en riant. De son 1m78, il était détrôné. «Les espoirs reposent sur toi Jack. » dit-il avec entrain en regardant le petit bout de chou qu'il avait toujours dans ses bras.
(Invité)