Invité
est en ligne
Invité
• J'me disais que ma vie était parfaite, plus les jour passaient et plus j'me rendais compte que j'avais réussi à crée ce que j'avais toujours désiré. Avoir une femme que je trouve magnifique et parfaite, avoir un chien, une belle maison, pour le coup, ont avaient acheté une grosse villa dans les hauteurs, et, des enfants. Bon, pour le moment, on en avait qu'un seul, mais l'avenir allait surement nous en donner d'autres, je l'espère, bon, pas maintenant, on va déjà se concentrer sur Quincy, arriver à faire de lui quelqu'un de bien, quelqu'un qui va réussire. Parceque putain, j'peux vous assurez qu'être père, c'est pas si facile qu'on croit. Bon, j'arrive à m'en sortir, je pense pouvoir réussir à continuer comme ça, mai, on sait jamais, la vie nous réserve toujours des surprises, bonnes, mais aussi mauvaise, alors je profite de cette vie de fou dont j'ai toujours voulu. Lavender se moque de moi, du fait qu'il va me jetter de la maison, plus rapide, j'hausse les épaules. "Ouais, ça pourrait arriver ! Mais il fera pas ça, j'vais l'éduquer pour qu'il soit un mini-moi, mais... En mieux ! C'est chaud, j'pense que ça va être dûr car comment tu veux dépasser la perfection ? Mais, j'vais réussir !" La perfection mon cul, t'es loin d'être parfait, bordel, vraiment loin, mais, j'avais envie de rire un peu. •
(Invité)