Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender & Alek - Drink, money, sleep
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lavender & Alek - Drink, money, sleep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète j'vais m'en sortir, c'est juste ta mère hein !" Un dernier baisé à Neva ainsi qu'à Quincy et je quittais l'appartement pour aller boire un verre dans un bar. J'savais pas trop ce qui ce passait, ce qui était prévu chez moi, mais, ma mère avait eu envie d'être seule avec Neva et Quincy ce soir, me foutant litérallement à la porte de chez moi, genre normal. Du coup, j'avais décidé d'aller dans un bar pas très loin, histoire de passer ma soirée dans mon coin, comme un vieux déchet de la société. Alors, j'étais là, assis au bar, un verre à moitié vide dans les mains, et, je regardais le match de baseball à la télé, putain, super ta soirée. J'savais pas trop combien de temps j'allais rester ici, j'veux dire, j'ai aucune envie que la soirée chez moi s'éternise jusqu'au petit matin, j'voulais pouvoir rentrer pas trop tard et pas me faire chier comme un rat mort dans ce bar. Le pire, c'est qu'aucune tête m'était familière, bon, en même temps, j'avais pas regardé toutes les personnes qui étaient ici, alors bon, mais, si j'connaissais quelqu'un, j'allais finir par le savoir, après tout, un gars tout seul à un bar, ça passe pas innaperçu ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Central Square un soir sur semaine. Pour peu, Lavender se serait presque demandée ce qu'elle faisait là. Elle avait passé une bonne partie de l'après-midi à la piscine, s'échauffant les muscles pour se préparer à l'été et surtout parce qu'elle adorait faire des longueurs dans une piscine quasi-déserte. Elle n'avait même pas pris la peine de rentrer à l'université, une douche et c'était reparti. Sur le chemin du retour, son regard détailla les vitrines du jour et s'arrêta sur un détail. La jeune femme stoppa net devant la baie vitrée d'un bar de la ville. Cette silhouette au fond, il lui semblait que c'était...A peine eut-elle le temps d'y réfléchir qu'elle se retrouvait à franchir le seuil avec une idée en tête. Que faisait Alek seul dans un bar ? Lavender ne repéra aucun autre visage familier, il était bel et bien seul. La jeune femme se dirigea vers le comptoir et s'assit à proximité, de manière à être visible.
    - Tu la commences tôt ta tournée des bars aujourd'hui, plaisanta Lavender en regardant un Alek étonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me faisais déjà bien chier, et même ce match à la télé n'arrivait pas vraiment à me divertir, putain, me faut combien de verre pour que j'puisse enfin m'amuser ? J'ai pas non plus envie de rentrer totalement éclaré, car si ma mère est encore là, j'vous explique même pas la prise de tête à laqu'elle j'vais avoir droit, d'un côté Neva, de l'autre ma mère, la troisième guerre mondiale dans mon appart en gros, la fin du monde pour moi, alors, j'allais boire deux trois verres, regarder ce putain de match emmerdant et rentrer, j'pense pas qu'elles en ont pour dix heures. "- Tu la commences tôt ta tournée des bars aujourd'hui" Je lève la tête de mon verre et j'vois que Lavender se trouve à mes côtés, c'est une Quincy, j'la connais pas vraiment, alors autant profiter de ce moment pour faire connaissance tel le bon vice président que j'suis. Et puis, pour le coup, ça allait me changer du match. "J'ai été mis à la porte par ma femme, et par ma mère, un combot !" Lui avais-je répondis en souriant, et, j'aurais bien pu lui retourner la question, mais j'savais que j'allais finir par savoir ce qu'elle faisait ici. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard de Lavender se porta quelques secondes sur le match de base-ball qui était diffusé en direct sur le grand écran du bar. Elle détourna rapidement le regard puisque voir deux équipes courir après une balle ne l'intéressait que moyennement à cette heure.
    D'un geste de la tête, Lavender annonça les équipes du jour avec une motivation feinte :
    - C'est les White Sox contre les Royals ce soir, qui gagne ?
    L'étudiante s'accouda au comptoir et se tourna vers Alek, l'air faussement absorbé par la télévision.
    - Tu voudrais me faire croire, que toi Alek, tu t'es fait virer...Elle se mit à compter sur des doigts, un, de chez toi et deux, par ta propre femme et ta mère ? ça ne ressemblait pas à Nevada de mettre son mari à la porte, et même si Alek affichait un sourire de circonstance, il devait se demander ce qui pouvait bien se passer chez lui.
    - Elles ne te prépareraient pas une surprise par hasard ? proposa la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais été foutu dehors par ma femme et par ma mère, et même par mon fils j'suis sûr, il aurait pu parler il m'aurait dit "casse toi elles vont me chouchoutter". Il a déjà tout compris le gamin, il tient bien de son père là-dessus. J'leva la tête pour fixer la télé lorsqu'elle me cita le noms des équipes qui jouaient. "Hm... Ouais ça à l'air d'être ça... Mais pour pas te mentir, j'regarde juste pour passer le temps en fait, j'y comprends pas grand chose..." Ouais, moi et le sport, ont étaient pas trop pote, à part le football d'ici, je suivais pas grand chose. Ouais ouais j'assume. Lavender avait l'impression d'être choqué que j'me sois fait jeter par les deux femmes de ma vie, et, je la comprenais. "Si si j'te jure elles m'ont virer ! Mais si c'est pour une surprise, j'en ai aucune idée !" Ouais, j'voyais pas qu'elle surprise j'pouvais avoir en fait, ma mère avait surement besoin d'une épaule féminine, et elle l'avait peut-être trouvé en Neva. "Et toi, tu fais quoi ici seule ?" Bah ouais, c'était à mon tour de lui poser la question. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le son de la télévision servait surtout de fond sonore, a priori, Alek n'avait pas choisi ce bar pour profiter de la diffusion en direct du match de base-ball. Il avait juste l'air ailleurs, perdu dans ses pensées. De souvenir, Lavender ne l'avait jamais vu avec cet air préoccupé. Elle l'avait toujours connu...impassible.
    - Mince, j'allais justement te demander de m'expliquer les règles. Je ne vois pas trop le but du jeu enfin mis à part les voir courir pendant une heure...conclut Lavender avec une moue rieuse. L'étudiante haussa les épaules en poursuivant :
    - Je revenais de la piscine et, tu connais les femmes, je regardais peut être un peu les promos affichées en vitrine, et c'est là que...je pensais avoir reconnu quelqu'un à l'intérieur d'un bar. Alors bon, je suis entrée et me voici. Tu bois quelque chose ? lui proposa la jeune femme avec un regard appuyé vers son verre à moitié vide.
    - Au fait, comment va ton fils ? Et le rôle de papa ? Lavender se demanda soudain s'il ne s'agissait de la question de trop, elle avait beau être proche de Nevada, elle ne connaissait finalement que peu son mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non, je n'étais pas perdu, j'me faisais juste royalement chier et j'avais trouvé personne à aller voir en fait, l'air con. Du coup, vu que ce bar était pas très loin de chez moi, j'y étais entré, tout simplement. Elle voulait que je lui explique les règles du baseball... Hm... même si j'connais pas, j'peux essayer. "Heu... Bah j'crois que quand y'en a un qui tape dans la balle, y'en a un autre qui doit courir et faire le tour du terrain le plus vite possible en touchant les bases là par terre... Après, j'pourrais rien te dire de plus, juste que leurs tenues est vachement moche !" Bah ouais, c'est vrai, faut dire la vérité hein. Elle m'expliqua ensuite qu'elle sortait de la piscine et avait cru reconnaitre quelqu'un, j'haussais la tête tout en faisant signe au serveur de nous servir deux verres de ce que j'avais sur la table, j'crois que c'était juste une bière. Et, elle termina par me demander comment allait Quincy, et comment je m'en sortait. J'haussais les épaules. "Oh très bien ! Il est pas blond, mais il va bien ! [...] J'pensais que ça serait plus dur, bon, c'est pas de tout repos hein, mais ça va, j'm'en sort plutôt pas mal, du moins j'crois, je l'ai pas encore attrapé avec une clope au bec, donc j'suis plutôt content de moi !" Ahah abruti va, et le pire, c'est que j'affichais un sourire victorieux sur mon visage, comme si c'était un exploit. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender jouait avec un bout de bois qui dépassait du comptoir, il y avait des irrégularités un peu partout et c'est aussi ce qui faisait le charme de l'endroit. Le bar était calme, discret, parfait en somme pour passer une soirée seul en attendant de rentrer retrouver femme et enfant. Quelque part, Lavender admirait ce que ses deux camarades Quincys avaient vécu avec la naissance de leur bébé, ils avaient leur propre famille désormais.
    - C'est ce que je croyais aussi...En même temps, si c'est pour avoir des tenues au top qui se retrouvent pleines de boue en quelques minutes de jeu. C'est la crise...et le bidon de lessive a encore augmenté, termina Lavender avec un rictus, finalement, elle n'était pas plus avancée sur les règles du jeu et après tout, elle n'était pas venue pour ça. Pendant qu'Alek leur commandait deux verres, Lavender s'étonna de le voir répondre à sa question. Rien à dire, même papa, Alek restait Alek.
    - C'est qu'il est bien éduqué s'il n'a pas encore touché à la cigarette. Fais-attention quand même, on ne les surveille plus et hop, on les retrouve dans la poussette du voisin à échanger les tétines. Le monde a changé, ils grandissent de plus en plus vite.... Comme si Lavender s'y connaissait en matière d'éducation, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait et voir ses camarades jeunes mamans ne l'aidait pas non plus à se faire à l'idée qu'elle n'aurait peut-être jamais d'enfant avec Casey.
    - Je suis contente que ça se passe bien, même si je n'en doutais pas. avoua l'étudiante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le sport et moi, putain, on avait jamais jouer ensemble, c'est comme si il ne voulait pas m'approcher, comme si il ne voulait pas qu'on se croise, l'enfoiré. Parfois, j'le prenais par surprise, par derrière même, et j'arrivais à faire ce que je voulais de lui, mais, certains jours, il a été plus fort que moi, surtout gamin, combien de fois j'ai failli me péter une cheville et un bras en faisant le con. Enculé va. "Ils s'en foutent eux de la lessive ! C'est même pas eux qui lavent, j'suis sûr ils ont une femme de ménage appelé Marta !" Ouais, j'ai clichés un peu con dans la tête, mais, ça changerait pas, et, avoir une femme de ménage ne me dérangerait pas, ça pourrait être fun si elle est bien payé la dame. "Bah, y'a des jours ça va être chaud, franchement, me lever la nuit, j'm'y fais toujours pas, j'te jure, moi j'aime dormir pendant des heures, et du coup, ça me dérègle tout, mais... C'est pas grave, il me le rendra quand j'serais vieux sur ma putain de chaise roulante à moitié mourant, il m'enverra pas en maison de retraite et j'irais squatter chez lui !" Putain, t'as encore le temps Alek avant de vieillir, pense y pas maintenant quand même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part dans le bar résonnaient des notes de musique country, du moins celles qui n'étaient pas recouvertes par le bruit de la télévision et l'excitation évidente des commentateurs qui s'en donnaient à cœur joie. Lavender avait du mal à comprendre l'engouement général lorsqu'il s'agissait de sport à la télé, c'était surtout pour le show. D'ailleurs, la seule raison qui faisait qu'elle arrivait à regarder une partie du Superbowl était uniquement dû au fait que des grands noms de la chanson y étaient souvent conviés pour animer la mi-temps.
    - J'allais dire que ce n'était pas les affaires qu'ils lavaient mais l'argent...mais bon elle était facile, je reconnais. Et pourquoi Marta d'abord ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce prénom, tu sais quand même que toutes les femmes de ménage ne sont pas forcément espagnoles ? ricana gentiment l'étudiante.
    - A peine né que tu le vois déjà t'envoyer en maison de retraite. Et puis, si ça se trouve, il t'y enverra même pas, il récupérera la maison et hop, dehors tout le monde ! Tu pourras faire le tour du monde sur roulette ceci dit... plaisanta Lavender en pensant à un film qu'elle avait vu un soir d'été. Un homme d'un âge déjà avancé qui avait pris son tracteur pour rejoindre son frère mourant de l'autre côté de l'Amérique.
    - Vois le bon côté de choses, plus besoin de mettre le réveil le matin ! pouffa t-elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)