Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, je m'étais déchirée pour que cette soirée soit parfaite. J'avais vraiment fais les choses bien histoire que ça ressemble comme les soirées pyjamas qu'on pouvait voir dans les films. Ouais, je m'étais dépassée là. J'avais mes renouvellé mon stock de produit de beauté pour vraiment avoir des trucs cool. Parce que même si c'était un bizutage j'voulais aussi en profiter pour me rapprocher des filles de la maison. Et puis une soirée sans mec c'était cool non ? C'était le genre de truc qui pouvait nous permettre de respirer un peu. Ouais. Après fallait que tout le monde vienne et joue le jeu parce que si je me retrouvais au final toute seule comme une conne chez moi ça risquait d'être beaucoup moins cool. « Bien sûre que je vais venir. Je ne vais pas rater cela. » J'esquissais un sourire. Bon ben y aurais au moins une personne ce qui me garantissais que ce ne serait pas un flop total. Puis j'avais aussi demandée à Nevada de faire passer le message. En temps que présidente de la QH elle était une bonne porte parole. « Génial. Dis Sept'.. Y a quelque chose qui ne va pas ? T'as l'air de pas aller bien ? » Ouais parce que fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il y avait un truc qui clochais chez elle.
(Invité)