Invité
est en ligne
Invité
C'était le week end et j'étais complètement à l'ouest. Tellement que je n'avais pas réussi à fermer l'oeil et que maintenant je traînais sur les bords d'une rivière à une heure bien matinale. Fallait dire que depuis mon retour du spring break ma vie était légèrement mouvementée. A croire que ces vacances paradisiaque m'avait complètement dérangée. Ma relation libre avec Andrea était assez compliquée et me laissait tout de même légèrement perplexe et la veille j'avais complètement pétée les plombs. Je m'étais récemment liée d'amitié avec Elsy, une princesse au multiple qualité et sans trop savoir pourquoi, j'avais complètement déraillé. Et pas qu'un peu. Parce que pour en venir à parler d'invasion de Zombie fallait quand même en tenir une sacrée couche. Et je pouvais pas plaider ma cause en prétextant une quelconque substance illicite puisque j'étais comme toujours, totalement maîtresse de moi même. Non, j'étais juste complètement timbrée en fait. Les gens avaient raison. Il devait me manquer des cases dans ma tête pour que je puisse partir dans des trucs comme ça. Je poussais un soupir laissant mon regard se perdre au loin avant de reconnaître une personne. Septembre. Elle était ma bizutrice chez les Quincy et je l'aimais bien. D'ailleurs, elle aurait peut être envie de m'écouter raconter ma folle vie. Je fonçais en sa direction agitant la main pour qu'elle me remarque. « Septembre, attend moi. »
(Invité)