Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Septembre) I THINK I'M CRAZY
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Septembre) I THINK I'M CRAZY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le week end et j'étais complètement à l'ouest. Tellement que je n'avais pas réussi à fermer l'oeil et que maintenant je traînais sur les bords d'une rivière à une heure bien matinale. Fallait dire que depuis mon retour du spring break ma vie était légèrement mouvementée. A croire que ces vacances paradisiaque m'avait complètement dérangée. Ma relation libre avec Andrea était assez compliquée et me laissait tout de même légèrement perplexe et la veille j'avais complètement pétée les plombs. Je m'étais récemment liée d'amitié avec Elsy, une princesse au multiple qualité et sans trop savoir pourquoi, j'avais complètement déraillé. Et pas qu'un peu. Parce que pour en venir à parler d'invasion de Zombie fallait quand même en tenir une sacrée couche. Et je pouvais pas plaider ma cause en prétextant une quelconque substance illicite puisque j'étais comme toujours, totalement maîtresse de moi même. Non, j'étais juste complètement timbrée en fait. Les gens avaient raison. Il devait me manquer des cases dans ma tête pour que je puisse partir dans des trucs comme ça. Je poussais un soupir laissant mon regard se perdre au loin avant de reconnaître une personne. Septembre. Elle était ma bizutrice chez les Quincy et je l'aimais bien. D'ailleurs, elle aurait peut être envie de m'écouter raconter ma folle vie. Je fonçais en sa direction agitant la main pour qu'elle me remarque. « Septembre, attend moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian etait enfin sorti de l'hopital et pourtant tu n'arrivais pas a t'en rejouir et a te sortir vos disputes de la tete. Tu etais en froid avec lui, fachée qu'il continuait a te traiter comme un petit enfant qui avait constamment besoin de protection. Certes, tu avais eu des mois fragiles, mais ce n'etait pas une raison. Tu allais bien et tu savais gerer a present. Tu avais besoin de souffler ce matin. C'est ainsi que de bonne heure, tu decidais d'aller courir dans Cambridge. Au bout de 30 min, tu decidais de ralentir la cadence et de marcher tout simplement le long de la riviere. Ecouteur dans les oreilles, tu ne faisais pas attention autour de toi. De toute facon, c'etait plutot dessert pour un samedi matin, chose normale. Tu n'entendais meme pas les cris de Chrissy jusqu'a ce que tu la vois te foncer dessus en agitant les bras. Cette fille etait vraiment un cas, mais elle etait drole. Tu retirais tes ecouteurs pour venir la saluer. "Hey. Qu'est-ce que tu fais ici de si tot?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas l'air de m'entendre mais en me voyant débouler comme une furie, elle n'avait finalement pas d'autre choix que de me remarquer. En même temps, j'étais la seule à courir en agitant les bras. Un jour je serai plus discrète. Ouais.. Un jour peut être. « Je profite de la fraîcheur matinale et toi ? » Ouais bon, c'était faux. J'étais juste assez perturbée dans ma tête et j'avais préférée sortir plutôt que tout dégommer dans mon appartement. Parce que oui, quand je me posais trop de question, j'avais tendance à faire des carnages sur mes affaires. Stupide certes, mais j'ai jamais dit que j'étais hyper intelligente non plus. « Putain Septembre, faut que je te raconte un truc. » Généralement, une personne normal aurait fermé sa bouche mais pas moi. Non moi je faisais des trucs dingues et après j'allais les raconter histoire de passer pour une taré. Au final, si j'avais une réputation de malade mental c'était sûrement parce que j'étais pas capable de me taire. « Hier j'ai déliré complet. Genre j'ai racontée qu'il y allait avoir une attaque de Zombie et que les Quincy sauveraient le monde. T'imagine ? » En y repensant, je savais même pas pourquoi j'avais sortis un truc comme ça. Mes parents avaient du râter quelque chose chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy etait le genre de fille completement opposée a toi. Elle etait extravertie, un peu fille sur les bordes, contrairement a toi qui etait timide et tres introvertie. Cela ne changeait pas les faits que tu la trouvais adorable et qu'elle te faisait bien rire parfois. Tu rangeais ton iphone dans sa petite poche apres avoir eteint la musique pour te concentrer sur la conversation avec la jeune fille. "Je faisais mon sport matinale." Lui dis-tu avec un grand sourire. Courir te permettait de faire le vide dans ton esprit et en ce moment tu en avais besoin. Chrissy voulait te raconter quelque chose et quand elle te dit qu'elle avait raconte a une fille que des zombies allaient envahir le monde et que les Quincy allaient sauver le monde. Tu ne pus t'empecher de rigoler a cela. "Et comment elle a reagi?" Elle a du la prendre pour une folle, c'etait sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas vraiment les gens qui se tapaient des footing de bon matin. Parce que franchement, fallait avoir une sacrée motivation. Et pour ma part, si y avait pas eu cette histoire qui me perturbée légèrement, j'aurais très certainement été encore dans mon lit. J'étais le genre de personne avec qui il fallait se battre avant de me faire sortir de mon lit et j'avais jamais été très matinale. Non, les grasses mat y avait que ça de vrai. « Ben j'ai finalement dis que c'était une plaisanterie mais je pense qu'elle me trouve bizarre. » T'en étais même presque sûre parce que de toute façon il n'y avait pas beaucoup de gens qui faisaient ce genre de blague. Ouais y avait que toi pour croire que la vie était un film de science fiction et imaginer des invasions extraterrestres. « Dis, tu me trouves bizarre toi Sept ? » Parce que je commençais sérieusement à croire que tout le monde me prenait pour la folle de service et c'était pas super cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas pourquoi Chrissy était ici si tôt et ce n'était sûrement pas tes affaires, c'est pour cela que tu ne lui demandais pas. Après tout, tu étais entrain de faire ton jogging matinal et il n'y avait que peu d'étudiants qui le faisaient. Tu croisais rarement des gens le samedi matin, ce qui te permettait d'être calme. Cette semaine cependant, ta bizut avait décidé de venir te parler et de t'arrêter durant ton exercice. Cela ne te dérangeait, elle te faisait bien rire avec son histoire de zombie. C'était drôle et tu n'avais pas vraiment de pitié pour sa victime. "Roh cette fille n'a aucune imagination alors." Dis-tu en riant un peu. T'aurais clairement déliré avec elle mais bon vu qu'elle ne t'avait pas fait la blague, tu ne pouvais pas le dire. "Mais nooon, ton cerveau a just beaucoup plus de couleurs que d'autres personnes." Dis-tu avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'avais plus besoin de me demander pourquoi parfois les gens me regardaient bizarrement. Je commençais à avoir une sacrée réputation et même si ça me déplaisait quelque peu j'étais pas plus mal lotie. Valait mieux passer pour une tarée que pour une salope non ? Enfin, je préférais largement que les gens parle de moi en disant que j'étais timbrée plutôt qu'en racontant que je m'étais tapée la moitié du campus. Ce qui n'arriverait certainement jamais si on prenait en compte que j'étais l'une des filles les plus coincée de l'univers sexuellement parlant. « Ouais.. Puis j'avoue que je donnais l'impression d'être en transe. J'ai du lui faire peur. » Je ricanais légèrement en me remémorant la scène. Elsy avait réellement fait une drôle de tête en m'entendant raconter ce genre de truc et si j'avais eu une caméra, ça aurait été sûrement très drôle de regarder à nouveau sa réaction. « Je pense surtout que j'ai regardée un peu trop de film en fait. » Et surtout de la science fiction en y réfléchissant bien. Ce qui pouvait expliquer les scénarios loufoques que je me faisais dans ma tête. « Putain, je sais vraiment pas ou tu trouves le courage de courir de si bon matin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu aimais chez Chrissy c'est qu'elle avait ce talent naturel à la bonne humeur et au sourire constant; contrairement à toi qui avait un côté pessimiste à la vie et tu étais très réservée et timide. Seulement avec ce que tu avais vécu, c'est ce qui avais fini par te forger au cours de cette année. Tu n'étais plus la jeune mather, pleine de vie aux cheveux multicolore qui faisait la fête sans cesse. Maintenant, tu étais juste Septembre, la petite Quincy réservée et qui ne se mêlait à personne par peur d'être juger et abandonner. La vie pouvait être tellement chienne parfois. A chaque fois que Chrissy parlait de sa petite soirée avec la fille , tu avais juste envie de rire parce que c'était tellement drôle. Elle te demandait alors comment tu faisais pour aller courir si tôt. Parfois, tu savais pas non plus, comment tu faisais, c'était juste que tu aimais avoir ton calme le matin pour réflechir. "Je dors pas beaucoup donc me lever n'est pas un problème." Insomnie bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que moi est le sport ça le faisait pas du tout. En fait, on était carrément pas pote. J'étais le genre de grosse flemmarde qui préférait traîner au lit plus qu'autre chose. Autant dire que le sport, j'aimais juste le regarder à la télé. Contempler les autres en plein effort pendant que je bouffais du chocolat était sûrement mon passe temps favoris. J'émettais un sifflement comme si j'étais en admiration devant son courage avant de reprendre la parole. « Ouais, ben y a quand même rien de mieux que traîner au lit toute une journée. » D'ailleurs, en y réfléchissant bien, j'avais envie de rentrer chez moi pour sauter dans mes couettes et ne plus bouger. Sauf qu'on allait encore dire que j'étais qu'une pauvre loque après. « Tu viendras à ma soirée pyjama ? » C'était tout de même elle qui m'avait donnée ce défi pour mon bizutage et j'espérais vraiment qu'elle fasse le déplacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir c’était le moment pour toi pour te vider la tête et faire le point sur la journée de la vieille. Tous les matins tu courais le long de Charles River pour te vider l’esprit avant les cours et te préparer à affronter un tas de monde. Ton agoraphobie ne s’arrangeait en rien et à vrai dire, avec l’accident de Julian cela ne faisait qu’empirer. Tu avais tellement peur dans une foule où il y avait pleins de monde que tu préférais rester seule. Tu souris quand Chrissy te disait qu’il n’y avait rien de mieux que de rester au lit. C’est vrai que cela te tentait, mais c’était dangereux pour toi et tu ne devais pas prendre trop de risque à faire des choses qui pourraient te rendre mal. Faire de l’activité était une bonne chose pour distraire ton esprit. « J’imagine que chacun à son truc. » Lui répondis-tu avec un petit sourire. Chrissy parlait alors de sa soirée pyjama. Elle était très sérieuse dans se bizutages et tu avais bien hâte de voir ce qui allait se passer pour cette soirée entre filles. « Bien sûre que je vais venir. Je ne vais pas rater cela. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)