Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJump & Touch the Sky ♥ Lullaby-Dafnée. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jump & Touch the Sky ♥ Lullaby-Dafnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui face
Une idée? Jump & Touch the Sky ♥  Lullaby-Dafnée. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien avec Lullaby si possible ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, des idées? Jump & Touch the Sky ♥  Lullaby-Dafnée. - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je crois en avoir une bien bonne! :D J'ai cru comprendre que Lullaby aimait chanter? Taylor, en plus d'aimer chanter, écrit des chansons et crée des mixes..Il a également quelques connaissances dans le domaine de la musique..Qui sait, ils pourraient enregistrer un morceau tous les deux? Le duo de choc! x)

En fait, j'imaginais une amitié se créer autour de la musique. Taylor aurait pu proposer à Lullaby d'enregistrer un morceau histoire de se faire connaître. Il considère qu'elle est talentueuse et de ce fait l'encouragerait vivement à s'orienter vers une carrière de chanteuse! après tout dépend aussi de son aisance avec le chant: est-ce qu'elle chante pour le fun ou dans l'optique de devenir une chanteuse reconnue?

Voilà mon idée, dis-moi ce que tu en penses! Jump & Touch the Sky ♥  Lullaby-Dafnée. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime l'idée -Beaucoup³ même! face-
Le truc, c'est qu'elle a du vraiment choisir entre l'histoire de l'art, ou l'art.
Et elle aimait beaucoup chanter, elle chante encore toujours d'ailleurs, elle voudrait pouvoir faire les deux, donc c'est parfait ! :love2:

Il aurait pu l'entendre chanter lorsqu'elle chantait une fois dans un bar (une ancienne 'tradition' :P)
Et serait venu la voir plusieurs fois avant de l'aborder? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je valide! Jump & Touch the Sky ♥  Lullaby-Dafnée. - Page 4 3400909363 un mixe de nos deux scénarios est une pire tuerie! Je suis partant à 10000% Jump & Touch the Sky ♥  Lullaby-Dafnée. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH! hanwii Jump & Touch the Sky ♥  Lullaby-Dafnée. - Page 4 980580023
-Puis t'as déjà entendu la voix de Lea Michele, ça aussi c'est une tuerie, seigneur! face-

Je t'ajoute aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie, connaissance, ennemie ou même rivale? Oui bon c pas fameux comme idées :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu