Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJump & Touch the Sky ♥ Lullaby-Dafnée. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jump & Touch the Sky ♥ Lullaby-Dafnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux être un ancien coup d'un soir si tu veux, comme base XD
Sinooooon, Andy s'entend bien avec la plupart des cabots (Luhànn, Pandore, Paiton, Elia, Teodora, Liana...)... Andy est aussi l'ami d'enfance d'Apple avec qui il est sorti secrètement pendant 3 semaines avant de rompre. Concernant la fête c'est un truc qui plairait plutôt bien à Andy, le fait qu'elle se modère... 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eum, ça m'irait très bien, mais, ce devrai être avant qu'elle entre à Harvard, si possible, parce qu'avant, Lulla sortait beaucouuuuuuup, après elle s'est un peu calmé -Pas trop-trop, mais bon...-
Lulla étant une future Cabot, ça tombe bien face
Et puis, elle se modère un peu, pas beaucoup, elle aime toujours faire la fête, prendre des trucs pas très légaux, et ramener des gars :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant Harvard y a pas de soucis... Juste, avant d'être à Cambridge, Lullaby était où ?

Et pour les trucs pas très légaux on peut trouver un truc à c'propos aussi, Andy ne supportant pas la drogue 'o' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était au lycée face
En Amérique, mais j'ai jamais vrmt réfléchis à l'endroit précis où elle habitait :P

Il la supporte pas dans quel sens, genre il est dèf' très vite ou il déteste? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'à la limite si elle habitait déjà à Cambridge ou Boston ils ont facilement pu se croiser en boîte, Andy était déjà à Harvard !

Et c'est dans le sens il déteste :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... Pas pour l'instant?. Tu en a une toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, elle était là alors face
Donc, ils se seraient rencontrés en boîte, et ils se seraient plus mutuellement... :loukas:

Noah- Rencontre sur le campus, en soirée, dans la ville...? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soirée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha m'va, et on se serait abordé et puis on aurait papoter ou on se serait un peu enrouler?.. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé