Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Zita vers Enzio - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Zita vers Enzio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

J'avais peur d'enfiler cette robe blanche, d'habitude synonyme d'immense joie. Ce jour normalement considéré comme le plus beau de toute une vie ne le serait pas pour moi. Je devais suivre ce chemin que mes parents m'avaient tracés et faire comme si tout était normal. Je me demande encore comment je fais pour rester à peu près calme en public." Oui oui 3 mois, tu sais compter c'est merveilleux ! " Je me défendais avec le seul moyen que j'avais à ma disposition à savoir le mépris et le sarcasme. Je revenais au sujet de conversation que je maîtrisais le mieux, sachant qu'en plus pour une fois il était d'accord avec un de mes choix." Oui deux couleurs sinon c'est beaucoup trop terne. On peut mettre du rouge si tu y tiens vraiment mais un rouge assez distingué, bordeaux ou pourpre. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mois. Je ne me sentais pas prêt, mais pas prêt du tout à l'épouser. Je pensais que cette idée c'était fait à mon esprit, mais finalement, je sentais la trouille me guetter. Le temps passait trop vite, définitivement trop vite. « Ouais, ouais Pourpre c'est pas mal. » Dis-je encore sonné par l'annonce. J'étais frustré de ne pas être au courant par mes propres parents. « Tu veux quelle couleur toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Je n'aurais pas cru parler mariage à mon âge et pourtant j'y avais été forcée et contrainte et avec Enzio c'était plus que compliqué pour s'accorder sur quelque chose étant donné que je ne savais nullement ce qu'il aimait." Tant que c'est joli ça me va, même si cette union est basée sur le mensonge je tiens à ce que ce soit beau vu que c'est le seule mariage auquel j'aurais le droit. " La mélancolie et la tristesse se mélangèrent dans ma voix. Un si beau jour basé sur aucuns sentiments, un pur gâchis mais si tel était mon destin alors soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Zita m'arrêtèrent dans mon élan. Je pensais beaucoup à moi cet temps-ci, mais j'oubliais souvent qu'on était tout les deux dans la même galère. Que notre vie sentimentale allait être gâché par la faute de nos deux parents. Je soupirais en éteignant mon ordinateur puisque le sujet des couleurs étaient clos. « Je suis désolé. » Dis-je subitement. Pour les femmes se marier n'étais-ce pas la chose la plus importante ? « Si tu n'as plus besoin.. Je compte me coucher alors.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Même si je n'avais pas beaucoup de coeur, j'avais bien ressenti sa sincérité dans les trois mots qu'il avait prononcés. Je déglutis quelque peu ne voulant pas me laisser submerger par la colère ou tout autre sentiment pouvant mener à l'énervement." Ouais vas y, je ferais part de nos choix à ma mère. De toute façon, on verra tout ça sur place je ne sais pas quand encore mais un jour. " Cette idée de revenir dans ton cher pays et de jouer encore mieux la comédie ne m'enchantait guère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions donc retourner en Italie au mois de Juin pour notre mariage ? La joie et la tristesse s'emparait de moi sans que je puisse me battre face à ses émotions. Je ne pouvais contester ce mariage, j'étais donc faible d'une certaine manière. « Très bien. Bonne Nuit. » Dis-je. J'éteignis alors la conversation en posant mes deux mains sur mon visage. Si seulement ce mariage pouvait être une simple blague.. Malheureusement, il était bien réel. Même trop réel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)