Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Zita vers Enzio
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Zita vers Enzio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

APPEL EN COURS

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Allongé sur mon lit, prêt à me coucher étant donné l'heure tardive, je lisais quelques pages du bouquin sur la politique étrangère. Bien que mes études soit un héritage, j'arrivais à aimer la politique à ma façon. Je trouvais cela intéressant de savoir comment cela se passait dans les différents pays qui composaient l'union européenne ou encore celui du monde entier. Si je devais un jour gouverner le pays, j'allais devoir travailler dur et surtout être plutôt calé dans ma discipline. Mais alors que je m'étais levé afin d'aller aux toilettes une dernière fois, mon téléphone vibra en affichant le prénom de Zita. Oh oh. Je ne l'avais encore jamais vu m'appeler et je devais avouer que cet appel me laissait perplexe. Décrochant alors, je répondis par un simple « Allô ? » tout en m'asseyant sur mon lit. Les toilettes attendront.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

La fatigue devait s'être emparé de moi pour avoir la volonté d'appeler Enzio mais comme je venais de recevoir un appel en provenance de ma mère en Italie à propos des détails du mariage et donc pas un sujet super intéressant, je devais de m'en faire part à mon fiancé. A mon plus grand étonnement, il avait répondu. Je feuilletais donc le magazine que ma tendre mère m'avait demandé de parcourir." Nos parents veulent avoir notre avis sur le mariage. Et comme tu as ton mot à dire, fallait que j'en parle avec toi. Crois moi j'en ai pas forcément envie mais on est obligé de passer par là. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais en entendant son petit air hautain qui me fatiguait plus qu'autre chose à cet heure là, mais je n'avais pas d'autre choix de la supporter, ne serais-ce que quelques minutes. « Arrête de tourner au pot et vient en au fait. Qu'est-ce qu'ils veulent ? » Dis-je en m'allongeant sur mon lit, afin d'attraper ma bouteille d'eau. Puis, je posa mon smartphone sur mon lit et activa l'option des hauts parleurs. Je pouvais ainsi plus librement me déplacer tout en l'entendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Non mais je rêve je me fais engueuler alors que je lui accorde le droit de donner son avis sur l'événement qui scellera définitivement notre couple. J'aurais mieux fait de prendre les décisions moi même et puis de toute façon c'est un mec il y connait quoi en matière de mariage ? " Deux minutes papillon. Tu pourrais déjà être content d'avoir ton mot à dire. Ils veulent savoir quelles couleurs on choisit sans ça ils ne peuvent rien préparer. " Je le sens déjà ruminer à des kilomètres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était repartie pour un tour. Sa voix cristalline s'éleva une nouvelle fois, heureusement que je n'étais pas tout prêt, sinon j'aurai perdu l'ouïe depuis longtemps. Je ne comprenais pas son énervement étant donné qu'elle me parlait sur le même ton, donnant donnant écoute.  « Oui, oui je suis très content. » Dis-je sur un ton faussement enjoué. Entre temps, je bus une longue gorgée d'eau afin de me rafraîchir.  « Quelles couleurs ? Hum. Pourquoi pas celle de l'Italie ? A moins que tu aime une couleur particulière ? » Dis-je en m'allongeant à côté de l'objet qui émettait toujours l'appel de Zita.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Je faisais une fleur à Enzio en le laissant parler mais non il me faisait encore passer pour la méchante de service comme si j'étais le vilain petit canard dans notre pseudo couple. Je voulus me taper la tête contre un mur quand j'entendis sa demande." Du vert et du rouge, c'est trop criard, il faut quelque chose de plus sobre comme du mauve ou du pivoine! " Je sens que la chose allait être très longue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du mauve et du pivoine ? Ses mots résonnaient à mes oreilles comme la langue chinoise. Je n'y comprenais rien mit à part que ses noms semblaient faire référence à des fleurs. Finalement, Zita aurait mieux fait de choisir seule, j'étais perdue dans ce qu'elle me disait.  « Deux secondes, j'allume mon ordinateur parce que ton mauve et ton pivoine, ça ne m'éclaire pas là. » Dis-je en me déplaçant rapidement vers mon bureau, là où mon ordinateur était installé. J'allumais alors celui-ci en prenant au passage mon téléphone pour le poser sur mon bureau en verre. Une fois les recherche faites sur internet, Enzio grimaça en voyant des couleurs si.. femme ? « .. Mauve et Pivoine ? T'as pas quelque chose de plus neutre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita

Guère étonnant qu'Enzio semblait totalement perdu dans mes paroles. C'est comme si je le jetais du haut d'un pont sans rien pour le retenir. Je prenais sur moi et fis preuve de patience et bien sûr il râlait, ça aurait beaucoup trop facile qu'il dise oui sans rechigner." Et bien je sais pas moi crème et orange pale ou un bleu vert d'eau. " On est pas couché je crois " Je te signale qu'on a pas trois siècles pour se décider, ils aimeraient que le mariage soit en juin. " Deux mois, j'avalais difficilement ma salive à cette pensée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchant rapidement ce qu'elle me disait, je trouvais l'idée de la couleur crème plutôt pas mal étant donné que c'était neutre. La jeune femme s'y connaissait mieux et je n'étais pas surpris. A ses mots, je m'arrêtais un instant de pianoté sur mon ordinateur. Ils veulent nous marier en Juin ? Dans 3 mois ? En Juin ? En Juin ? 2015 ? Prions pour que l'année soit repoussé, je trouvais que la date était quelque peu effrayante.  « Attends. En Juin 2014 ? Dans 3 mois ? » Je déglutis lentement en espérant de tout coeur qu'elle me répondre, même de manière insolente, mais qu'elle réponde de manière affirmative à ma question. Je savais que ce n'était pas possible étant donné que la jeune Cabot avait énoncé le laps de temps très court, mais j’aimais m'accrocher à des espoirs.  « J'aime bien crème, mais tu ne trouve pas que l'alliance de deux couleurs seraient plus judicieuse ? » Dis-je en la questionnant, histoire d'oublier cette fâcheuse information.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)